mais arrete avec tes conneries val-sky, ne compare pas une 2chevaux à un rafale
c marrant, les possesseur de 360 ne jugent que par gear of war (qui est certe magnifique). mais c à croire que c le seul jeu de bien sur cette console. à oui y a lost planet aussi mais après je trouve pas.
Mais oui bien sur _unitfox_, c´est vrai que tu est téllement bien placé pour juger la xbox 360, toi qui ne la pas
Et aussi, si mes souvenir sont bon, la xbox 360 posséde 3 cores tout comme la Playstation 3 allor, là je ne pense pas que l´on peut parler d´une comparaison entre une deux chevaux à un rafale.
Réctification, un peu tard la PS3 a 7 cores, mais à Micromania, ils m´ont dit qu´elle n´était pas beaucoup plus puissante que la Xbox 360
* Posté le 26 octobre 2006 à 19:57:10 avertir modérateur
* alors deja la 360 fait pitier face a la ps3 et dsl mais motorstorm fait 35 go donc ta 360 tu la met au chiotte
-----------
35 go
dire qu´il y a plein de bouffon pour avaler ca
elle n´a pa 7 core mais 1 core aidé de 7 ou 6 petit co processeur ca n´a rien avoir
J´arrive pas trôp à comprendre le fonctionnement de la Playstation 3, je me demande si elle est <<beaucoup>> plus puissante que la Xbox 360, car à Micromania, ils me disent que c´est totallement faut de dire qu´elle est plus puissante
jamais vous verez nos jeu sur votre bouze :rire
flo46, ça ne repond pas à ma question si toutefois, tu as compris ce que j´ai dit ...
moi j´ai la 360 et j´attend toujours le troisiéme volet de halo 3 avec ses graphismes next-gen donc la je pense que la ps3 peut rentrer se coucher
ouais ouais X_rOrO_360 c´est bien , vas te couché
je te rapelle qu´on est sur le forum motor storm sur play3 , alors osef de ta xbox et vas rejoindre le forum halo 3 ca
on s´en bas les boule de ta XM*RDE
Bonjour,
Je voulais juste dire pour simplifier les choses que Motorstorm est une exclusivité PS3.
Il y a des questions parfois ...
P.S: Arrêtez de vous taper dessus, ça n´en vaut pas la peine.
l´autre il me fait marrer a la 2éme pages "parce que le jeu n´est même pas plus beau que PGR c´est kif kif... 16/20 tous les deux^^ " sa veut dire que pokemon argent qui a 16 sur 20 graphiquement est aussi beau que motorstorm le blaireau
Bonsoir,
Il y a certaine comparaison à ne pas faire. Motorstorm est graphiquement très bien.
Enfin, ce n´est que mon avis.
A+
x_r0r0_360, que fait-tu sur un forum réservé à la Playstation 3 si tu aime tant la Xbox 360 et quand à toi gameurs2, tu porte mal ton pseudo, car à mon avis, un vrai gamer n´appelerais pas la Xbox 360 <<XM*RDE>>
Je supporte pas que l´on critique une console ouvertement, surtout si celle-çi est pas mal
Je lis et je ris.
Mais bon quand même: flo46: "jamais vous verez nos jeu sur votre bouze :rire".
Je cite: virtua tennis (avec un mode online en plus), virtua fighter 5 (pour le mois d´aout), devil may cry 4... et on peut également citer les dévellopeur de Final Fantasy, à l´origine du jeu Blue Dragon, que certe je n´attend pas à la qualité d´un FF (bien évidemment), et surtout GTA 4, annoncé à l´E3 sous une conférence de microsoft! Et j´en oublie certainemment!
Ca devient saoulant ces guéres de consoles de Jeux Video, la Playstation 3 aura ses éxclusivités ainsi que la Xbox 360