Bonjours je propose ce Topic pour l'entraide
Voici la liste des Trophées : http://www.ps3trophies.org/game/metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots/trophies/
Et d'ici la je créerais une solutions pour les Trophées
Voici la solution complète du jeux : https://www.jeuxvideo.com/cheats/00014637/trucs-et-astuces-metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots-playstation-3-ps3.htm
Pour vous aidée en attendant le Guide des trophées
Enjoy mes amis
J'ai une question. Est-ce que les MdP qu'on entre dans le menu EXTRA empêchent l'acquisition des trophées ?
Sa je ne sais pas
Je sais que si tu met une arme avec mot de passe sa ne permettra pas de débloqué le trophée toute les arme
Faut la chopée grâce au jeux
mais j'en sais pas +
je pense pas que sa bloque mais tu n'aura pas le trophée avec le Patriot obtenu par mot de passe faut finir le jeux en The boss Extrême
Argh ! :/ Ok. Mais il me semble que le trophée toute les armes, c'est écrit Mot de passe exclues non ?
pourri les trophees
aucun challenge
meme pas de trophee type " mettre en jour x gardes ou fouiller "
ya rien comme trophee putain
Kojitron quoi 4 ans pour ces trophees pourris no troll c est la deception qui parle
le trophée contrôle émotionnel consiste en quoi exactement, car avec un playboy ça a pas marché?
balle emotion jcrois
non c'est un magazine émotionnel, bon apparement j'ai trouvé ma réponse, c'est le magazine beauty and the beast, mais il se trouve ou encore?
Ca vous arrive de lire les topics deja existant?
il y a deja un topic d'entraide de plusieurs pages
JeSuisJeune
Posté via mobile le 6 août 2012 à 16:37:50
pourri les trophees
aucun challenge
meme pas de trophee type " mettre en jour x gardes ou fouiller "
ya rien comme trophee putain
Kojitron quoi 4 ans pour ces trophees pourris no troll c est la deception qui parle
Euh,le trophée où tu dois avoir toute les musiques Ipod snake eater = avoir les 40emblèmes,si sa c'est pas un chalenge
non.
c'est une perte de temps vu les betises d'emblemes.
a part le Big boss à la rigueur...
La plus part non,comme assassin,ours,guêpe... Mais après s'est sûr que si tu prend les emblèmes types Poulet,Panda,Tortue... Là oui
no letheal, ca veut dire quoi
Arme non létal sont les arme qui ne tue pas
il y a le trophé mettre en joue et fouillé un ennemi
Et ? pourquoi ce tu sort ?
Ridicule d'avoir demander à épingler ce topic alors qu'on sait très bien que c'est l'autre qui est utilisé.
Part en vrille ce forum avec cette nouvelle vague.
Pour la 1ere fois je regrette de ne plus y être en rouge.
on viellis mec me souviens de toi et moi nos petits clash ici mdr
entre deux ultimaterenard a pris un coup de vieux
Qui voilàààà!!!
Enorme!!
j'espere que tu vas bien.
l'ulti-snake a aussi vieilli
Bah j'ai pensé qu'avec la liste en 1 ère page sa aiderais les gens seulement de passage