CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les meilleurs builds [2023]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Atlas1007 Atlas1007
MP
Niveau 50
10 décembre 2023 à 02:43:19

J’aimerai savoir quel est en définitive le meilleur build ???

(Je sais qu’un paquet de véterants traînent ici)

D’après mes recherches c’est Guerre - Reve

Est-ce exacte ?

Explication très rapide :

J’ai commencé titan quest a sa sortie avec terre-tempête et j’ai vite compris que les mages n’étaient pas viable face à guerre - défense et chasse - ruse

(Je l’ai d’ailleurs compris une deuxième fois avec mon personnage nature - esprit lorsque immortal trône est sortie)

Au moment de sortir l’extension le studio a fait faillite et n’a jamais pu équilibrer la classe reve qui est overcheat (c’est bien ça ?)

Selon mes recherches bien que le stuff change, les capacités n’ont pas changé et il n’y a pas eu de vrai gros nerf avec ragnarok, atlantis et eternal embers

J’en arrive donc à la conclusion :

Seul certains builds sont top tiers :

Cac :

Guerre - défense
Guerre - reve
Guerre - chasse
Guerre - ruse

Distance :

Chasse - ruse
Chasse - reve
Chasse - guerre

Mage :

Tempete - esprit
Tempete - reve
Esprit - reve

J’avais joué la maîtrise rune à la sortie de ragnarok et c’était tres médiocre (j’ai fini l’enfer avec un perso rune - guerre)

Je n’ai pas testé la nouvelle maîtrise mais selon internet elle n’a pas l’air incroyable ni top tier (c’est du heal à ce que je comprends donc peu de chance d’arriver top tier)

Étant donné que les mages sont nulles je considère qu’il ne reste que les combinaisons suivantes :

Guerre - défense
Guerre - reve
Guerre - ruse
Chasse - ruse
Chasse - reve
Chasse - guerre

Du coup c’est bien guerre - reve qui défonce le reste du jeu non ?!?

Cette synergie est beaucoup trop puissante non ?
:d) https://youtu.be/ky1mOVQkRdc?si=IzAee4IoRsDLLdTv

Par dessus rêve c’est :

Réalité distordue : La compétence de zone la plus puissante du jeu. En fait c’est surtout Faille temporelle qui est efficace et qui est a monté en premier, mais a terme tout est à maxer. La compétence oneshot une bonne partie du jeu et se paye le luxe de geler 7 secondes ceux qui survivent, se qui est énorme en une seule compétence. Comme si ça ne suffisait pas elle draine un peu de mana, est encore plus fort contre les démons et fais plusieurs type de dégâts pour blesser tout le monde et être améliorable de plusieurs façon différente.

Attaque fantôme : C’est la meilleurs compétence offensive du jeu dans sa catégorie (gros dégâts sur une cible et un peu autour), mais comparé à Réalité distordue la partie multi cible n’est pas vraiment utile et Voleur de rêves n’est donc pas forcément à prendre.

Les meilleurs competences de titan quest : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=881628949

J’avais vu un build loup avec la maîtrise nature qui avait l’air puissant grace aux capacités level 40 (seul truc bien qu’elles ont rajoutées j’ai l’impression avec la 40 de la maîtrise reve pour notre build). Ce build est il puissant ?

Du coup y’a il mieux que Guerre - Reve ?

Message édité le 10 décembre 2023 à 02:45:41 par Atlas1007
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 43
10 décembre 2023 à 20:54:28

Ça fait plaisir de voir mon guide cité pour la 1ère fois^^

Honnêtement se n'est pas particulièrement mon délire de chercher LE meilleurs combo alors je ne suis pas complètement au courant du consensus la dessus, ou plutôt je l'ai déjà oublier. Cela dit il m'avait sembler que ça partait plus sur un Guerre-Défense, ou sur du Chasse-Ruse pour le DPS pûr. Mais on étaient jamais vraiment tous d'accord, en tout cas pas sur JVC.

Ça dépens sur quoi on se base aussi, la vitesse à finir le jeu ou farm, le moins de mort possible, un bon équilibre entre les deux ou juste le meilleurs DPS.
Perso je suis plus pour le moins de mort possible, et la dessus le conquérant est effectivement quand même pas mal. Sinon oui je ne citerai pas beaucoup plus que Guerre-Rêve, donc pour moi ça se joue entre ces deux là.

Au moment de sortir l’extension le studio a fait faillite et n’a jamais pu équilibrer la classe reve qui est overcheat (c’est bien ça ?)

Oui c'est ça, cela dis j'ai entendu quelque par que les DLC l'avais un peu équilibré mais que ça restait assez fort. Mais à vérifier.

Ghost0fWidow Ghost0fWidow
MP
Niveau 4
11 décembre 2023 à 14:20:26

les compétences s'est bien mais faut aussi l'équipement qui va avec

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 43
11 décembre 2023 à 14:56:47

Ça dépens, si il s'agit de les prendre en compte pour décidé du meilleurs combo de maitrise ça peut effectivement changer la donne sur qui est meilleurs que qui, mais si il s'agit juste de jouer sans forcément s’inquiéter de se qu'on va trouver et de se qu'on a déjà, alors non ça n'a pas tant d'importance que ça.

Les compétences sont supérieur à l’équipement, sans armure on peut aller plus loin que Typhon sans mourir une seule fois, sans compétence j'en doute fort.

Atlas1007 Atlas1007
MP
Niveau 50
12 décembre 2023 à 17:03:20

Merci pour vos réponses !

Le 11 décembre 2023 à 14:56:47 :
Ça dépens, si il s'agit de les prendre en compte pour décidé du meilleurs combo de maitrise ça peut effectivement changer la donne sur qui est meilleurs que qui, mais si il s'agit juste de jouer sans forcément s’inquiéter de se qu'on va trouver et de se qu'on a déjà, alors non ça n'a pas tant d'importance que ça.

Les compétences sont supérieur à l’équipement, sans armure on peut aller plus loin que Typhon sans mourir une seule fois, sans compétence j'en doute fort.

Je suis d’accord avec toi. Le jeu est parfait en mode normal

J’ai de tellement bon souvenirs de titan quest vanilla ainsi que immortal throne (et toujours aujourd’hui)

C’était difficile et exigeant et toutes les maîtrises etaient viable pour finir le jeu en normal

Atlas1007 Atlas1007
MP
Niveau 50
12 décembre 2023 à 17:10:28

Le 10 décembre 2023 à 20:54:28 :
Ça fait plaisir de voir mon guide cité pour la 1ère fois^^

Honnêtement se n'est pas particulièrement mon délire de chercher LE meilleurs combo alors je ne suis pas complètement au courant du consensus la dessus, ou plutôt je l'ai déjà oublier. Cela dit il m'avait sembler que ça partait plus sur un Guerre-Défense, ou sur du Chasse-Ruse pour le DPS pûr. Mais on étaient jamais vraiment tous d'accord, en tout cas pas sur JVC.

Ça dépens sur quoi on se base aussi, la vitesse à finir le jeu ou farm, le moins de mort possible, un bon équilibre entre les deux ou juste le meilleurs DPS.
Perso je suis plus pour le moins de mort possible, et la dessus le conquérant est effectivement quand même pas mal. Sinon oui je ne citerai pas beaucoup plus que Guerre-Rêve, donc pour moi ça se joue entre ces deux là.

Oui c'est ça, cela dis j'ai entendu quelque par que les DLC l'avais un peu équilibré mais que ça restait assez fort. Mais à vérifier.

Alors ce que j’appel meilleur combo c’est un build capable de tuer l’hydre, typhon ainsi que les gros boss le plus rapidement possible sans mourir

Tu penses que chasse ruse est finalement le plus efficace ?

Je trouve que la maîtrise défense est génial pour aller jusqu’à l’enfer car elle aide énormément à tanker mais une fois l’équipement qui permet de tanker acquis, je la trouve moins forte

J’ai vu ce mec qui fait plein de speedrun sur titan quest
Il a classé les maîtrises par tiers :
https://youtu.be/a3nGmgpFXEI?feature=shared

Mais forcément ça concerne uniquement la catégorie speedrun du mode normal (très sympa à voir je trouve)

Atlas1007 Atlas1007
MP
Niveau 50
12 décembre 2023 à 17:37:16

En fait je souhaite refaire la totalité du jeu avec la totalité de ses dlc et quêtes secondaires en normal, epic et légendaire

Je joue en solo, du coup je n’ai pas envie de faire un mauvais build et un mauvais choix de maîtrise car ce serait long de tout recommencer

J’ai déjà fini le jeu avec toutes les maîtrises mais je n’ai jamais farm 100 fois chaque boss en légendaire

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 43
12 décembre 2023 à 21:03:37

Chasse-Ruse c'est très fort mais pas le plus solide si on le joue trop DPS. Je ne dirai pas que c'est le meilleur mais on est quand même clairement dans le haut du panier.

En fait forcément si on veux de la solidité Défense reste incontournable. Perso je ne dirai pas qu'elle devient moins forte avec un bon équipement. La solidité on en a jamais assez, le blocage du bouclier et la réduction des dégât reçus restent utiles mais aussi le bonus aux éléments de renversement qui peux aider, et colosse qui aide bien sur les boss aussi.
Mais parfois tanker moins et taper plus fort ça aide aussi, c'est pour ça que Rêve reste un must, notamment avec faille temporelle qui va stun un minimum et faire des dégâts en même temps.

Si ton seul soucie est de ne pas te tromper et recommencer ne t'inquiète pas, pas besoin du combo le plus fort pour finir le jeu sans trop de problème. Du moment que tu as Guerre, Ruse, Chasse ou Rêve, que tu évites Terre (qui pour moi est la plus nul), Tempête et Rune, et que tu joues ton perso au CàC ou à l'arc mais pas au bâton, ça devrai bien se passer.

Par contre je ne saurai pas te parler des DLC car je n'ai fait que ragnarock et avec un seul perso. Mais ça ne devrai pas changer grand chose.

MP
Niveau 4
13 décembre 2023 à 14:58:06

je vais dire aussi , histoire de tester une théorie j'ai fais un persos que je pensais complétement over kill niveau stats c'est à dire 5000000 pts repartie sur tous les stats et toutes les capacité du persos à fond, et bien même de tels stats on n'est pas à l'abri de la mort certaines attaque ennemis comme le cri des cyclopes enlever 1/4 voir 1/2 de la vie même si on a 1000000 de PV, certains dégâts d’énergie qui touche la vitalité ou autre qui font la même chose alors faut être très prudent et comme je l'ai dit avoir l’équipement nécessaire :ange:

MP
Niveau 4
13 décembre 2023 à 15:07:01

https://www.noelshack.com/2023-50-3-1702476392-sans-titre-1.jpg
https://www.noelshack.com/2023-50-3-1702476415-sans-titre2.jpg

mes morts correspond bien avant l’équipement que vous voyez, au débuts j'avais le set du conquérant

Message édité le 13 décembre 2023 à 15:08:48 par Ghost0fWidow
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 43
13 décembre 2023 à 16:50:09

C'est probablement parce que leur capacité se base sur une réduction de vie en fonction de ta vie actuelle, comme on peut le faire nous même avec corne de mort par exemple. Mais du coup il te reste largement assez de point de vie pour finir le combat, avec de tel stats c'est impossible de mourir même avec un quart de vie restant. De toute façon on est censé éviter se genre d'attaque, et au pire ils ne devrait pas survivre assez longtemps pour en caser deux.

Mais je ne suis pas sûr de se que tu cherches à prouver avec ça, puisque si même avec un max de stat tu estimes que le jeu reste dangereux, alors c'est bien que l'équipement n'est pas si important que ça du coup vu qu'il ne fait pas grand chose d'autre qu’augmenter les stats justement, ou alors c'est que ça touche aux compétances.

Après bien sûr un bon équipement c'est important quand même, il n'y a pas débat la dessus, mais delà à avoir du full légendaire se n'est pas une nécessité non plus.
Perso je joues uniquement en selfdrop et avec très peu de farm, et j'arrive à faire le légendaire sans trop de problème en visent le zéro mort. Je finis souvent avec quelque objet légendaire et épique, mais le gros reste du vert.
Je rappelle le naked challenge, dont j'ai parler plus haut mais sans l'avoir nommer, ou l'on se bat qu'avec une arme et éventuellement un bouclier et c'est tout, et on arrive jusqu’à typhon voire plus loin sans mourir. L'inverse n'irai clairement pas aussi loin.

Atlas1007 Atlas1007
MP
Niveau 50
16 décembre 2023 à 23:04:10

Merci pour vos retours c’est super intéressant !

J’hésite maintenant entre les maîtrises guerre - chasse - Reve - défense

Comme j’ai déjà fait guerre - défense avec un beau build late game sur ragnarok
(Mon perso tuait fafnir et l’hydre rapidement)

Je pense tenter un perso pure dps soit guerre - reve soit chasse - ruse

Effectivement je me souviens que même avec guerre - défense je me faisais tuer parfois par l’hydre, le titan, et hades.
Ce qui était assez embêtant c’est que sur ce genre de build on peut difficilement se permettre d’avoir de la réduction du temps de recharge des compétences sur l’équipement. Du coup le colosse rend invisible mais c’était assez court de mémoire et avec un gros temps de recharge

Je suis tombé là dessus : https://youtu.be/Swp_rF2fPh8?feature=shared

Mais malheureusement c’est pas vraiment représentatif car le mec fait pas automatiquement le meilleur build

Il utilise pas lethal strike par exemple

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 43
17 décembre 2023 à 00:30:25

Si tu as déjà fait Guerre autan prendre Chasse-Ruse^^
En archer c'est plus fun je trouve.

Le truc c'est que dans Titan Quest être un tank se n'est pas toujours rester au contact en espérant que ça passe, car effectivement certain boss on des compétances parfois trop puissante. Donc même eux doivent pratiquer un minimum le hit and run face aux plus grand boss, et ça je ne suis pas sûr que tout les joueurs qui galère ai cette façon de faire, en se disent que si ça ne passe pas c'est leur build qui est mauvais.
D'ailleurs ça se voit dans la vidéo, le mec ne bouge pas. Si on sait vraiment se qu'on fait c'est faisable, la preuve, mais il a penser ses builds pour l'hydre en particulier. Pour la plupart des joueurs avec des builds plus polyvalent ou qui ne veulent/peuvent pas opti un minimum, se n'est pas une façon viable de combattre se genre de boss je pense.

Pour lethal strike, à vrai dire il ne fait pas autan de dégât qu'on pourrai le penser. Je ne saurai pas expliquer pourquoi car sur le papier ça a l'air très fort, mais j'ai moi même souvent été tenté de le laisser tomber sur certain build face à son manque étonnant d'efficacité, et pour le prix que ça coute en point de compétence. Surtout que lui aussi a un cooldown assez long.
Et vu qu'il y a beaucoup de chose intéressante a monté rien que dans ruse, je peux comprendre qu'on puisse le laisser de coté. D'ailleurs quoiqu'il arrive je le maxais rarement, ou seulement à la fin quand je n'avait plus que ça à faire, en mettant juste un point dedans au départ car pour le coup il est rentable (vu qu'il vaut presque à lui tout seul les 11 points suivant).
Maintenant que j'y pense ça vaut probablement le coup que j'aille précisé ça dans mon guide.

balouza balouza
MP
Niveau 2
18 décembre 2023 à 11:31:55

Salut,

Il ne faut pas compter sur rêve pour faire du DPS en étant en CAC. J'ai fait un templier (reve+défense) et les attaques rêve vieillissent assez mal (surtout en légendaire). Les attaques ne font pas énormément de dégâts (réalité et vague). Par contre phantom strike fait beaucoup de dégâts mais échoue souvent sur les boss et occasionnellement sur les autres ennemis, malgré une bonne capacité offensive. Ce phénomène survient à partir de Ragnarok. Au final, rêve ne me sert plus beaucoup pour l'attaque...
Par contre la maitrise défense vieillit bien pour faire du DPS avec la compétence adrénaline et les compétences tout à droite de l'arbre.

La maîtrise châsse est intéressante. J'avais commencé à faire un garde de châsse (chasse+nature) comme archer mais pas continué par faute de temps. J'avais remarqué que les loups (surtout en mode légendaire) devenaient très bons et pouvaient bien tanker les ennemis et même des boss (testé uniquement jusque act 2).

Juste pour information, dans les personnages que j'ai fait, le meilleur est un tonnerre (rune + tempête). Mais bon pour arriver à un résultat, cela n' a pas été simple car il est très dépendant de l'équipement et dont la manière on utilise les points d'attribut.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 43
19 décembre 2023 à 00:30:59

As-tu bien monté Rêve Lucide? Parce que normalement au contraire Faille temporelle tien plutôt bien le légendaire. Au total on est quand même sur du 1185 dégât, sans compter les dégâts de l'énergie drainer, de ceux fait aux démons et l'amélioration de Rêve lucide (on pourrai aussi inclure la réduction de résistance de Transe de colère qui se marie bien avec), le tout en multicible. Après forcément quand on est sur des dégâts direct et pas un pourcentage ça ne peut pas être aussi fort en DPS à la fin qu'au début, mais la pétrification elle ne fait que gagner en intérêt.
Es-tu sûr d'avoir une bonne capacité offensive? Phantom strike ne devrai pas raté aussi souvent même contre les boss. C'est une des meilleurs compétence du jeu et de son domaine, si se n'est la meilleur dans certain contexte. Mais se n'est pas particulièrement une compétence destiner au mono-cible car tout comme la Faille c'est surtout du multi cible, c'est logique que ça ne fasse pas tant que ça le café contre les boss.
Mais le truc c'est que Rêve est une maitrise de soutien pas de DPS, contrairement à se qu'on pourrai penser vu ça puissance, il est vrai qu'avec défense elle n'est pas à son meilleurs et force à utiliser les compétences offensives de défense. Mais bon ça suffit quand même amplement à finir le légendaire sans trop de mal.

Effectivement les loups sont fort en légendaire. En fait toute les invoc ne sont pas terrible au début, mais leur force augmente automatiquement à chaque passage de difficulté, du coup paradoxalement par rapport à d'autre compétence elles ne font que s'améliorer.

J'avoue que mon expertise du jeu s'arrête à IT, je n'ai pas des masses jouer à Rune, mais je l'avais vraiment trouver très nul. Du coup Rune-tempête je dirai que c'est le plus mauvais combo du jeu après Rune-Terre. Ne serai-se que parce que Terre et Tempête sont les plus mauvaise maitrise, et que rune est plus une maitrise de soutien, donc forcément ça ne peut pas donner quelque chose qui peut aller loin.
Après avec un bon équipement n'importe quel combo peut devenir potable, et même trouver un build pété (genre quand on le pouvait encore les mages avec 100% de vitesse de récupération des sorts), mais hors build précie je t'assure que rêve-défense ou chasse-nature pourrai faire bien mieux si tu leur donne aussi un minimum d'équipement. Mais surtout si tu choisis bien les bonnes compétances, parce que c'est surtout là qu'il n'y a pas photo.

balouza balouza
MP
Niveau 2
19 décembre 2023 à 22:28:03

J'ai abandonné faille temporelle à la moitié de ragnarok car cela devenait peu efficace et j'ai bien monté rêve lucide. Mais je fait bien plus de dégâts sans utiliser faille temporelle. Et j'ai pris d'autres compétences qui font des dégâts de zone et qui sont plus efficaces comme charge de bouclier et pulvériser (mais dans une moindre mesure). Il est fort probable que cela provienne de l'équipement. J'ai revu mes compétences quand j'ai eu l'arme tyrfing. J'ai une capacité offensive de l'ordre de 1100.

J'ai relancé une partie avec mon foudroyeur (niv 73). Je me suis arrêté à IT et j'ai vaincu charon et le cerbère en +/- 10 secondes chacun sans utiliser la moindre potion. J'ai pu appliquer 9k de dégâts avec sceau du destin...Il n'est pas aussi faible que cela. C'est important à souligner que c'est grâce à l'équipement qu'il peut être très bon dont la plupart provient de ragnarok (comme l'armure de Freya). Si j'ai fait un foudroyeur, c'est que j'ai vu une belle opportunité en amassant des équipements. C''est vrai qu'on pourrait trouver mieux mais je préfère jouer cette classe car le gameplay est plus dynamique. Il y a plus de sort actif.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 43
20 décembre 2023 à 00:38:07

Peut être que les mobs de ragnarok ont de bonne résistance aux brulures électriques. Ça collerai avec l'ambiance du DLC même si on s’attendrait plus à des résistances au froid. Et peut être même une vrai volonté de rendre Rêve moins forte.

Oui si tu avais de l’équipement pour et qu'il vient de Ragnarok (logiquement penser en grande partit pour Rune) ça peut se comprendre.
Après il faut dire aussi que les nouveaux DLC bouleversent pas mal le cheminement normale des persos, donc se n'est pas étonnant de battre plus facilement n'importe qui passer le mode normale, vu qu'on est plus fort qu'on ne le devrait. Le démontre ton niveau 73 que je n’atteint même pas en finissent le mode légendaire de IT alors que je ne survole rien.

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 19
20 décembre 2023 à 02:48:30

Il n'y a pas de build meilleur sur TQ, le jeu est finissable à l'aise avec plus ou moins n'importe quels combinaisons de classes.

La capacité à rouler sur le jeu sera impacté par le loot de stuff spécifiques.

Les builds archer et surtout mages seront beaucoup plus efficaces sur des reroll, car pas mal de stuff se focus sur la force. C'est moins le cas avec les DLC mais ça se ressent quand même quand on fais un tout nouveau départ avec la bank vide.

J'ai beaucoup aimé mon perso reve + esprit, j'ai fais toute la campagne sans mourir, j'ai rien fais à coté genre les donjons hardcore ou cachés. Mais le perso a bénéficié de farm, le set du donjon hardcore qui rend inutile 80% des autres items du jeu, surtout ça. Combine ça avec le vole de vie absurde de la classe esprit, une résistance de 80% face aux morts vivants, qui sont le type de monstres très dangereux que tu rencontres dans tous les actes.
https://www.youtube.com/watch?v=QuLiYAglMF0

Genre faire ce build de zéro, c'est allé à une mort certaine... C'est très compliqué de démarrer pur mage.

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 19
20 décembre 2023 à 03:36:17

Et oui tu auras beau avoir 1M de HP, si en face tu as du damage reflect ou même du damage retaliation avec des mauvaises résistances, les hp dépopent instant ou fondent comme neige au soleil.. :mort:

Message édité le 20 décembre 2023 à 03:36:40 par Serious_Samus
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 43
20 décembre 2023 à 16:12:41

En effet les mages c'est compliquer sans stuff, j'ai même fait un guide rien que pour le déconseiller sans équipement d'avance. D'ailleurs c'est ceux qui en loot le moins vu qu'il y a moins de mobs mage que les autres classes dans le jeu; si on ne farm pas ça fini par se faire sentir.
Heureusement qu'on est pas obliger de jouer mage pour jouer certaine maitrise.

Mais les archers s'en sortent quand même pas trop mal en selfdrop, Chasse étant une maitrise très forte, mais là c'est dommage que se soit parfaitement injouable sans elle.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 23.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment