voilà poser moi des questions
je suis bloquer je suis devant une porte et onme di de me servire de will terner et je ne sais pas se quil faut faire
ps: mon jeu et en anglais
je suis toujours bloquée depuis un moment pour vaincre jacoby je ne sais comment faire et je finis par mourir
help !
merci
salut.comment on peut echaper au dragon dans le monde en chine?
alors les coco...pour le dragon tu cours dans la diraction opposé sans couper les cordes,c´est pas neccessaire.
mastrefabien: je ne sais pas de quelle porte tu parles mais regarde contre la porte il y a des cordes si c celle que je pense...appuie le bouton pour viser et tire sur les cordes ac les hachettes.
et jocoby j voi plus celui que c...
(excuser j´abrege les mots pour aller vite)
jocoby c´est dans port royal celui qui attaque avec une sorte de mitraillette !
Bonsoir, alors moi je suis bloker au niveau qui s´appel plus grand le bateau kan il fo se battre contre le capitaine vegas il dise de taper les plak mettalik avec l´attaque special mais j´y arrive pas comment faut faire stp?
blocage encore , dans le manoir avec la belle dame j´ai les quatre fenetres ouvertes et je n´arrive pas à continuer
comment sortir de cette chambre impossible de pousser les 4 echelles .............
merciiiiiiiiiiiiiiiii
tu combats jusqu à ce que tu es l icone pour pousser les echelles...
tu l attires pres du mat et tu le frappes il va s enerver et va faire son ayaaa attak (eloigne toi vite car impossible de contrer) tu sais qu´il fais cette attk quand il se met à hurlait
c´est qui le looseur qui a crée ce topic...il est jamais la et je rep à tout??
t ou vampir ?
oupsssssssss je n´ai personne qui hurle
je suis dans la chambre avec zabeth et je n´arrete pas de tuer mais je peux pas faire tomber les quatre échelles
vampir est sans doute occupée
je ne comprends plus rien suis toujours au meme niveau et je ne sais pas ce que veux dire mat .............
enfin je pousse les échelles mais je me retrouve avec 4 fenêtre au bout d´un moment et j´y arrive pas
Rappel toi c´est un crane, au tout début du jeu tu as la même chose. Alors souviens toi quel touche tu as utiliser ensuite applique le pour les cranes pour les fenêtres ^^
je me souviens de ma touche mais le blème c´est que je n´arrive pas à aller aux 4 portes
je dois rien piger là !
Tu te place bien sur les cranes ensuite appuye et normalement ça devrai marcher!
vi je me place sur les cranes et ça pousse l´échelle mais pas le temps de pousser les quatre
vais me passer le pc par la fenêtre là !
quand je parlais des mats c etait pour le type au dessus de toi qui a posé une question sur un bateau...
TOI tu pousses les echelles et tu combats et les echelles vont etre remise par des types donc tu continus jusqu à ce que t une cinematique
ça fait une heure et je n´y arrive toujours pas
seulement trois cranes et au dernier c´est trop tard les hommes reviennent
ta reussi ?
nan grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
hi hi bon ben comme,ce par l autre coté de la pièce...