dante non il mesemble pas qu´il y est un tatoueur las bas, ni un coiffeur
ok mersi c pa grav sinon g une otr kestion : fo fèr komen dans le centre ville quand le mec doit allé ds lé égouts ? jarive pa a fèr le a
jarive pa a fèr le acid drop fo fèr komen ?
c bon g trouvé
fo fèr komen kan tu dois grinder les 2 bacs a fleurs sans toucher le sol dans santa monica ?
c bon g trouvé maintnan c kan i fo alé sur le toit sans touché le sol autour de la scène
slt dante122 tu doi grindé le premier truc de van toi tu sautes sur le truc marron et tu y grind et a un momen ya un truc ki te permet de télever tu sautes sur un truc bleu tu y grind et tu sautes sur le toi é la il ne te reste plus ka descendre!!!
je kompren pa ta teknik c koi le truc a grinder en premié et le truc marron ? tu pe ètr plu préssi stp ?
slt je ne pa étre plu précis dan sca désolé mé tu essairas et tu verras ou sinon tu grind le premier truc tu sautes tu grind le deuxiéme é a la fin du deuxiéme tu téléveras et tu veras un truc bleu tu grind dessu et a la fin de celui si tu sautes et té sur le toi!!!
wé c bon g trouvé mersi enkor de ton aide
de rien cé normal cé pour sa ke jé créé ce topic et si ta encore besion daide revien me voir @+
je sui blokker a je beverlly hills la mission ou je doi flipper en me di de fai cercle et les deux fleches mai je pige po
afine a lmeghribi jté vu sur lotre forum cava 3lik mouhim fdak stoune dial tony hawk´s la troisiéme mission yak mouhim cé facile ghadi dir gauche-droite et apré tu met O
Yo !
J´suis bloqué après la mission que Dante122 parlait... J´suis à "Santa j´saispasquoi" et j´dois aller jusqu´au membre de la bande sans toucher le sol =/ mais j´arrive pas j´dois passer par où?
Merci d´avance =)
tu doi grindé le premier truc de van toi tu sautes sur le truc marron et tu y grind et a un momen ya un truc ki te permet de télever tu sautes sur un truc bleu tu y grind et tu sautes sur le toi é la il ne te reste plus ka descendre!!!
Ah c´est cool, merci bien =D
de rien joré pa pu faire moins et chui heureux de téder!!!
salu jé un blem
jarrive pa a faire le manual en skate de tony hawk a tony alva
(mission 2)
davance
moi ses le saut avec andrew renold i fo souté du o de hollywood sa marche pas
comment on le met en francais