j'aimerais faire comme sur cette video quand il tire pleins de fleches en glace https://youtu.be/hTN-wwKFYNI?t=20 mais je trouve pas de build sur internet à part cette video ou sinon sur les autres videos ils n'utilisent que très peu ce sort et pas avec autant de fleches (je précise que j'ai pas les extensions) . Et sinon je connais pas du tout le jeu vous me conseillez quoi en build bow elementaire
Je ne voudrai pas dire de connerie mais il me semble que depuis les dernières mises à jour se genre de build n'est plus possible, à moins que tu joues avec la version CD. De toute façon ça demande un équipement hyper précis que tu vas mettre énormément de temps à trouver, et honnêtement je ne saurai plus te retrouver les liens vers ces builds (qui ne sont plus à jour depuis un bail).
Pour un build arc élémentaire, ça n'existe pas vraiment. Tu pourrais prendre la maitrise Chasse pour l'arc et en prendre un qui fait des dégâts élémentaires, avec la maitrise Terre ou Tempête pour y ajouter encore des dégâts élémentaires et les bonus associer, mais se serai nul à chier. L'arc n'est vraiment pas fait pour ça et d'ailleurs les dégâts élémentaires dans se jeu ne sont pas les meilleurs quelque soit le builds et la classe, sauf les builds complètement pété comme dans la vidéo mais il en existe pas des masses et comme tu le vois ils ne sont pas évident à trouver et à réalisé.
Je ne te conseil même pas de jouer mage tant que tu n'as pas un minimum d’équipement d'avance à lui donner, se qui prend pas mal de temps aussi.
Si tu veux jouer l'arc la maitrise Chasse est indispensable, il n'y a aucun intérêt d'y jouer sans car c'est la seul maitrise qui a des compétences qui fonctionne avec, par contre elle est très forte. Dans la même idée que le build que tu voulais tu peux faire un build poison en lui associant la maitrise Ruse.
Le 17 octobre 2022 à 20:12:15 :
Je ne voudrai pas dire de connerie mais il me semble que depuis les dernières mises à jour se genre de build n'est plus possible, à moins que tu joues avec la version CD. De toute façon ça demande un équipement hyper précis que tu vas mettre énormément de temps à trouver, et honnêtement je ne saurai plus te retrouver les liens vers ces builds (qui ne sont plus à jour depuis un bail).Pour un build arc élémentaire, ça n'existe pas vraiment. Tu pourrais prendre la maitrise Chasse pour l'arc et en prendre un qui fait des dégâts élémentaires, avec la maitrise Terre ou Tempête pour y ajouter encore des dégâts élémentaires et les bonus associer, mais se serai nul à chier. L'arc n'est vraiment pas fait pour ça et d'ailleurs les dégâts élémentaires dans se jeu ne sont pas les meilleurs quelque soit le builds et la classe, sauf les builds complètement pété comme dans la vidéo mais il en existe pas des masses et comme tu le vois ils ne sont pas évident à trouver et à réalisé.
Je ne te conseil même pas de jouer mage tant que tu n'as pas un minimum d’équipement d'avance à lui donner, se qui prend pas mal de temps aussi.Si tu veux jouer l'arc la maitrise Chasse est indispensable, il n'y a aucun intérêt d'y jouer sans car c'est la seul maitrise qui a des compétences qui fonctionne avec, par contre elle est très forte. Dans la même idée que le build que tu voulais tu peux faire un build poison en lui associant la maitrise Ruse.
je suis dégoute mon build de reve existe donc pas , merci de ta réponse et tu me conseilles quelle classe avec un arc qui ne fait pas que clic droit en mettant quelque sort. et je me demandais si on pouvait reset son arbre de classe a un moment
Salut,
Euh c'est pas un build qui utilise à proprement parlé un arc, la compétence c'est Ice shard, une compétence de la maitrise Tempète et je crois qu'il alterne avec cet arc car ses dégats sont 100% convertit en vie, ce qui évite que sa vie baisse, il n'y aura que les one qu'il craindra.
Enfin je pense que c'est ça, je peux me trompé.
Mais oui c'est assez spécifique comme build...
Tu n'as pas les extensions c'est dommage car la maitrise Rune profite bien des armes de jets ou même des arcs, qui est une des seules maitrise à pouvoir convertir une partis de tes dégâts en élémentaires, le reste ça doit se faire sur le stuff, mais comme dit c'est toujours plus simple de commencer par chasseur.
Et au passage la personne qui fait ces builds, Icefrzzy, a beaucoup tendance a faire des build super spécifiques. Il doit avoir une grande partis des items du jeu, ce qui facilite grandement les builds de ses perso.
Il n'y a pas de build dans se jeu qui ne consiste pas à faire que des clics droit avec quelques sorts^^, c'est un peu le propre des H&S, ou alors c'est pire avec des invoc qui font tout pour toi. D'autan plus qu'il est pas mal conseiller de ne pas avoir trop de compétence active.
Du coup je ne sais pas trop quoi te conseiller. Peut être as-tu d'autre idée en tête?
Chasse est une maitrise solide qui fera que ton perso aura forcément de quoi être bon quelque soit l'autre maitrise choisi, et en soi si certain combo de maitrise sont nettement moins forte que d'autre (notamment celle avec Terre et Tempête), toutes les combinaisons sont faisable. Donc tu peux vraiment te laisser aller à choisir se qui te fait envie.
Il ne sera pas possible de changer de maitrise par la suite, de même que les points mis dans la barre de maitrise ne pourront plus être remplacer. Seules les compétences pourront être changer contre de l'or, se qui en générale ne pose aucun problème.
C'est surtout un jeu qui se base sur la rejouabilité et les tests, n’hésite pas à abandonner des persos si tu penses ne plus aimer le combo ou si tu t'es planter dans les attributs (inchangeables non plus sans les DLC).
Le 17 octobre 2022 à 22:24:49 :
Salut,Euh c'est pas un build qui utilise à proprement parlé un arc, la compétence c'est Ice shard, une compétence de la maitrise Tempète et je crois qu'il alterne avec cet arc car ses dégats sont 100% convertit en vie, ce qui évite que sa vie baisse, il n'y aura que les one qu'il craindra.
Enfin je pense que c'est ça, je peux me trompé.Mais oui c'est assez spécifique comme build...
Tu n'as pas les extensions c'est dommage car la maitrise Rune profite bien des armes de jets ou même des arcs, qui est une des seules maitrise à pouvoir convertir une partis de tes dégâts en élémentaires, le reste ça doit se faire sur le stuff, mais comme dit c'est toujours plus simple de commencer par chasseur.
et il existe une combinaison de classe qui utilise ice shard comme lui ou faut un build spécial opti comme tu dis?
Le 17 octobre 2022 à 22:40:01 Serious_Samus a écrit :
Et au passage la personne qui fait ces builds, Icefrzzy, a beaucoup tendance a faire des build super spécifiques. Il doit avoir une grande partis des items du jeu, ce qui facilite grandement les builds de ses perso.
je vais éviter ses videos pour l'instant merci
Le 17 octobre 2022 à 22:40:44 Alzaynor a écrit :
Il n'y a pas de build dans se jeu qui ne consiste pas à faire que des clics droit avec quelques sorts^^, c'est un peu le propre des H&S, ou alors c'est pire avec des invoc qui font tout pour toi. D'autan plus qu'il est pas mal conseiller de ne pas avoir trop de compétence active.Du coup je ne sais pas trop quoi te conseiller. Peut être as-tu d'autre idée en tête?
Chasse est une maitrise solide qui fera que ton perso aura forcément de quoi être bon quelque soit l'autre maitrise choisi, et en soi si certain combo de maitrise sont nettement moins forte que d'autre (notamment celle avec Terre et Tempête), toutes les combinaisons sont faisable. Donc tu peux vraiment te laisser aller à choisir se qui te fait envie.Il ne sera pas possible de changer de maitrise par la suite, de même que les points mis dans la barre de maitrise ne pourront plus être remplacer. Seules les compétences pourront être changer contre de l'or, se qui en générale ne pose aucun problème.
C'est surtout un jeu qui se base sur la rejouabilité et les tests, n’hésite pas à abandonner des persos si tu penses ne plus aimer le combo ou si tu t'es planter dans les attributs (inchangeables non plus sans les DLC).
j'aimerais bien sinon un build avec pleins d'AOE genre sorcier ou elementaliste mais tu m'as dit que c'était trop chaud au début ou sinon sage meme si c'est de la merde . Je vais continuer mon archer pour voir si ca me plait meme si je sais que je ne pourrai pas utiliser la magie
Le 17 octobre 2022 à 23:16:07 :
Salut,Euh c'est pas un build qui utilise à proprement parlé un arc, la compétence c'est Ice shard, une compétence de la maitrise Tempète et je crois qu'il alterne avec cet arc car ses dégats sont 100% convertit en vie, ce qui évite que sa vie baisse, il n'y aura que les one qu'il craindra.
Enfin je pense que c'est ça, je peux me trompé.Mais oui c'est assez spécifique comme build...
et il existe une combinaison de classe qui utilise ice shard comme lui ou faut un build spécial opti comme tu dis?
Je n'avais pas compris que tu pensais que ça venais de l'arc, en fait c'est une des premières compétence de la maitrise Tempête. Mais ça ne change rien à se que j'ai dis, il faut un équipement spéciale pour que se soit fort, sinon en soi c'est une très mauvaise compétence.
Il n'y a pas de build dans se jeu qui ne consiste pas à faire que des clics droit avec quelques sorts^^, c'est un peu le propre des H&S, ou alors c'est pire avec des invoc qui font tout pour toi. D'autan plus qu'il est pas mal conseiller de ne pas avoir trop de compétence active.Du coup je ne sais pas trop quoi te conseiller. Peut être as-tu d'autre idée en tête?
Chasse est une maitrise solide qui fera que ton perso aura forcément de quoi être bon quelque soit l'autre maitrise choisi, et en soi si certain combo de maitrise sont nettement moins forte que d'autre (notamment celle avec Terre et Tempête), toutes les combinaisons sont faisable. Donc tu peux vraiment te laisser aller à choisir se qui te fait envie.Il ne sera pas possible de changer de maitrise par la suite, de même que les points mis dans la barre de maitrise ne pourront plus être remplacer. Seules les compétences pourront être changer contre de l'or, se qui en générale ne pose aucun problème.
C'est surtout un jeu qui se base sur la rejouabilité et les tests, n’hésite pas à abandonner des persos si tu penses ne plus aimer le combo ou si tu t'es planter dans les attributs (inchangeables non plus sans les DLC).j'aimerais bien sinon un build avec pleins d'AOE genre sorcier ou elementaliste mais tu m'as dit que c'était trop chaud au début ou sinon sage meme si c'est de la merde . Je vais continuer mon archer pour voir si ca me plait meme si je sais que je ne pourrai pas utiliser la magie
En fait la "magie" dans le jeu, qu'on pourrait traduire par "compétences élémentaires" tu peux très bien l'utiliser avec un archer ou même un guerrier. Tu n'augmenteras pas le DPS des compétences associées via l'intelligence mais ça ne change pas grand chose donc il n'y a vraiment pas de soucie la dessus.
Quand je dis que ne conseil pas de faire un mage c'est plutôt au niveau de l'équipement et de l'attribut intelligence, pas des maitrises et de leur compétences élémentaires. Cela dit les compétences lier aux dégâts élémentaires dans Tempête et Terre (pour moi les deux moins bonne maitrise du jeu) restent pas folles, mais tu peux y aller quand même si ça t'intéresse, faudra juste monter quand même ton perso comme un guerrier ou un archer.
Si tu aimes les AOE tu peux prendre Rêve pour la compétence réalité distordu et ça synergie, pour le coup c'est une compétences vraiment très puissante (une des meilleurs du jeu et c'est de loin la meilleurs AOE) bien qu'elle paraisse élémentaire, mais justement il est à noté que les dégâts de brulure électriques qu'elle fait ne sont pas la même chose que les dégâts de foudre.
Et ça tu peux très bien le prendre avec ton archer même si il faudra veiller à se que son armure soit bonne (car la compétence se lance autour de toi). Perso l'Aruspice est un de mes perso préféré du jeu.
Le 17 octobre 2022 à 23:35:26 :
Le 17 octobre 2022 à 23:16:07 :
Je n'avais pas compris que tu pensais que ça venais de l'arc, en fait c'est une des premières compétence de la maitrise Tempête. Mais ça ne change rien à se que j'ai dis, il faut un équipement spéciale pour que se soit fort, sinon en soi c'est une très mauvaise compétence.
C'est surtout un jeu qui se base sur la rejouabilité et les tests, n’hésite pas à abandonner des persos si tu penses ne plus aimer le combo ou si tu t'es planter dans les attributs (inchangeables non plus sans les DLC).j'aimerais bien sinon un build avec pleins d'AOE genre sorcier ou elementaliste mais tu m'as dit que c'était trop chaud au début ou sinon sage meme si c'est de la merde . Je vais continuer mon archer pour voir si ca me plait meme si je sais que je ne pourrai pas utiliser la magie
En fait la "magie" dans le jeu, qu'on pourrait traduire par "compétences élémentaires" tu peux très bien l'utiliser avec un archer ou même un guerrier. Tu n'augmenteras pas le DPS des compétences associées via l'intelligence mais ça ne change pas grand chose donc il n'y a vraiment pas de soucie la dessus.
Quand je dis que ne conseil pas de faire un mage c'est plutôt au niveau de l'équipement et de l'attribut intelligence, pas des maitrises et de leur compétences élémentaires. Cela dit les compétences lier aux dégâts élémentaires dans Tempête et Terre (pour moi les deux moins bonne maitrise du jeu) restent pas folles, mais tu peux y aller quand même si ça t'intéresse, faudra juste monter quand même ton perso comme un guerrier ou un archer.Si tu aimes les AOE tu peux prendre Rêve pour la compétence réalité distordu et ça synergie, pour le coup c'est une compétences vraiment très puissante (une des meilleurs du jeu et c'est de loin la meilleurs AOE) bien qu'elle paraisse élémentaire, mais justement il est à noté que les dégâts de brulure électriques qu'elle fait ne sont pas la même chose que les dégâts de foudre.
Et ça tu peux très bien le prendre avec ton archer même si il faudra veiller à se que son armure soit bonne (car la compétence se lance autour de toi). Perso l'Aruspice est un de mes perso préféré du jeu.
tu penses il me faut quoi au minimum pour commencer a faire un perso sur la magie?
En fait apres avoir joue je prefere lance/baguette magique dans ce style la en AOE c'est quoi les classes sympa bg
Fait 2-3 persos et tu devrais avoir amasser assez d'objet pour en tenté un. Après ça dépend du niveau de farm que tu ferras par perso.
Franchement je ne joue jamais mage parce que même avec un bon équipement on est pas du tout sur les meilleurs perso, le problème principale étant qu'ils sont en mousse sans que ça soit compenser ailleurs.
C'est difficile de conseiller quelque chose de potable alors quitte à jouer mage autan le jouer jusqu'au bout et tenté la maitrise Tempête ou Terre, voire carrément les deux, tu ne ferras rien de grandiose mais ça peu être très fun à jouer quand même.
Mais sinon le mieux je pense c'est la maitrise Rêve, réalité distordu sera plus dangereuse à caser mais on reste dans le thème du mage et c'est une valeur sûr. Après tu peux y coller Tempête ou Terre pour continuer dans le thème du mage (avec une préférence pour Tempête), ou partir sur des invocations et prendre Esprit ou Nature.
Le 18 octobre 2022 à 01:56:12 :
Fait 2-3 persos et tu devrais avoir amasser assez d'objet pour en tenté un. Après ça dépend du niveau de farm que tu ferras par perso.Franchement je ne joue jamais mage parce que même avec un bon équipement on est pas du tout sur les meilleurs perso, le problème principale étant qu'ils sont en mousse sans que ça soit compenser ailleurs.
C'est difficile de conseiller quelque chose de potable alors quitte à jouer mage autan le jouer jusqu'au bout et tenté la maitrise Tempête ou Terre, voire carrément les deux, tu ne ferras rien de grandiose mais ça peu être très fun à jouer quand même.Mais sinon le mieux je pense c'est la maitrise Rêve, réalité distordu sera plus dangereuse à caser mais on reste dans le thème du mage et c'est une valeur sûr. Après tu peux y coller Tempête ou Terre pour continuer dans le thème du mage (avec une préférence pour Tempête), ou partir sur des invocations et prendre Esprit ou Nature.
j'ai commence mon perso storm je vais m'amuser et voir si ca peut le faire merci en tout cas!
j'ai décide de faire un paladin c'est pas bien sur le long terme mais j'espere m'amuser
http://forum.gamegrob.net/combinaisons-de-maitrises-f1137/guide-du-paladin-le-guerrier-du-ciel-t17353.html le build date de 2008 mais je peux quand meme l'utiliser ou il est trop outdated
Salut Monitox,
J'ai commencé ce perso que j'avais voulu faire a l'époque de Titan Quest premier du nom. Je l'avais abandonné.
J'en ai recréé un le mois dernier. Je suis level 39 et tout début du mode épique.
Je compte l'emmener au moins niveau 50 (ca devrait être rapide...) pour voir s'il est viable.
J'attends impatiemment de up après le level 40 puisque j'ai plusieurs pièces de stuff légendaire qui devrait être vraiment sympa.
Mais effectivement, a l'heure actuel je n'ai aucune résistances.
J'enverrais des screen au fur et a mesure de l'avancée du perso si tu veux.
Bon jeu
J'ai 89 morts au compteur parce que je suis un vrai bourrin. J'aurais pu en éviter très facilement la moitié. Je fonce dans le tas a tout va, c'est comme ca que je joue, c'est ca qui me fait kiffer.
Mais je vais me calmer pour l'épique, promis :D :D
Paladin se n'est pas si mal parce que du coup je suppose que tu vas le jouer en guerrier, donc il aura une bonne survivabilité. Si tu le joues mage par contre (ou même simplement sans bouclier) Défense n'a absolument aucun intérêt.
Qu'il soit daté ou pas je ne suis pas convaincu par le guide, si tu veux je peux te proposer moi même un build. Se n'est pas qu'il sera beaucoup plus différent mais à quelque compétence près ça peut faire toute la différence.
D'ailleurs quelque soit ton choix de maitrise je peux te proposer un build, et au passage je me permet de te proposer mon guide sur les maitrises : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=881628949
J'ai fais une petite vidéo YouTube qui sera plus parlante. Je fais l'acte 1 avec mon homme tempête. A voir a 1h30 de la vidéo, changement de bâton, ca augmente les résistances et la vitesse des projectiles. Une orgie... : https://www.youtube.com/watch?v=Zz0jhWpphOU&ab_channel=PrototypGaming
[14:08:53] <PrototyPerou>
Salut Monitox,J'ai commencé ce perso que j'avais voulu faire a l'époque de Titan Quest premier du nom. Je l'avais abandonné.
J'en ai recréé un le mois dernier. Je suis level 39 et tout début du mode épique.
Je compte l'emmener au moins niveau 50 (ca devrait être rapide...) pour voir s'il est viable.
J'attends impatiemment de up après le level 40 puisque j'ai plusieurs pièces de stuff légendaire qui devrait être vraiment sympa.
Mais effectivement, a l'heure actuel je n'ai aucune résistances.J'enverrais des screen au fur et a mesure de l'avancée du perso si tu veux.
Bon jeu
J'ai 89 morts au compteur parce que je suis un vrai bourrin. J'aurais pu en éviter très facilement la moitié. Je fonce dans le tas a tout va, c'est comme ca que je joue, c'est ca qui me fait kiffer.
Mais je vais me calmer pour l'épique, promis :D :D
Ca m'interesse beaucoup mon reuf hésite pas a mettre des screen bonne chance pour ton homme tempête!
[15:14:16] <Alzaynor>
Paladin se n'est pas si mal parce que du coup je suppose que tu vas le jouer en guerrier, donc il aura une bonne survivabilité. Si tu le joues mage par contre (ou même simplement sans bouclier) Défense n'a absolument aucun intérêt.Qu'il soit daté ou pas je ne suis pas convaincu par le guide, si tu veux je peux te proposer moi même un build. Se n'est pas qu'il sera beaucoup plus différent mais à quelque compétence près ça peut faire toute la différence.
D'ailleurs quelque soit ton choix de maitrise je peux te proposer un build, et au passage je me permet de te proposer mon guide sur les maitrises : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=881628949
Je vais le jouer en mode guerrier ouais, merci pour ton guide j'ai vu aussi que tu en as fait un sur les carac . Je veux bien ton build parce que j'augmente mes sorts pas de facon opti je pense et je mets 1 en force et 1 en intel atm
[17:19:02] <PrototyPerou>
J'ai fais une petite vidéo YouTube qui sera plus parlante. Je fais l'acte 1 avec mon homme tempête. A voir a 1h30 de la vidéo, changement de bâton, ca augmente les résistances et la vitesse des projectiles. Une orgie... : https://www.youtube.com/watch?v=Zz0jhWpphOU&ab_channel=PrototypGaming
Je joue paladin mais la au debut je focus plus sur la tempete donc cimer je like et pourquoi tu joues ice shard je croyais que c'était nul
Je vais le jouer en mode guerrier ouais, merci pour ton guide j'ai vu aussi que tu en as fait un sur les carac . Je veux bien ton build parce que j'augmente mes sorts pas de facon opti je pense et je mets 1 en force et 1 en intel atm
Déjà ne monte surtout pas l'intel si tu fais un guerrier, peut importe les maitrises et compétences utilisées, et la dex est indispensable sur absolument tout les persos.
Pour le build :
Défense :
- Nouveau souffle : A monté au fur et à mesure que ta vie monte de manière à soigner au moins la moitié voire les 2/3 de ta vie total. Ne prend pas Inspiration, mais Renversement te sera utile dans les autres modes de difficulté, mais du coup se n'est pas la peine de le monté avant le mode épique voire un peu plus loin.
- Conscience du combat : Au moins un point au début, pas la peine de le maxer tout de suite. Concentration par contre est à maxer, mais ne prend pas Volonté de fer.
- Récupération rapide : Indispensable, mais pas forcément la priorité à maxer au début en fonction de si tu galères un peu ou pas.
- Colosse : Un seul point suffit, plus se n'est pas assez rentable.
- Connaissance des armures : Indispensable aussi, celui là tu peux le prendre tôt pour te permettre de favoriser un peu plus la dex vu que tu auras moins besoin de force.
Tempête :
- Éclair mortel : Pour sniper les mobs les plus relou c'est pas mal, et Chaine électrique le transforme en AoE se qui est bon à prendre même si se n'est pas vraiment son but.
- Invocation de la tempête : Un seul point, c'est surtout l’œil du cyclone qui est intéressant pour son buff au dégât élémentaire.
- Rafale : Surtout pour les chances de mal viser donc principalement contre les mobs à distance, mais Aveuglement est pas mal aussi pour le rendre utile contre tout le monde.
- Pulsion de tempête : Pas mal surtout pour le stun.
- Nuage mortel et ses synergies : Un seul point au début suffit, c'est surtout Froid paralysant et Choc électrique qui sont utiles pour leur bonus et débuff.
et pourquoi tu joues ice shard je croyais que c'était nul
Parce qu'il débute aussi sur Tempête, mais je confirme que c'est nul.
Merci Alzaynor pour tes quelques précisions concernant la maitrise Tempête.
Je vais voir a rebuild quand mon build actuel va commencer a s'essouffler. Atm ca va parfaitement, mais je sais qu'avant le légendaire ou en légendaire c'est fini... :D
Monitox : Je veux jouer Ice Shard parce que je trouve ca dément. Je prends super plaisir a jouer ce perso. De plus tout le monde dit que c'est très difficile et pas terrible, donc ca me plait d'autant plus, je suis comme ca...
Et faut avouer que ce skill est quand même dément, le sont, le graphique.. bref, j'adore
En effet c'est vraiment dommage que se soit nul parce que c'est des compétences très fun à jouer ("des" parce que l'équivalent de feu et de foudre sont nul aussi).
Après ça fait doublon avec les bâtons de mage, sauf qu'ils sont nul aussi...