Quelqu'un a t'il pu télécharger le jeu MGS 1 avec les codes de telechargement car les miens ne fonctionne pas alors que le jeu est neuf !!!
oui moi g reussi!
en fait c'est un code pour telecharger metal gear solid 1 et mission special!!
par contre tout le reste je sait pas ou ca se trouve: metal gear?metal gear 2??digital comics??? je les vois pas!!!!
pareil
c'est pas une collection si tu n'as pas tout les trucs
J'ai exactement le même problème, le code ne fonctionne pas...
Et pour le reste il me semble que c'est tout bêtement sur le deuxième disque nan ?
Tout le reste se trouve sur les deux disques du coffret. Par contre je ne trouve absolument pas les digital comics.
Je ne sais pas comment faire pour les codes parce que franchement je me vois mal ramener le jeu au magasin pour cette raison je suis sur qu'il ne pourront rien faire et sur le site konami y'a rien comme aide !!!
Même problème code expiré ou erronné, je pense qu'il faut peut etre attendre un peu . Et pour les digital comics ils sont dans le menu video lorsque vous mettez le disque avec tous les autres jeux ;)
Foireux si c'est un problème du style "on était pas prêts, attendez encore un peu". N'importe qui d'un peu sensé qui achèterait cette foutue compil se dirait "tiens, je me referais bien l'intégrale de MGS dans l'ordre", mais vraisemblablement cette logique implacable était trop complexe pour Konami/Sony.
quand je met le second disque il me propose 3 jeux et quand je met le premier c'est juste MGS4
genre pour pas gacher le plaisir faut se faire MGS3 avant MGS ?
chronologiquement le 3 se passe avant le 1...
Merci pour les digital comics.
Par contre ce que je ne comprends pas c'est pourquoi certains codes ne fonctionnes pas alors que d'autres si.
(je dis sa par rapport à snescube64 qui lui a réussi à les télécharger)?
Essayons d'attendre mais sa sent pas bon cette histoire
Pareil j'ai metal gear 2,3,PEACE WALKER SUR CD2 et 4 sur CD1 puis le code d acces pour metal gear 1 + special mission.
Mais rien sur les digital graphic 1 et 2 ni sur les 2 premier metal gear et metal gear 2 solid snake!!!Ils sont ou???
Aeratus, merci pour tes lumières, les ayant déjà fait plusieurs fois je n'avais jamais fait attention à ce détail.
Blague à part, tu conviendras qu'un type qui commencerait par MGS3 ne comprendrait pas, par exemple, l'aspect grandiose du couple Ocelot/Snake. Par chronologie j'entendais simplement celle de sortie des jeux, qui est la manière la plus noble de les faire selon moi, dans le sens où c'est comme ça qu'on les a tous découvert. J'ai pas fait le 1 depuis l'époque Twin Snakes, donc j'étais vraiment ravi à l'idée de me le faire en rentrant du boulot. Mais non, c'était trop demandé.
Bien sûr, attendre un jour c'est pas la mort, mais j'ai un peu peur, comme l'a dit ChochoX, que ça sente un peu la merdre.
Idem, le code ne fonctionne pas !
Je viens d'envoyer un message sur le site assistance/support de Konami pour signaler le problème.
J'espère qu'ils vont répondre mais bon le message automatique énonce une réponse sous 3 jours ouvrables alors on n'est pas prêt d'avoir de solution !
Et pour les Metal Gear (j'avais mal lu le post qui les cherchait) 1 et 2, il me semble qu'ils se débloquent seulement après avoir fini le 2 et le 3 (il me semble que c'était le cas sur la HD Collection, mais je ne suis plus sûr)
Pour ce a qui le code a marcher vous avez la version europe sortie aujourd hui ou une version d import?
Metal gear et Metal gear 2 se trouvent dans le jeu metal gear solid 3. Ils se trouvent dans le menu principal du jeu (je crois bonus ou extra je sais plus trop).
Ah oui voilà !
Monaco Version Européenne !