vi et bien pour le moment je fais pause .............
mais c´est pas drole je suis toujours bloquée !
jaimerai savoir comment battre le deuxieme boss ds l´interceptor
merci
devidskate
jaimerai savoir comment battre le deuxieme boss ds l´interceptor
merci
devidskate :salut
Moi je suis coincé vers Black Smoke James,quand il est dans la fumée noir je lui jette 3 fois le barile de poudre,il sors,ensuite il re rentre,je re fais la même chose,il re sort,et il re rentre ( ) et c´est là qu´il me tue tout le temp,ca fais des emaine que j´en suis là,et ça commence a me gonffler ! SVP,aidez-moi !
moi osi je sui a se niveau là
pirategirl et comme toi il me tu a chake foi
aidé nou davance
salut moi je suis bloquer avec la guehisha dans le temple elle se multiplie c'est une horreur y a pas un truc pour la tuer? merci d'avance
non il faut etre super attentif a ce quelle fait et si tu joue solo change de personnage, du genre quand t'a jack qui est presque mort prend wille et tu la battera elle est encore assez facil comparer a barbossa
bonne chance
merci ecwwe je vais essayer, barbossa c beaucoup plus loin que la guehisha?
oui c ver la fin je croit
Je suis bloqué tout au début niveau : trouver la forteresse, il faut faire une attaque légère. les 2 personnages sont un à côté de l'autre et ils se dandinent. Il faut appuyer sur F2, j'ai pu remplacer par p mais cela change rien. Merci d'avance
comment casser le mat de don carrera de la vega et quel attaque disez le moi svp
pouvez m'aidez pour casser le mat j'arrive pas pourtant j'essaye pendant 2 mois tous les jours j'essaye 6 fois meme quand je monte pour recharger les haches de wil pour les lançé et aussi j'achette les attaques et j'attaque 3 fois mais ils sont trop lent vous pouvez aussi me dire quel attaques.Merci d'avance je suis un peu énervé alors svp dites le moi vite.
comment on fait pour le morceau de carte au deuxieme niveau des vikings svp aidez moi
je suis au trois mousquetaire et j'arrive pas a tué le dernier aidé moi s'il vous plais