Salut à tous !
Pour le trophée cercle de culture, j'aimerai savoir... c'est bien dans l'acte 2 quand on doit traquer Naomi et que tous les soldats en face sont embusqués ? Car à ce moment la il y a un espèce de cercle dessiné par terre, comme dans certains états aux USA, avec les histoires d'OVNIs, de vaches disparues, etc...
C'est bien ici ?
hey snake21
la forme?
Moi çà baigne.
Ouaip depuis quelques mois je suis full black.
çà libère de pas mal de contraintes.
5ans c'etait suffisant.
Quoi de neuf?
Sompt: exact
t'y vas sans alerte et t'écoute le gars qui parle.
Ok merci Et aussi pour le trophée mélomane, enfin celui ou on doit choper toutes les musiques, il faut récupérer absolument tous les emblèmes du jeu ? A l'époque je crois que j avais récupéré la musique Snake Eater quand je l'avais fini en Big Boss (je suis pas sur a 100%)
tous les emblemes.
petite question pour l'embleme assassins il dise qui faut utililiser des attaques CQC sur 50 enemie mais il entende quoi pas la, faire la sorte de prise de judo pour les foutre a terre ,les boxer ou alors la prise pour les etrengler
merci
Peu importe, suffit simplement que le chiffre 50 apparaissent comme nombre de CQC dans les stats consultable durant les briefings.
Moi je faisais une projection au sol + kill au couteau. Mais juste saisir un ennemi est considérer comme une attaque CQC, donc tu peux faire un égorgement direct en appuyant sur triangle.
ok merci
salut a tous avant de faire la mise a jour pour les trophées ils disent que les trophées ne sont pas activer avec les données sauvegardé, donc je peut recommencer une nouvelle partie pour pouvoir activer les trophées?
oui en gros faut faire new game pour que les trophée se débloque par contre ne fait pas un new game + en chargent une anciene sauvegarde car la non plus sa marche pas
ok merci
Salut
Quelqu'un a une astuce pour le trophée Liquid! ?
J'ai la plupart des trophéees mais je ne vois vraiment pas comment crier Liquid durant le combat contre le Metal Gear.
Merci
Appuie plusieurs fois sur triangle.
Ou maintenir je me souviens plus.
J'aimerais de l'aide pour le trophée :
Une vue au-dessus de la tête... Comme au bon vieux temps...
Vous avez utilisé la vue aérienne sur l'île de Shadow Moses.
On fait comment pour activer cette vue ? On met juste la caméra au dessus du perso avec le joystick ?
oui
Merci
Pour la vue du dessus c'est ça, moi je l'ai fait sur l'héliport (me souviens plus si tu peux le faire ailleurs).
Sinon pour le trophée Otaku y'a beaucoup de posters à voir?
Le rang Big Boss me semble inaccessible je pense pas que je platinerais Mgs4 à cause de ça.
Le seul Mgs que j'ai fini en extreme est le 2 mais y'avait pas toutes ces contraintes de temps/ alertes/ non utilisation d'objets spéciaux pour débloquer le platine
Sinon pour le trophée Otaku y'a beaucoup de posters à voir?
4 posters.
2 dans l'acte 2.
Dans la résidence avant Laughing Octopus.
Une au rez-de-chaussée du bas en faisant tomber un tableau en tirant dessus.
Le deuxième à l'étage, allonge-toi sur le lit et regarde le plafond.
Les 2 autres sont dans l'acte 3 pendant la filature.
Le premier se trouve contre un mur sous des arcades après le jardin.
Le deuxième dans le quartier avec le pont, proche des escaliers.
Le résistant s'y arrête généralement pour regarder les posters en mode difficile ou Big Boss.
"en mode difficile ou Big Boss."
En fait c'est difficile Big Boss et The Boss Extreme
OSEF es termes exacts, l'important c'est qu'il passe par ces quartiers à partir du mode difficile.
Ho ho ho doucement là c'est quoi cette réaction ? tin c'te mentalité de merde encore un de plus pfff