CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre meilleur temps en NORMAL + Chris motivé

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 32»
Page suivanteFin
Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 15:07:34

Le world record en NG+ COOP est de 1h37 sur Xbox o.O ?
Bon, il s'agit d'un RTA, mais y a largeeeement moyen de faire bien mieux.

Sur PC pareil, j'suis à 1:23'40" en NG+ solo Multi segmenté.

elavyan elavyan
MP
Niveau 3
21 avril 2015 à 16:15:14

Oui 1h37 il s'agit d'un single segment et il date d'un an environ.
Pour les améliorations vu que c'est un single segment mis à part sur les exé' et éventuellement le route planning il n'y a pas trop de solution, sinon peux être la rng sur différent spot mais pas certain..
Après vu que c'est sur console de salon on peux rien faire sur les chargements malheureusement.

Sur PC single segment en solo NG+ c'est 1h45m43s tenu par uHTrance.
Ton PB est en RTA Taytoutay ?

PS : Avis à la communauté ici présente, dans le chapiptre 5-2 il y a un oob de dispo mais pour l'instant on galère un peu à trouver son utilité en run donc si vous avez des idées...
PS 2 : On recherche un oob dans le chapitre 1-1 qui ferait gagner environ 6 minutes donc si vous avez des pistes.

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 18:30:38

Je n'ai fait que du multi segmenté pour l'instant :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:07:01

Moi j'ai aucun problème l'IA quand je joue en solo et je sais quel types d'armes faut lui donner pour qu'il soit pas un boulet.
Certes l'IA est un peu con je le reconnais mais bon ça à toujours été le point négatif dans les R E.
J'espère vraiment que dans R E 7 ,Capcom va régler le problème , si y'a un R E 7 bien sur . :hap:

Message édité le 21 avril 2015 à 19:09:50 par
Sayenjinstep Sayenjinstep
MP
Niveau 7
21 avril 2015 à 22:21:13

C'est cool un autre joueur NG solo je me sens moin seul, merci elavyan pour t'es conseils, je préféré le fusil et fusil a pompe pour le tronçonneur avec 1 ou 2 grenade sa va vite ( avant que les ennemis arrivent) .
Pour wesker c'est l'idéal la mitraillette mais dur a réaliser en single segment, sinon oui sheva c'est la soigneuse elle est réactive pour sa.

Au faite t'a déjà fait un temps en NG si oui lequel?

Sinon je suis d'accord avec taytoutay même si l'IA est médiocre elle vise parfaitement et rapidement, la preuve au 2-3 j'ai presque pas besoin d'intervenir.

Au faite je comprend pas tout ce que vous dites sa veux dire quoi RTA?

PS: j'ai parlé y a pas longtemps des trésors que j'arrive pas a vendre tout ensemble, y a autre chose, vous pouvez combiner directement les munitions au armes pendant le jeu moi je peu pas non plu, je peu que choisir les munitions, sélectionner combiner puis aller sur l'arme, c'est long autant recharger normalement mais je perd du temps, chui sur sa a un rapport avec une mise a jour sur le patch que j'ai pas puisque pas de connections

remi-san remi-san
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 23:34:53

Je suis à 1h38. Pouvez-vous mettre vos temps par stage pour voir où je pourrais gagner ?

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 23:45:21

RTA = Real Time Attack.
Terme utilisé lorsque tu fais un single segment en général. En clair, c'est le temps qu'il te faut pour faire le jeu d'une traite.

Pour recharger les armes comme tu le demandes, pas besoin de mise à jour. Fais Y pour afficher l'inventaire, sélectionne les munitions appuie sur X, sélectionne l'arme associée, appuie sur X encore une fois.

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 23:57:32

Alors Taytoutay, on se connecte jamais sur Skype ou quoi ? :p

MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 00:02:40

Remi-San, voilà mes temps avec taytoutay, sachant quon a gagné 40 secondes depuis et que 2 à 3 minutes sont encore à gagner contre Jill et Wesker ! Avec ça on pulvérise le record X-Box

1-1 8:38 Point de contrôle civil
1-2 3:03 Lassemblée générale
2-1 3:56 Lentrepot
2-2 4:11 La gare
2-3 5:58 La savane
3-1 6:04 Les marais
3-2 7:22 Secteur des exécutions
3-3 3:58 Le champ pétrolier
4-1 6:00 (héhé) Les grottes
4-2 3:10 Le lieu de culte
5-1 2:36 Le jardin souterrain
5-2 2:11 Le centre exprérimental (à vérifier)
5-3 9:27 Centre de recherches Uroboros
6-1 4:10 Le pont du bateau
6-2 2:29 Le pont principal
6-3 5:05 La passerelle

Total : 1:21'25'' ;)

Message édité le 22 avril 2015 à 00:04:49 par VirginieLyon
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 00:13:11

Au fait cest quoi des oob ?

MP
Niveau 7
22 avril 2015 à 00:18:42

Merci pour l'info,

Ah oui sa marche avec X pour recharger rapidement, bizzare j'étais sur d'avoir essayé une fois et sa voulait pas, faut que j'arrête de boire moi.

Donc RTA c'est ce que j'ai fait en NG quoi.

Rémi san je te montre mes temps par niveau en NG+ solo si c'est bien sa que tu demande:

1-1 8:37
1-2 3:35
2-1 4:54
2-2 4-31
2-3 5:30
3-1 6:35
3-2 8:37
3-3 4:15
4-1 7:04
4-2 4:58
5-1 2:45
5-2 5:44
5-3 9:28
6-1 4:18
6-2 2:20
6-3 5:04

Total 1 h 28 min 23 sec

et ne rigole pas taytoutay lol

MP
Niveau 7
22 avril 2015 à 00:25:55

Virginie vous avez pas amélioré depuis avec taytoutay?

Rien que le 6-2 tu peu l'améliorer toi même en solo, et votre 5-2 m'énerve je comprend toujours pas comment vous faite ce temps la, même dans le WR de 1 h 10 ils font 5 min

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2015 à 00:32:15

Moi aussi je voudrais bien savoir ce que signifie oob, Sayen tu es presque à égalité avec ces deux la. :hap:

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 00:46:52

OOB = Out of Bound, littéralement, hors de la zone de jeux. Ce sont les glitchs qui permettent de passer à travers les murs. Sur RE5 il y en a quelques-un, notamment dans le 2-1 (la gare) qui est le plus connu, dans le 3-1 (marais) avec le bateau, dans le 5-2 (inexploitable apparemment et je n'ai personnellement jamais vu ce glitch, mais plusieurs personnes en font mention), et le 6-1 (pareil que pour le 5-2).

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2015 à 01:01:17

merci ,et bien je savais pas que y'avais autant de glitchs dans R E 5. :-)))

MP
Niveau 7
22 avril 2015 à 01:13:58

ankodan des glitchs y en a partout, dans mario bross 1 tu savais que tu pouvais passé a travers les murs et les ennemis sans te faire toucher? les sonics de la méga drive tu te doutais que tu pouvais faire tout le niveau a travers les murs?

les glitchs sont des defaut de jeu qu'on ignorait jusqu'a présent mais grace au moyen des emulateurs et des outils proposé on detecte tout les petit defauts de jeu dont personne ne se doutait et meme les concepteur de jeu ignoraient avoir laissé des defauts dans leur jeu.

nous sommes a la bonne époque ou les speedruns sont beau a faire et a voir, mais dans quelques années on découvrira des glitchs dans la plupart des jeux et on passera a travers les faille pour se téléporté direct a la fin du jeu du coup les speedruns dureront que quelque sec ce qui n'aura plu aucun sens,

sinon oui je suis presque a égalité mais c'est pas mon objectif a vrai dire, je l'ai fait en multi segment alors que eux en single segment.

j'ai le projet de battre leur 1h 27 avec une amie en coop pas du tout doué en speedrun, juste la pour m'aider a aller + vite ou je peu pas le faire en solo, si on arrive a le faire sa sera une belle lecon pour ces 2 lascars qui pretendent au record du monde lol (mais on y ai pas faut s'entrainer encore longtemps)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2015 à 01:49:59

J'ai jouer a tous les sonic sur mégadrive et j'ai jamais vu qu'on pouvait passer tous les niveaux à travers les murs :hap:

elavyan elavyan
MP
Niveau 3
22 avril 2015 à 10:28:14

@Sayenjinstep.

Je fais principalement de la co-op en NG j'ai tendance à piquer des crises de nerf face à la stupidité de l'IA et de ses déplacement (bonjour je me coince dans un coin de mur) il n'y a rien de mieux pour flinguer une run.

Perso j'utilise que le VZ sur mes run (amélioration du chargeur quand je suis low ammo) le pompe je l'utilise qu'en cas d'extrême urgence (pack de mob qui me bloque un passage) petit conseil recharge quand tu monte une échelle ça va te faire gagner un temps précieux.
Pour les trésors si tu fait LB tu vend tout (touche affiché en bas à droite de la fenêtre des trésors)

@Taytoutay dommage qu'on a pas le ditman glitch dans RE5 :(

@Ankodan Sur Sonic c'est plus en TAS que ça se passe comme ça. trop compliqué le set up à la manette.

elavyan elavyan
MP
Niveau 3
22 avril 2015 à 10:41:09

Second post car je n'arrive pas à edit...

@Taytoutay Pour le RTA tu as oublié de préciser qu'on utilise pas le timer du jeu mais un indépendant. (petit détail qui fait la différence)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2015 à 14:13:44

ok au fait évite de péter des coups de nerf quand tu joues car le stress c'est pas bon pour la santé, et puis c'est qu'un jeux vidéo. :hap:
Moi je me suis jamais énerver contre L'IA ,car je restais toujours à côté de lui en l'aidant. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS4 19.90€ PS4 19.90€ PS3 31.90€ PS3 35.36€ 360 38.39€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment