CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme telechargement MGS1

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Breizhdirector Breizhdirector
MP
Niveau 7
12 septembre 2013 à 19:17:15

Ah non pardon, j'ai lu "pour ceux à qui le code marche pas" !

Herman_Melville Herman_Melville
MP
Niveau 4
12 septembre 2013 à 19:20:49

Mais je pense qu'on peut quand même supposer qu'il ait bien la version européenne...

Chochox Chochox
MP
Niveau 4
12 septembre 2013 à 19:23:53

Je trouve bizarre qu'une personne ait réussi et nous non !!!
A mon avis il doit vraiment y avoir un problème avec tous les codes de la version européenne.

Une fois de plus il faut juste attendre en espérant que des réponses soient apportées rapidement.

Monaco1221 Monaco1221
MP
Niveau 7
12 septembre 2013 à 19:25:53

Moi perso j aurai le net que vendredi soir donc je peu pas vous dire sachant que j ai la version europe sortie aujourd hui! si la personne a qui sa a marcher a une version asie ou US sa expliquerai bien des chose je voipas d autre explication!a moins que quelqu un qui a une version europe nous dise que son code a marcher!

aeratus10 aeratus10
MP
Niveau 9
12 septembre 2013 à 19:35:07

pareil version europe je viens de reussir a mater les graphic novels
j'ai meme reussi a jouer au premier metal gear

mais impossible de rentrer ce damn code

aeratus10 aeratus10
MP
Niveau 9
12 septembre 2013 à 19:43:37

j'ai peut etre une idee mais c'est tire par les cheveux

MGS virtual training est sortie hier sur le PSN europeen et le jeu aujourd'hui en france mais il a surement ete emballe avant

peut etre que konami n'a pas encore envoie les codes de telechargement a sony ils ne sont donc pas encore valides...

Monaco1221 Monaco1221
MP
Niveau 7
12 septembre 2013 à 19:49:57

Perso j ai une autre idée meme si celle d aeratus et valable aussi!
Voila la version europe ne l estpeut etre pas; je m explique ,ca peut etre des invendu au us ou asie qu il nos renvoi et du coup il faut rentrer le code sur le store us ou asie vous voyer ce que je veu dire maissa me parai peu probable!

FoxHound313 FoxHound313
MP
Niveau 6
12 septembre 2013 à 20:22:03

Acheté aujourd'hui et le code PSN fonctionne parfaitement pour moi (en gros il te donne en téléchargement avec "Metal Gear Solid Integrale" qui regroupe MGS1 + VR Missions)

Sinon pour les 2 Digital Graphic Novel c'est dans l'onglet "Film" quand ont est sur le Xmb (le menu Playstation 3 en gros)avec le BR correspondant (celui ou tout les jeux sont regroupé pas celui du 4)

Et comme précisé plus haut Les "Metal Gear" sont disponible dans "Metal Gear Solid 3" au Menu bonus

Amicalement Fox

FoxHound313 FoxHound313
MP
Niveau 6
12 septembre 2013 à 20:27:16

Double post désolé mais juste pour préciser qu'avec le Code Psn fournie nous pouvons télécharger "Metal Gear Solid Integrale" dans toute les langues Europe (MGS1 soit en Full Fr soit en Full Ita Soit en Full Eng et Vr missions de même.

Même si au final une seule version est activable (En gros pas possible d'avoir la Version FR et ENG)
Donc je pense que se qui ont un problème doivent impérativement appeler Konami pour se faire remplacer le Code (sa doit être rapide je pense)

Amicalement fox

Monaco1221 Monaco1221
MP
Niveau 7
12 septembre 2013 à 20:43:14

Merci pour ton info Foxhound313
vu que perso je pourai avoir le net que demain soir pour la ps3 je voulai savoir a quel endroit precis tu as rentrer le code sur le psn???

loaiic loaiic
MP
Niveau 9
12 septembre 2013 à 20:59:41

Jai telecharge le jeu hier ca a parfaitement fonctionné

goldberg91 goldberg91
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 21:27:23

Pareil mon code ne marche pas

Si certainnes personne ont reussit et d'autre non ça sent pas super bon pour les non dont je fais partit car quand c'est general ok mais la ça ne l'ai pas :(

Monaco1221 Monaco1221
MP
Niveau 7
12 septembre 2013 à 21:32:22

perso etant encore dans l attente de savoir si mon code marche ou pas , si quel qu un qui a contacter Konami a une reponse qu il le fasse savoir a tous le monde sa serai cool!

Breizhdirector Breizhdirector
MP
Niveau 7
12 septembre 2013 à 21:34:36

Comment peut-on contacter Konami ? J'ai beau être sur la page du centre d'assistance, je ne trouve que les réponses à des questions déjà poser (dont une en rapport avec le code du 1 mais qui ne résout pas notre problème) et pas moyen de leur envoyer un mail.

PSony3 PSony3
MP
Niveau 8
12 septembre 2013 à 21:39:34

Pareil ne marche pas.

Je pense que demain ça sera rentrer dans l'ordre

DarkSephiroth76 DarkSephiroth76
MP
Niveau 5
12 septembre 2013 à 23:39:53

Comme beaucoup d' entres vous, tout fonctionne sauf le code pour avoir le MGS1 et les missions, je suis un peu déçu bien sûr mais un peu rassurer de voir que je ne suis pas le seul à avoir le problème. Maintenant j' espère que le problème va se régler peut être demain, sinon il va falloir voir avec Konami, reste à savoir comment.

Twister061 Twister061
MP
Niveau 2
13 septembre 2013 à 00:28:07

Bon, ben comme beaucoup, le code ne marche pas ... En espérant que d'ici demain ou après demain le code puisse marcher. Dans le pire des cas, espérons que ça soit réglé pendant la MàJ PSN de mercredi prochain.

anakindu13 anakindu13
MP
Niveau 2
13 septembre 2013 à 00:46:33

Moi aussi je suis dans le meme cas et pourtant j'ai essayé en majuscule en minuscule tout attaché avec des espaces avec des tirets mais rien ne marche.
J'espere que c'est pas un code pour le PSN US qu'ils nous on mis dedans.
Je suis un peu deçu surtout que MGS1 c'est le seul auquel j'ai jamais joué donc vais devoir encore attendre. En esperant qu'ils activent rapidement les codes ou qu'ils nous en envois d'autres. En esperant que papa KOJIMA ne nous fasse pas trop languire autant que pour MGS4 ou 5.

loaiic loaiic
MP
Niveau 9
13 septembre 2013 à 00:50:55

Pour info si ca peut aider j'ai utiliser le code depuis la gestion de mon compte dans utiliser codes et non via le psn store ...

Je comprend pas que ca ne marche pas chez vous

Twister061 Twister061
MP
Niveau 2
13 septembre 2013 à 00:53:09

J'ai utilisé le code depuis la gestion de compte, le store sur PS3 et même le store sur PC. Rien à faire :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment