-Clyde- je sais se que tu veut dire! Normalement oui sa devrait marcher.
the_kenshin Oui peut-être que sa fait gosse mais j´ai quand même 15 ans.
Postal2 tes sur que tu tes pas trompé de sujet?
ce que je voulais savoir c´est si quelqu´un la tester sur xbox360 pour savoir si il fonctionne correctement sur la console
salut à tous je suis actuellement coincé dans le jeu. Je m´explique, je suis à une sauvegarde ou le zombie est en train de pisser dans l´eau sur une plateforme, ensuite s´offre à moi comme solution une porte sur la gauche dans un petit local qui ne veut pas s´ouvrir, si quelqu´un à une solution????
pour toi "-Clyde-" je peut plus rien!
Mais pour toi "manu1408" je peut quelque chose.
Alors le local ne s´ouvre pas, c´est pas une solution, tu doit pisser dans l´eau jusqu´à que la contamination est a 100%! Après ta finit, il faut que tu part. Et c´est tous! C´est pas un autre chemin le local ou les flics passe pour t´arrêter. Si c´est bien ce local que tu parle.
merci encore pour tes conseils de maître je vais essayer tout de suite, à plus
Tien, quelqu´un aurai plus d´info sur Dead Rising le jeu de zombie de Capcom qui est prevu pour XBOX 360?
la démo est sorti je vais la télécharger
MMMMMMMMmmmmmmmmmmmmm oui mais qui aurai des vidéos. Parce que c se que je cherche principalement sur Dead Rising.
Perso j´ai le jeu depuis une semaine et j´accroche à mort !! ! c´est totalement délirant malgré la lenteur des zombies ! je souligne qu´il n´y a PAS de multi sur PC !
ou je pe trouvé le jeu en éta de marche?merci de me répondre.
sa fait longtemps que je suis pas venu, hein? exactement 1 mois : 14 janvier 2006 au 14 fevrier 2006.
Bah j´apporte juste quelque info comme la sorti exclusif de Land of the dead le quatrième volet de la saga George A. Romero et que j´ai déjà même si la sorti est pour le 21 Fevrier
Vous l´aurez aussi j´pense si vous êtes rien un peu fande zombie.
Sinon il est déjà en l´ocasion aujourd´hui.
Après tous George A. Romero et le roi des zombies.
Sa fait longtemps que je suis pas venu parce que je créé un site avec un pote, mi manga, mi zombie. Faut que vous jetiez un coup d´oeil quand j´aurai le droit d´annoncé le nom de mon site.
Par contre j´ai une triste nouvelle : Shaun of the dead (parodie de zombie en mettant une comédie romantique) sortira le 6 mars en DVD mais sur internet seulement après je crois que sa vas en Juillet 2006. Mais la chui pas sur du tous.
Bon je reviendrais pour plus d´info sinon si vous aimez les zombies cherchez Dead rising-Land of the dead-City of the dead sur jeuxvidéo.com c´est des jeux bien aussi.
mai enfin un pov gars comme toi qui venère le grand Romero... retourne dans ton berceau et laisse les grands apprécier a la juste valeur les chef d´oeuvres de ce maitre. la comparaison entre stubbs et la quadrilogie Romero est des très...mauvais gout.
Fiouuuuuuuu! Ta un an de plus que moi et tes plus "grand". La rapport entre stubbs et George A.Romero c´est les zombies.
Stubbs est peut-être pas la référance des zombies mais toi tu cherche vraiment la merde.
Tu peut pas me laisser dire ce que je veux, ta rien d´autre a faire que "retourne dans ton berceau".
Aller, casse toi! Il y a ta maman qui t´appele., enfoiré. Et d´ailleurs, vu comme tes cons, ta pas l´air de t´y connaître beaucoup en zombie.
Pffff!!! Aller barre toi. Tu sais pas qu´être un fan ces pas une question d´âge.
Sinon, pour les gens moins con, C´est prouver Shaun of the dead sort le 6 Mars.
Je reviendrai voir le 14 Mars 2006, j´aime bien venir tous les mois.
"faut avouer que le jeu doit être bilingue puisque les critiques sont exellentes"
Ah oui, ça c´est sûr si il est bilingue ça explique vach´ment les bonnes critiques !
1)soit tu ne connais pas la signification de ´bilingue´
2)soit ta phrase a un sens mystique qui m´échappe quelque peu ...
Bah j´était naïf et ça fait déjà pas mal de temps.
Mais je choisi la réponse 1.
Bah sinon ta raison, je suis un peu pommer.
En plus je n´avait même pas le jeu.
Bon ben c´est tous
j´ai 2 question:
pour jouer en cooperation il faut une manette le clavier ou sur internet ou 2 ordi en lan?
sinon on doit faire que des missions ou il y a une ville ou se baladerr comme gta?
sa se press pas sur ce forum
Excuse!!!
J´ai le jeu sur la X-box donc je peut pas t´aider pour la première question!
Mais je peut répondre a la deuxième!
Et c´est non ce qui évidemment bien dommage puisque Stubbs façon Gta aurait était super!
Bah il est déjà bien comme ça!
Tous les jeux ne peut pas être parfait!
Aller A+
merci pour ta reponse masterzombie et si quelqun pourrai repondre a ma 1ere question sa serai simpa meme si sa m´etone
MasterZombie, en plus d´aimer tout ce qui est en rapport avec les zombies, j´ai bien l´impression que tu as un cerveau de zombie également. Mais regarde comment tu t´exprime on comprend rien à ton français et de plus tu insulte les gens gratuitement. Donc oui, tu est un vrai zombie. Aussi con qu´eux.