CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rumeurs Transferts NBA

DébutPage précedente
1234567891011  ... 88»
Page suivanteFin
alex68 alex68
MP
Niveau 4
19 mai 2006 à 12:23:55

voila alor ici c´est le topic des rumeurs des transferts nba de la saion prochaine qui va ou et qui veut qui donc n´essité pas a dire les rumeurs que vou voyé sur le net

iabus iabus
MP
Niveau 6
19 mai 2006 à 12:50:08

Moi je sais pas grand chose à part que :
Stojakovic est free agent (j´aimerais bien qu´il aille à Seattle, la paire Allen / Stojakovic + un trade Lewis contre un intérieur !! )
Al Harrington free agent aussi.
Y aura sûrement plus de rumeurs après les playoffs, tout ce qui est sûr c´est que ça va bouger à New York.
La plus grosse rumeur c´est des échanges avec Garnett ou Iverson parcequ´ils n´ont pas de titre et qu´il sont trentenaires.
Garnett lui veut officiellemnt rester à Minnesota et souhaiterait de nouveau collaborer avec Marburry (New York ne devrait pas trop résister pour son départ) mais Minnesota ne veut pas lâcher de bons joueurs (genre Marcus Banks qui interesse les autres)

deltawarrior deltawarrior
MP
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:00:39

hé hé garnett avec son pote marbury :-p c´est tout bon pour minnesota

Truwarier Truwarier
MP
Niveau 10
19 mai 2006 à 14:44:16

Garnett a annoncer qu´il vouler jouer avec marbury mais a Minnesota ! Donc ca va bouger cet été...
Par contre Iverson va rester aux Sixers car uil

iabus iabus
MP
Niveau 6
19 mai 2006 à 14:45:50

Mouef, même avec Marburry, ce serait surprenant que Minnesota soit en playoff, et passer le 1er tour n´y pensons même pas vu la concurence. Malheureusement pour Garnett qui rêve sûrement d´un titre, Minnesota n´est pas vraiment en phase. Ils construisent pour l´avenir et Garnett ne sert que de super mentor pour les jeunes pousses. D´où les départs de Cassell, Spreewell voir Szczerbiak et arrivées/temps de jeu de Banks, Griffin, Reed, McCants, qui sont certes prometteurs mais pas compétitifs pour des playoffs a court terme.

Truwarier Truwarier
MP
Niveau 10
19 mai 2006 à 14:49:15

.......car il a annoncer que les Sxers l´avait sortit de la misére et qu´il devrait rester. L´année derniére aussi il devait quitter les Sixers mais il a dit qu´il resterait le plus longtemps possible a Phily

iabus iabus
MP
Niveau 6
19 mai 2006 à 15:09:28

Oui c´est vrai, j´ai lu un article qui disait que Garnett et Iverson ne bougeraient pas mais bon c´était pariel pour Francis à Orlando > ?
Garnett est en fin de contrat en 2008 je crois, il signera peut ête pour pas grand chose à ce moment comme Payton, Finley, Malone...

Truwarier Truwarier
MP
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:18:21

Faut pas rêver ! Garnett c´est pas Payton ni Finley ou Malone...
Il va demander gros pour ces derniéres années comme Shaq

iabus iabus
MP
Niveau 6
19 mai 2006 à 15:33:13

Garnett c´est pas Payton ou Finley maintenant K. Malone (même si je l´aime pas) c´est quand même du super costaud.
L´énorme différence entre S. O´Neal et Garnett c´est que le 1er avait déjà des titres et s´il avait un challenge, c´était plus de montrer qu´il pouvait enmener une "petite équipe" (qui s´avéra très forte après coup). Alors que Garnett (qui n´a sûrement plus besoin d´argent) voudrait bien un titre, c´est comme ça que ce sont formées des équipes comme Houston (2 derniers titres) ou LA Lakers avant l´explosion (pas champion mais bons)

MP
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:10:00

avec marbury en plus y´en aura au moins 2 pour driver l´équipe et ca va décharger garnnet qui aura plu a faire des passes décisives

iabus iabus
MP
Niveau 6
19 mai 2006 à 16:15:46

Exact, les wolves seront plus forts de toute façon avec lui mais là pour Garnett c´est un titre qu´il veut pas une saison honête.

Sangotien Sangotien
MP
Niveau 7
19 mai 2006 à 16:28:50

c pas trop une rumeur mais moi je pense que wilcox est free agent donc comme il joue au poste 4 il va etre courtise par les nets

MP
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:32:11

ouai c´est vrai les nets il leur manque un 4 et un banc de touche aussi :)

alex68 alex68
MP
Niveau 4
19 mai 2006 à 16:35:11

moi jai entendu que K.Garnett devai rejoindre NY pour joué avec Marbury parce que Marbury ne veut pas quitté sa ville natal mm si NY voudrai le laissé partir Marbury ne veut pas et il veu ke Garnett vienne et je pense qu´il va faire le max pour qu´il signe a NY et pas l´inverse que Marbury vienne a Minnesota donc affaire a suivre pou Kevin Garnett

MP
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:36:47

que garnett quitte minnesota :hum: laisse moi rire

alex68 alex68
MP
Niveau 4
19 mai 2006 à 16:40:18

sinon javai aussi entendu au début de saison pandant qu´il yavai un match pour les victime de katrina que Amare Studemaure (dsl pour l´ortographe) parlé souvent avec les dirigent des Lakers et vu ke son contrat ce termine cete été

ps je pense ke c´étai juste un cout de préssion sur ces dirigent pour kil obtient un gros contrat cette été mais bon on ne sait jamais

MP
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:42:43

il est hs stoudemire il lui faudra une saison pour revenir

alex68 alex68
MP
Niveau 4
19 mai 2006 à 16:44:23

pk garnett ne quiterai pas minnesota ya une fin a tout bon bien sur il faut que les joueurs qui viendrons a minnesota soit bon peu etre

crawford-curry-francis

ou

francis-n.robinson(je n´espère pas)-Q.richardson bref ya plein de truk possible et di toi qu´avec mr Thomas ya rien d´impossible nivo trade

wayel64 wayel64
MP
Niveau 7
19 mai 2006 à 16:45:03

c´est vrai qu´avec la puissance des interieur de phoenix ils peuvent lacher stoud :)

alex68 alex68
MP
Niveau 4
19 mai 2006 à 16:51:10

et di iabus t´est sur que atlanta ne va pas gardé Al Harrignton?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 51.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment