Je rejoint les avis défavorables sur le boss de fin quel que soit le MSG salon (1 à 4, mais moins satisfait dès version portable ACID 1 & 2 et portable ops)! Je crois que je les ai tous sauf le 5 et je rejoint tous les avis favorable ! Je suis un fan absolu des versions salon sauf qu'à la fin de la deuxième partie tu t'arraches les cheveux!!!
Alors que tu as passé le jeux à ramasser et apprendre à te servir d'arme de plus en plus puissante, précis, stratégique, difficulté max, jamais détecté, jamais mort, jamais tué personne, intraitable ou recharge ta sauvegarde...
Tu te retrouves sans arme, sans objet, dans un combat complètement inégal, un gameplay bizarre et juste ta bite et ton couteau...
Ha non, pardon ! T'as pas de couteau...
Et à tous ceux qui disent le contraire je parle de la deuxième partie!!! Fini l'exploration et l'entraînement, place au NO KILL, 0 Alertes, moins de 5h et difficulté max...
Bien sûr sur la première partie en normal, Alertes infinis, rivière de sang et le droit au continu, c'est facile de foutre sur la.gueule du frangin! Mais à la deuxième partie, tu as oublié de garder la save "jeu terminé", et tu es bloqué à cette scène, à ce niveau de difficulté, pas d'armes plus efficaces, stratégies ou astuces, sans pouvoir recommencer toute la partie au niveau de difficulté que tu veux en conservant tes points et armes déjà achetées...
Pour rester poli je dirais : Fichtre, c'est la quatrième fois qu'ils me font le coup les coquins !