shadow je te souhaite une bonne nuit
nicko toi aussi
bizoooo a tous
Oui bonnne nuit bizbiz ...
Et voilà, le prochain mess sera symboliquement pr mon vote de SMT ... @ +
Bonne nuit à ts @ +
yououh je suis le dernier qui postera un mess ce soir,dsl jai pas pu etre sur le forum ce soir jetais à un concours de flechetes (jai gagner 15euros^^)le concours c trés mal finit ( on etait 4 en tt,ya 1 ki etait completement pourrer il a voulu nous arnaker en misant et sa a mal finit pour lui...nempeche sa fait du bien de se défouler sur kelkun c moi ki vous le dit...)sur ce bonne nuit a tous et a stef ossi
bonjouuuuuuuuuuurr a tous les gards aujourd´hui c´est le grand jour ma tete va aller sur le portable de canaan, puit ici
alors!!! heureux
a tous a l´heurs mes potos...
c´a y est ma tof est dans le portable de canaan
je reviend plus tard
hi everyone! j´ai du changé de pseudo, parce que mon pseudo Nick_o a été banni... si vous me croyez pas, demandez a wawen, je veux bien mm t´envoyer le mail de jv.com waw si tu me crois pa...
lol et je sais que c´est pa tro le moment d´ariver avec un pseudo a la rien a voir mais croyez-moi please! j´ai vrmt pa eu le choix quoi suite au bannissement... c´est a la suite du message ou j´ai traité le fouteur de m**** d´enc***...
c parck k kelkun ta balance mon pti nicko^^
superbe journée(jai fait du golf)
pas mal stef^^patience les autres sa arrive bientot^^
je te crois tu m´en a parler sur msn
pourquoi tu es partis et tu ne ma pas repondu mais si tu veux me repondre fait le sur msn d´avance merci
canaan pourquoi pas mal, ne sois pas radin fil leur, assez vite quand meme
personne je revien tout a l´heur
ok merci de me croire, en mm temps, je vois pa cmt j´aurais eu l´adresse de ce forum sans y avoir déja été... ce serait tou simplement impossible...
Sinon ca a été vos journées? moi pépère, mes parents sont partis ce matin et reviennent lundi soir!! je suis tou seul chez moi jusque la!!! hahaha jsuis tro conten!!
sinon ouais canaan, file nous ca vite! moi g hate de la voir notre wawen!
hey minute papillon^^ aufaite allez voir le test de dragon quest 8 19 sur 20 joli!!!
pas la peine je vien de l´acheter il es assez bien
si c´est bien de dragon quest l´odysée du roi m
bon a toute