CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dernier Boss vraiment chi*** !!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
tettet tettet
MP
Niveau 7
07 juillet 2008 à 15:18:08

ouai surtout utilise beaucoup X, surtout quand il dit "take this"(prend ça) la tu exquive sinon foutu

Patrie-libre Patrie-libre
MP
Niveau 6
07 juillet 2008 à 15:26:20

J'admets que ce combat, bien que spectaculaire visuellement, est une véritable catastrophe pour le reste, surtout dans les modes de difficulté élevés où l'on frôle le jet de manette sur la TV.

C'est franchement dommage qu'après autant de plaisir tout au long du jeu on s'énerve subitement sur ce passage vraiment prise de tête, bon ok c'est le dernier combat avant la fin mais bon, entre Ocelot qui n'arrête pas avec ses "Take this !" INSUPPORTABLES (notamment dans la 3ème partie du combat avec ses coups de boules de merde) et une impossibilité de faire autrement que de recommencer le combat depuis le DEBUT, ben franchement y a de quoi péter un plomb je vous le dis (surtout lorsque l'on se prends aucun continue dans le jeu et que rien qu'avec ce passage on s'en tape 10)....

Ceci dit, on est vraiment soulagé dès que c'est fini.

skeezo006 skeezo006
MP
Niveau 2
19 avril 2016 à 18:33:54

Je rejoint les avis défavorables sur le boss de fin quel que soit le MSG salon (1 à 4, mais moins satisfait dès version portable ACID 1 & 2 et portable ops)! Je crois que je les ai tous sauf le 5 et je rejoint tous les avis favorable ! Je suis un fan absolu des versions salon sauf qu'à la fin de la deuxième partie tu t'arraches les cheveux!!!
Alors que tu as passé le jeux à ramasser et apprendre à te servir d'arme de plus en plus puissante, précis, stratégique, difficulté max, jamais détecté, jamais mort, jamais tué personne, intraitable ou recharge ta sauvegarde...
Tu te retrouves sans arme, sans objet, dans un combat complètement inégal, un gameplay bizarre et juste ta bite et ton couteau...
Ha non, pardon ! T'as pas de couteau...

Et à tous ceux qui disent le contraire je parle de la deuxième partie!!! Fini l'exploration et l'entraînement, place au NO KILL, 0 Alertes, moins de 5h et difficulté max...

Bien sûr sur la première partie en normal, Alertes infinis, rivière de sang et le droit au continu, c'est facile de foutre sur la.gueule du frangin! Mais à la deuxième partie, tu as oublié de garder la save "jeu terminé", et tu es bloqué à cette scène, à ce niveau de difficulté, pas d'armes plus efficaces, stratégies ou astuces, sans pouvoir recommencer toute la partie au niveau de difficulté que tu veux en conservant tes points et armes déjà achetées...

Pour rester poli je dirais : Fichtre, c'est la quatrième fois qu'ils me font le coup les coquins !

Phantom-X Phantom-X
MP
Niveau 11
19 avril 2016 à 18:42:06

J’ai rien compris.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
19 avril 2016 à 19:20:59

Le 19 avril 2016 à 18:33:54 SKEEZO006 a écrit :
Je rejoint les avis défavorables sur le boss de fin quel que soit le MSG salon (1 à 4, mais moins satisfait dès version portable ACID 1 & 2 et portable ops)! Je crois que je les ai tous sauf le 5 et je rejoint tous les avis favorable ! Je suis un fan absolu des versions salon sauf qu'à la fin de la deuxième partie tu t'arraches les cheveux!!!
Alors que tu as passé le jeux à ramasser et apprendre à te servir d'arme de plus en plus puissante, précis, stratégique, difficulté max, jamais détecté, jamais mort, jamais tué personne, intraitable ou recharge ta sauvegarde...
Tu te retrouves sans arme, sans objet, dans un combat complètement inégal, un gameplay bizarre et juste ta bite et ton couteau...
Ha non, pardon ! T'as pas de couteau...

Et à tous ceux qui disent le contraire je parle de la deuxième partie!!! Fini l'exploration et l'entraînement, place au NO KILL, 0 Alertes, moins de 5h et difficulté max...

Bien sûr sur la première partie en normal, Alertes infinis, rivière de sang et le droit au continu, c'est facile de foutre sur la.gueule du frangin! Mais à la deuxième partie, tu as oublié de garder la save "jeu terminé", et tu es bloqué à cette scène, à ce niveau de difficulté, pas d'armes plus efficaces, stratégies ou astuces, sans pouvoir recommencer toute la partie au niveau de difficulté que tu veux en conservant tes points et armes déjà achetées...

Pour rester poli je dirais : Fichtre, c'est la quatrième fois qu'ils me font le coup les coquins !

et la symbolique on en fait quoi?

[[sticker:p/1jne]]
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment