Là, faut avouer que le jeu doit être bilingue puisque les critiques sont exellentes, que des remarques gegnial comme des reférances sur les chose que pe faire stubbs et ses potes. Il peut tous faire mais c´est les armes qu´il peut utilisé qui attire le plus l´attention. Le bras qui se promène pour controlé un humain, le gaz et les grenades grâce a ces orgasmes et toute sorte de véhicule encore plus bilingue les un que les autres. Enfin le jeu risque d´être un coup de coeur, enfin moi j´men fiche tan que je l´ai.
Editeur :
THQ
Type :
Action / Aventure
Site web officiel :
Aller sur le site
Sortie :
02 décembre 2005
Classification :
Interdit aux - de 18 ans
Voilà maintenant si vous voulait savoir quelque chose sur se jeu, je repond a tous mais vraiment a toutes les questions puique je sais tous sur ce jeu.
on peut donc jouer en coop ??
salu sortira tile sur xbox 360?
alors oui ont peut jouer en coop c´est bien non? enfin sinon pour la Xbox 360 faut attendre un peu pour que les créateurs mettent des graphismes qui conviennent a la 360. Mais tu vas pas attendre longtemps puisqu´il y a deux mec qui ont fait les graphismes et c´est justement ceux qui ont fait les graphismes de Halo 1 et 2 alors te fait pas de soucis.
peut-on jouer en multi sur pc?
alors ça c´est pas la meilleur question alors pour ne pas te contredire, surement on pourra y jouer. Mais en ligne biensur. Je ne connait pas toutes les caractéristiques du jeux SUR PC mais normalement c´est prévus enfin je crois.
Je sais pourquoi y a plus personne qui parle maintenant c´est simple :
Tous le monde presque là le jeux alors pourquoi en parlait alors qu´ont peut y jouer.
Pour moi j´l´ai eu a noël et j´l´ai fini a noël!
Comme quoi il est vraiment trop court. Mais y a de quoi s´éclaté. En tous cas il faut absolument le faire une foix après deux fois sa soul. Je viens de le finir aussi en normal et le niveau au dessus mais j´veut pas le revoir une 4e fois avec le plus haut niveau. C´est deja chiant la 3e foix alors une 4e foix avec en plus le niveau plus dur. J´dit faut arrêter et vite.
slt,
le jeu est-il très dirigiste où on a quand meme une bonne liberté de mouvement?
bah je comprend pas trop.
Oui il est un peu dirigiste a cause des mission même un peu beaucoup mais c´est vrai qu´on a une grande libérter : celle d´arracher la cervelle des vivant pour qu´ils deviennent des zombies.
Comme il y a beaucoup de monde tu peut faire très vite une petite armée toute géante. lol.
Mais sinon les choix des arme sont pas mal.
Arracher sa mains pour controler un gars et pas le plus gégnial. C´est les boyaux grenade qui sert le plus comme le boss de fin. Il faut casser c´est bouclier avec des boyaux grenades.
Voilà j´éspère avoir tous bien répondu même si je déborde un peu.
bon aller si vous avez pas encore le jeux poser des questions encore moi je peut répondre.
J´vait pas en tomber malade
J´suis toujour MasterZombie
J´ai plas ma
j´ai une XBOX et je connais des tas de film et de jeux de zombie
mdr MasterZombie t´as fait expres dit moi dans ton premier post ?
MasterZombie Posté le 14 novembre 2005 à 19:43:15
Là, faut avouer que le jeu doit être bilingue puisque les critiques sont exellentes, que des remarques gegnial comme des reférances sur les chose que pe faire stubbs et ses potes. Il peut tous faire mais c´est les armes qu´il peut utilisé qui attire le plus l´attention. Le bras qui se promène pour controlé un humain, le gaz et les grenades grâce a ces orgasmes<------ on dit organes, orgasmes c´est quand ca te fais du bien ...
Ta sais se que sais une faute de frappe. Tu devrais peut-être arrêter d´me faire chier! Parce que tu m´gonfle là! Vas jouer ailleur internet sa coute cher pour ta papa et ta maman!
il est compatible sur 360 ce jeu ? je sais kil est dans la liste mais y en a qui dise qu´il marche pas
ben si y marche pas il est pas compatible. Dans ta question il y a la réponse.
Les con abonné :
-the_kenshin
-bigfrank89
-Ecko_Assault
-reremy
Pour plus d´information parler leurs!
oublie pas de te mettre dans la liste
Tu crois vraiment que je vais jouer mon boulet alors que je suis inscrit depuis des lustres sur ce site ...
PS: faire une liste est encore pire ca relève d´une mentalité très très jeune.
nan mais en a qui disent que ca marche et d´autres que ca marche pas. alors je voudrais un avis de quelqu´un qui a vraiment essayer
Ca pete grave ce jeu...