CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FINI LE JEU!!!!POSEZ VOS QUESTIONS!!!!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
boussif boussif
MP
Niveau 3
28 décembre 2006 à 19:42:19

slt jouvre ce forum pour aider les gens ki sont bloké kelke par sur tony hawk´s american wasteland bon pour vous montrer combien je connais le jeu alors voila mes exploits:
story mode:fini en mode facile,moyen,difficile
classic mode:fini en mode facile,difficile.
voila pour les autres ki disent ke ce topic ne servira a rien et kil yen a déja eu et ki non servi a rien et bien celui la servira a kelkechose je vous le promet ce jeu je le connais par coeur et jé déja aidé des gens sur dotrs topics bon je vous aiderez kan vou auré besoin de mon aide voila @+

boussif boussif
MP
Niveau 3
28 décembre 2006 à 19:45:47

bon pour simplifier les choses je vai vou donner des solutions pour kelkes missions ou tt lmonde bloque:
Beverly Hills:mission avec Boone bon pour ke la gauge se remplisse on prend une pile et on frotte la touche X avec le pole moins de la manette ou sinon si vou avé une brosse a dent éléctrique allumé la et metté la sur la touche X.

boussif boussif
MP
Niveau 3
28 décembre 2006 à 19:47:09

Santa Monica:la mission avec Tony Alva il vou demande de vou mettre un costume daliéne ce costume est ché le vendeur de fringues a Hollywood.

boussif boussif
MP
Niveau 3
28 décembre 2006 à 19:50:00

Downtown:mission avec Tony Trinjilu tu doi faire 4 spine transfer en un combo alor tu fé le premier spine transfer normalement mé kan tu descend tenchaine ac un revert et un manual juska la rampe suivante et ainsi dsuite...

boussif boussif
MP
Niveau 3
28 décembre 2006 à 19:53:52

Santa Monica:la mission ou tu doi faire un bonless et un impossible au dessus des escaliers donc tu prends le skate dans ta main (R1+L1)tu vas a la limite des escaliers tu remet le skate dans tes pieds et tu prends de lélan grace aux rampes a coté de toi tu fé un bonless,un impossible et mission complete!!!

boussif boussif
MP
Niveau 3
28 décembre 2006 à 19:57:04

Downtown(ou centre ville):la mission ou tu doi faire un tag ac les 4 styles alors tu vas dans toutes les villes et tu fini tou les tags et la a chaque foi ke tu fini de tager toute la ville tu débloquera un style de tag et apré tu va faire un tag ac les 4styles ke ta débloqué,tu lenregistre et cé fini!!!

nono2285 nono2285
MP
Niveau 4
28 décembre 2006 à 22:28:50

je suis bloquer dans la mission des black windows, celle apres les tags, il fo faire un truck avec des arosoirs je comprends rien aide moi svp !! !

boussif boussif
MP
Niveau 3
28 décembre 2006 à 23:17:04

celle a est L.A. je suppose bon si C sa tu doi detruire les 3 arrosoirs rouges (O)et tu grind ou slide sur le truc vert ou il yavé les arrosoirs et ensuite tu sautes sur la lance du mec de la statue sur laquelle tu slide ou grind et apré se déclenche un cinématique tré drole jte laisse voir sa aller @+

metal_hero metal_hero
MP
Niveau 2
30 décembre 2006 à 18:39:05

est ce quon peut se faire commnaditer dans le jeu????

nono2285 nono2285
MP
Niveau 4
30 décembre 2006 à 22:24:40

dans les missions pour faire un film avec tt les meilleurs skateur, il y en a 1 qui demande de faire des spin transfert en combo (4), ses une seconde partie a la missions ou il faut faire des tof de nosegrab, melon etc...
je comprend pas, il faut faire quoi ?
sinon pour la missions dont jai parler plus haut c´etait tout bete...
@+

seb-tal seb-tal
MP
Niveau 5
02 janvier 2007 à 00:21:25

merci pour le truc avec la pile :)

Dawkins_20 Dawkins_20
MP
Niveau 1
02 janvier 2007 à 13:58:34

:salut: a tous !

Voila j´ai un petit probleme vers le debut du jeu, ce sont les missions ou l´on doitr amener des objets pour le ranch, il y a 3 missions a effectué, j´en ai accomplie 2/3

La 3eme c´est celle de Boone ou je doit mettre un kik sur une corde pour faire tomber un toit vert...j´ai pas tres bien compris c´est donc ici que je suis bloquer :-/

Je ne comprend pas il me disent de faire monter la jauge bleu en cliquant sur "X" j´appui comme un ouf mais rien :( en plus mon perso pendant le mission ne peut ni descendre ni monter et ni rouler sur sa board, c´est normale ?

SVP aider moi ! :snif2:

badra38 badra38
MP
Niveau 1
02 janvier 2007 à 16:12:10

bloké a santa monica

j´arrive pas à faire le trick devant le forain.
Meme en mode spécial! c´est hyper dur!!!!!

boussif boussif
MP
Niveau 3
02 janvier 2007 à 22:15:48

salut tt lmonde bon en fait jété en voyage mé jvien de revenir alors je vé vous donner la solution a touts vos problémes
nono2285:la réponse é dans le 4éme message de ce topic
metal_hero:euh non mé y a une mission ou les flics te suivent de east L.A. jusko ranch cé tt mé a par on te fou pa de peine ou koi kse soi.
Dawkins_20:la réponse est dans le 2éme message de ce topic
badra38:tu vas créé un nouveau trick mé en grind et mé pour le faire cé un ti peu compliké alor tu voi la tit voiture sur le truc surlequel tu doi faire ton nouveau trick hé bein tu te mets devan le mec (eloigne toi un ti peu) et tu surveille la tite voiture kan tu voi kelle arrive tu te mets sur ton skate tu fé ton trick tu fini le tour et comme sa tu seras en avance sur la voiture et elle restera derriére toi et kan tu finira ton tour tu sautera tt simplement et un cinématike se déclenche...

Bonne Soirée avec le jeu!!!

Bastos13090 Bastos13090
MP
Niveau 1
05 janvier 2007 à 03:09:45

Bonjour,
Pouvez vous me décrire le tag à faire pour hector. Je me prend la tête et je n´y arrive pas.

Hawk_67 Hawk_67
MP
Niveau 1
05 janvier 2007 à 09:46:59

J´viens d´acheter le jeux et je suis bloquer là ou il faut faire des Tricks au dessus d´un dinosaure (tricks : 20 000 pts, 50 000 pts et 100 000 pts). J´arrive pas à faire un Trick a 10 00 points. Auriez vs une idée ?
Merci

nono2285 nono2285
MP
Niveau 4
05 janvier 2007 à 16:55:56

fait un trick au coping

boussif boussif
MP
Niveau 3
06 janvier 2007 à 12:19:41

ou sinon tu peux faire des combo tu sautes en faisant des tricks et kan té presko sol tu fé un revert et un manuel et tu arriveras dans la seconde rampe tu fé dotre tricks et tu attéri en ayan fé le nombre de points demandé heureux de téder!!!@+

Dante122 Dante122
MP
Niveau 6
06 janvier 2007 à 15:36:41

en fète je voulé savoir : s kil ya un coiffeur é un tatoueur a beverly hills ? si oui ou i son paske moi mèm ac la carte é la boussole jlé triuv po

aurelien59400 aurelien59400
MP
Niveau 6
06 janvier 2007 à 15:53:51

pour ceux qui n arrivent pas a tony hawk´s, connectez votre ps 2 a l ordi et entrainez vous contre d autre joueur, c est beaucoup mieux que le mode histoire ou classique

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 29.99€ NGC 56.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment