Bonjour tout le !
Est ce que Motor Storm sortira sur 360
eu t sure que t normal dans ta tete???
bin sur que non
GRRRRRRRRRRR a mort la ps3
kasabian2
non
MotorStorm juste sur play 3 il est développé par Evolution Studios et edite par sony c´est comme le jeu halo juste sur xbox développé par Bungie Software et edite par microsoft
alors deja la 360 fait pitier face a la ps3 et dsl mais motorstorm fait 35 go donc ta 360 tu la met au chiotte
bien dit Dante38490 la xbox 360 vas se faire ramasser par la ps3 ,sa vas faire comme la dreamcast vs ps2 on c´est la suite
35 Go
"la 360 fait pitier face a la ps3" trop d´argumentation... La 360 elle est la à un prix correcte
vive la ps3 On compte pa(le prix)quan on aime
!! MDR MDR ahahahah sur Xbox360 !! ! ahah vous étez drôle le jeux fait plus de 20giga sur un le blue ray !! et le CD de la Xbox360 ne peu avoir plus que 9 giga alors y fau pas rêver !!
VIVE LA PS3
éfectivement je suis purement daccord avec vous les garçon( sa métonerais ke des filels vienne ici meme si je sais kil doi en avoir) vive la ps3 le deadline du xbox 360 est pour mars
"La 360 elle est la à un prix correcte"
Il est où le lecteur Blue-Ray ??
Bien dit les mecs vive la ps3 omoins elle se sera une bonne console tous comme la ps2 enfin j´éspére vive sony
oui vous avez raison la xbox360 et nul a mourir
et en plus des mecs croient que la 360 et meilleur mes ils ont révé!!!!!!!!!!
tien voilà un petit lien
http://ps3son.skyblog.com
http://ps3sony.skyblog.com
excusez moi!!
La PS3 permet de faire la Motorstorm un jeu énorme! C´est la preuve de la puissance de PS3!
35 Go! Lol yen a ki rêvent et qui seront hyper déçus.
35 go c´est pas possible les jeux ne font que max 25 go et la ps3 c´est bien quant on a une psp et des truc comme ca la 360 est bien si tu a un windows media center.
Dsl les gars mais c vrai que la ps3 est superbment chere et que ceux qui disent que la 360 va se faire ramassé par la console de sony euh dsl mais moi je crois pas, car graphiquement c kiffe kiffe mais question prix c pas kiffe kiffe si vous voyez c´que je veux dire...
_Pico_ : dsl mais moi mm qd j´m je compte pour pouvoir acheter aut chose et aimer encore +.