" VinceCarter13
...Stoud qui a plus sa place aux suns..."
Je regrette mais stoudemire a encore sa place au suns et en plus avec lui ils seront encore plus fort.
Déja que sans lui ils arrivent en final de conférence alors imagine avec lui et ses rebonds.
Le 5 de rêve:
p:amare stoudemire
af:boris diaw
as:shawn marion
ar:raja bell
mj:steve nash
SUNS CHAMPIONS 2007
VinceCarter13 Posté le 19 juin 2006 à 21:40:40
Donc j´avais raison mais je tiens a preciser que Kobe n´est pas un "bouffeur de ballon" car j´aime bien ce joueur donc evite de dire ça stp je ne suis pas enervé contre toi mais après c´est ton avis et je ne vais pas te faire changer
---------------------------------
Moi non plus t´inquiète moi non plus je suis pas énérvé mais bon regarde D-Wade qui est au même poste il fait beaucoup plus de passes.Mais passont...Pour que tu aime Kobe moi aussi je l´aime bien par exemple moi j´adore James,Iverson,Francis(et oui je l´adore ),Ben Wallace...et c´est normal que je n´aime pas que l´on disent des truc de mal seur eux
oonawakoo deltawarrior a dit je suis devin
comme devin harris
je sais c´est tres nul
Loin de là c´était marrant enfin pour moi c´était bien trouvé
harris c´est pas une marque de pain de mie
Ouais
lol sa part en co*****
en tt cas a propos de transfert Martin va surement giclé é c´est presque sur mé contre qui??? j´ai entendu dire ke new york été pré a donné Richardson + Taylor mais ce ne sont que des rumeurs!
Non Rien de New York. Ils le veulent plus je pense.
San Antonio a echangé Nesterovic a Toronto contre Eric Williams et Matt Bonner + un tour de drfat 2009 .
la reconstruction commence ...
Le 5 de rêve:
p:amare stoudemire
af:boris diaw
as:shawn marion
ar:raja bell
mj:steve nash
NON
D´après tout ce que j´ai entendu, et surtout les dires de Stoud, il préfererais jouer Aillier Fort .. Or, vu la performance de Bobo en Pivot, ils vont p~e le laisser!
L´autre solution, serait de faire jouer Bobo et 6° homme de luxe polyvalent ...en faiseant jouer Thomas titulaire (Kurt j´entends bien!!!)
kurt thomas n´a pas la santé pour faire 82 match en starter donc bobo aura du temps de jeu c´est sur
Je trouve que bobo a largement sa place.Il serait dommage de le faire jouer 6 e homme.Avec les points,les rebonds et les passes(un peu les contres aussi)je trouve que phoenix ne serait pas pareil sans bobo.
Mais un transfert de Stoud a LA lol!
C´est sur, mais on ne sais jamais ... D´Antoni nous réserve encore des surprises ...
Sinon, Stoud a LA ... contre qui ?? ?
j´avoue sa seré la classe! stoud a LA mais avant que sa se fasse aussi!
contre kobe ??
Jamais lol!Sinon Toronto on deja recruter 3 joueurs:Kris Humphries Robert Whaley et Rasho Nesterovic contre 3 joueurs:Eric Williams Matt Bonner et Robert Araujo + un tour de draft 2009!
Waaa ils vont vite lol!
Ben c´est clair Kwame Brown+Smush Parker+1 tour de Draft ca serait bon mais Kwame est pas terrible
Si on peut pas avoir Stoud alors on aura Ming!