CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dernier Boss vraiment chi*** !!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
pitsfx pitsfx
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:17:46

Salut tout le monde !!

Vraiment j'adore la série des Metal Gear qui est l'une de mes préférée. Chaque nouvel épisode est une nouvelle oeuvre vidéo-ludique qui n'a de cesse de me fasciné notamment grâce à un scénario comme l'on en fait plus.

Mais vraiment je trouve battre les boss finaux notamment Solidus danx MGS2 et Liquid dans MGS4 s'avère infernal !! Il faut sans cesse qu'Hideo Kojima nous déroute et nous laisse désarmé face à ces monstres de puissance: je veux dire par là que je suis déçu de l'orientation que prends le gameplay lorsque l'on doit affronter ces boss finaux !!

Par exemple pour MGS4 on est véritablement désemparé, sans d'autre arme que nos poings pour lesquels l'action est attribué à la touche R1 (je trouve ça trés mal vu, le combat final ac Liquid est hasardeux, nos coups peu précis, la gachette R1 est trop mol, il aurait été à mon sens plus judicieux d'attribuer coup de poing et pied à des touches différentes) !!

Et ça me déçoit car ce défaut apparaissait déjà (et encore plus) lors de l'affrontement contre Solidus dans MGS2 (sérieux faire des combots au Katana ac le joystick analogique droit c'était à s'arracher les cheveux)!!

Donc voilà, vous comprendrez que je suis en train de trimer face à Liquid et que ça m'énerve profondément car je n'y prend même pas de plaisir puisque je trouve le gameplay (de cette phase ultime uniquement) trés mal foutu, tout comme il l'a pu l'étre à mon goût dans MGS2 !!

24decembre2007 24decembre2007
MP
Niveau 8
07 juillet 2008 à 13:20:27

si tu maintien l1 et r1 sa fait des gros coups :noel:

:dehors:

melvindhino-psg melvindhino-psg
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:21:22

parce tu préférais un duel de revolver face à ocelot ? C'est peine perdu :noel: .

ça toujours été comme ça dans le boss final pour chaque MGS 'à part l'éexecption de mgs 3 mais le CQC était roi dans le combat contre the boss)

Vorador_N Vorador_N
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:23:57

"Par exemple pour MGS4 on est véritablement désemparé, sans d'autre arme que nos poings pour lesquels l'action est attribué à la touche R1 (je trouve ça trés mal vu, le combat final ac Liquid est hasardeux, nos coups peu précis, la gachette R1 est trop mol, il aurait été à mon sens plus judicieux d'attribuer coup de poing et pied à des touches différentes) !!

Et ça me déçoit car ce défaut apparaissait déjà (et encore plus) lors de l'affrontement contre Solidus dans MGS2 (sérieux faire des combots au Katana ac le joystick analogique droit c'était à s'arracher les cheveux)!!"

ah ok le mec qui blâme Kojima parcequ'il est nul et sait pas jouer :)

pitsfx pitsfx
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:29:06

Mais non je t'assure ce n'est pas parce que je ne sais pas jouer, mais parce que je trouve ça pas très bien foutu !!

Par exemple (je sais que c un mauvais exemple) mais quand je joue à Ninja Gaiden, au début tu perd contre les boss, mais le gameply est tellement bien foutu est tellement précis qu'au final tu t'entraine comme un malade tu étudie bien ton ennemi et tu arrive à le battre tout en t'éclatant !!

En plus je ne blâme pas Kojima et je l'ai déjà dit et je le répète pour moi la série des MGS est l'une de mes favorite sur console, je béni Hideo Kojima pour son géni visionnaire et stylistique !!

pitsfx pitsfx
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:30:40

Non je joue en Big Boss !!

D'ailleurs c'est le seul boss qui me pose la moindre difficulté, parce que on vient plutot facilement à bot des B&B (même si les combats sont géniaux)!!

Pedofish Pedofish
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:31:13

tu trouves le combat contre le boss final mou et difficile, normal, mais à force de t'entrainer, franchement j'ai fait une sauvegarde en the boss extreme juste avant pour pouvoir m'amuser avec lui :noel:

Dante_Sparda_62 Dante_Sparda_62
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:31:53

Apprends les touches de ce combat final, tu comprendras qu'il est mieux foutu que tu le penses.

MetalGearGeneration : Tout sur MGS4, romans, soluces, news...
http://tidus.snake.free.fr/

pitsfx pitsfx
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:34:59

Je les ai apprise merci, mais je persiste, je trouve ça plutôt mal foutu !! Personne n'est de mon avis ??

Dante_Sparda_62 Dante_Sparda_62
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:35:44

Bah euh... visiblement non. Je veux bien dire que c'est déroutant la première fois, mais ce combat est très bien foutu.

MetalGearGeneration : Tout sur MGS4, romans, soluces, news...
http://tidus.snake.free.fr/

pitsfx pitsfx
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:46:32

Bon ba c'est peut-être moi parceque je galère un peu !! Ce qui m'énerve c'est que juste pour ce combat on nous enlève toute nos habitudes de gameplay et qu'on se retrouve dans un phase jeu de combat !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:46:48

on peut pas dire que le gameplay de se combat est super riche mais de la a dire qu'il est mal foutu .......
une fusion parfaite entre cinéma et jeu video .....j'aurai pas pu rever d'un meilleur final pour cette saga

fandejakanddax fandejakanddax
MP
Niveau 9
07 juillet 2008 à 13:48:47

J'ai battu Liquid du premier coup en solid normal et vu que j'adore le cqc je ne m'en lasse pas donc...

24decembre2007 24decembre2007
MP
Niveau 8
07 juillet 2008 à 13:49:27

Il y a un bouton trop cool qui s'appelle croix X et qui sert a esquiver quand liquid te donne des coups ! :noel:

Dinko Dinko
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:58:10

moi au contraire j'ai trouver ca ENORME on se prend vraiment pour snake :bave:
on est a fond dedans :bave:

c'est mgs quoi :noel:

pitsfx pitsfx
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:02:29

Merci je sais que la croix sert à esquiver et je connais les combinaisons de touches pour réaliser des couts plus puissants et faire des CQC !!

En tout cas moi je n'accroche pas trop, en revanche c'est vrai que l'aspect cinématique au fur et à mesure qu'on enchaine les coups est bien pensé !!

gray_fox_mgs0 gray_fox_mgs0
MP
Niveau 7
07 juillet 2008 à 14:10:25

C'est un combat trop facile, je l'ai battu du premier coup d'ailleurs, suffit juste d'esquiver et d'être plus rapide que liquid. Rien de méchant, le combat est terrible, intense je vois vraiment pas ce qu'il y a à redire dessus !

fandejakanddax fandejakanddax
MP
Niveau 9
07 juillet 2008 à 14:11:26

Pareil que gray_fox_mgs0

tettet tettet
MP
Niveau 7
07 juillet 2008 à 15:08:25

trop super le dernier boss
surtout la mise en scene qu'il ont fait, avec les musique de chaque épisode

tro trop bien!!

Cqc-master Cqc-master
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:15:50

il suffit de s'entrainer a virtua fighter 5 auparavant et liquid ocelot c'est une partie de plaisir de le faire mordre la poussière.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment