CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : débutant build bow elementaliste

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
berserk13 berserk13
MP
Niveau 9
18 octobre 2022 à 23:55:40

Tempête je n'ai jamais joué, j'ai toujours trouvé trop faible, en revanche j'ai testé esprit rêve en guerrier cac avec énormément de vol de vie et c'était plutôt costaud.
Ce sont deux compétences orientées magie mais jouées comme un guerrier.
Tu dois pouvoir alterner avec un bâton, mais je ne pense pas que c'est le plus opti

monitox monitox
MP
Niveau 11
19 octobre 2022 à 01:03:53

[20:39:04] <Alzaynor>

Je vais le jouer en mode guerrier ouais, merci pour ton guide j'ai vu aussi que tu en as fait un sur les carac :noel:. Je veux bien ton build parce que j'augmente mes sorts pas de facon opti je pense et je mets 1 en force et 1 en intel atm

Déjà ne monte surtout pas l'intel si tu fais un guerrier, peut importe les maitrises et compétences utilisées, et la dex est indispensable sur absolument tout les persos.

Pour le build :

Défense :
- Nouveau souffle : A monté au fur et à mesure que ta vie monte de manière à soigner au moins la moitié voire les 2/3 de ta vie total. Ne prend pas Inspiration, mais Renversement te sera utile dans les autres modes de difficulté, mais du coup se n'est pas la peine de le monté avant le mode épique voire un peu plus loin.

- Conscience du combat : Au moins un point au début, pas la peine de le maxer tout de suite. Concentration par contre est à maxer, mais ne prend pas Volonté de fer.

- Récupération rapide : Indispensable, mais pas forcément la priorité à maxer au début en fonction de si tu galères un peu ou pas.

- Colosse : Un seul point suffit, plus se n'est pas assez rentable.

- Connaissance des armures : Indispensable aussi, celui là tu peux le prendre tôt pour te permettre de favoriser un peu plus la dex vu que tu auras moins besoin de force.

Tempête :
- Éclair mortel : Pour sniper les mobs les plus relou c'est pas mal, et Chaine électrique le transforme en AoE se qui est bon à prendre même si se n'est pas vraiment son but.

- Invocation de la tempête : Un seul point, c'est surtout l’œil du cyclone qui est intéressant pour son buff au dégât élémentaire.

- Rafale : Surtout pour les chances de mal viser donc principalement contre les mobs à distance, mais Aveuglement est pas mal aussi pour le rendre utile contre tout le monde.

- Pulsion de tempête : Pas mal surtout pour le stun.

- Nuage mortel et ses synergies : Un seul point au début suffit, c'est surtout Froid paralysant et Choc électrique qui sont utiles pour leur bonus et débuff.

et pourquoi tu joues ice shard je croyais que c'était nul

Parce qu'il débute aussi sur Tempête, mais je confirme que c'est nul.

Meme pour un paladin je dois pas augmenter intel c'est bizarre je fais des dommages force/intel nn et merci pour ton guide des sorts je vais le suivre :hap:

[21:43:37] <Alzaynor>
En effet c'est vraiment dommage que se soit nul parce que c'est des compétences très fun à jouer ("des" parce que l'équivalent de feu et de foudre sont nul aussi).
Après ça fait doublon avec les bâtons de mage, sauf qu'ils sont nul aussi...

Moi aussi je voulais trop jouer avec ce sort :snif:

PrototyPerou PrototyPerou
MP
Niveau 5
19 octobre 2022 à 13:11:46

Je pense que monter l'Intel n'est pas assez significatif, qu'il est mieux de dépenser tes points d'attributs dans d'autres attributs pour potentialiser la viabilité en mode Légendaire de ton perso. Mais attends d'autres réponses, je ne suis pas le mieux informer pour l'instant.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 43
19 octobre 2022 à 15:03:00

En fait les attributs ont surtout un intérêt pour l'équipement que l'on porte, et pas vraiment pour les dégâts car effectivement se n'est pas assez significatif. Or dans TQ il n'existe pas d’équipement hybride, par exemple tu ne trouveras pas d’épée ou de bouclier qui te demande de l'intel. Donc si tu montes intel et force en même temps, au niveau des dégâts tu auras gagné que dal, par contre tu risques d'avoir du mal à porter des équipements de guerrier car ils ne demande pas d'intelligence et forcément tu auras moins de force; équipement qui t’apporte bien plus d'avantage que les quelques points de dégâts que t’apporterai d'avoir monté l'intel.

Et comme je l'ai dis il faut aussi absolument monté la dex, également pour les équipements car presque tout les équipements de guerrier, mage et archer du jeu en demande, mais aussi pour les bonus de capacité offensive et défensive qui sont importante, surtout pour un guerrier. Avec la force et l'intel ça ferai 3 attributs à monté en même temps au lieu de deux et tu serais nul partout, donc à un moment donner c'est un peu obliger de faire un choix.

monitox monitox
MP
Niveau 11
20 octobre 2022 à 21:07:28

Le 19 octobre 2022 à 13:11:46 :
Je pense que monter l'Intel n'est pas assez significatif, qu'il est mieux de dépenser tes points d'attributs dans d'autres attributs pour potentialiser la viabilité en mode Légendaire de ton perso. Mais attends d'autres réponses, je ne suis pas le mieux informer pour l'instant.

Le 19 octobre 2022 à 15:03:00 :
En fait les attributs ont surtout un intérêt pour l'équipement que l'on porte, et pas vraiment pour les dégâts car effectivement se n'est pas assez significatif. Or dans TQ il n'existe pas d’équipement hybride, par exemple tu ne trouveras pas d’épée ou de bouclier qui te demande de l'intel. Donc si tu montes intel et force en même temps, au niveau des dégâts tu auras gagné que dal, par contre tu risques d'avoir du mal à porter des équipements de guerrier car ils ne demande pas d'intelligence et forcément tu auras moins de force; équipement qui t’apporte bien plus d'avantage que les quelques points de dégâts que t’apporterai d'avoir monté l'intel.

Et comme je l'ai dis il faut aussi absolument monté la dex, également pour les équipements car presque tout les équipements de guerrier, mage et archer du jeu en demande, mais aussi pour les bonus de capacité offensive et défensive qui sont importante, surtout pour un guerrier. Avec la force et l'intel ça ferai 3 attributs à monté en même temps au lieu de deux et tu serais nul partout, donc à un moment donner c'est un peu obliger de faire un choix.

merci beaucoup de m'aiguiller je vais augmenter la force et la dex!

MP
Niveau 5
21 octobre 2022 à 05:04:28

pour moi d'après les test que j'ai fais et ce que je comprends, c'est aussi comme ca que je ferais. j'ai l'impression que ca peux être mieux de charger la dex le plus possible ensuite. ca a un petit impact qui a l'air sympathique, mais justement je suis tout juste en train de faire ces tests la.

MP
Niveau 5
22 octobre 2022 à 22:05:12

Je reviens sur ces histoire d'attributs Force ou dex ? Ca dépendras de notre build finalement. donc y'a pas de réponses précise

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 43
22 octobre 2022 à 22:25:16

Ça dépend de se que tu entends par build. Je trouve que la façon dont ça marche est assez précise et qu'on comprend vite comment ça fonctionne pour s'en sortir dans n'importe quel build.

Ctrlaltsuppr59 Ctrlaltsuppr59
MP
Niveau 6
28 octobre 2022 à 02:37:52
Je ne voudrai pas dire de connerie mais il me semble que depuis les dernières mises à jour se genre de build n'est plus possible, à moins que tu joues avec la version CD.

La baisse du temps de rechargement est plafonnée à -80% d'où le fait que tous les sorts qu'il envoi ont un léger temps de recharge. Par ailleurs, il utilise la charge qui fait partie des nouveaux skills de TEMPÊTE, donc c'est bien une vidéo faite avec une version récente du jeu et pas avec TQ-IT sur CD
Et si tu dis ça pour les pics de glace ... ils n'ont pas de temps de recharge !
.

je suis dégoute mon build de reve existe donc pas

Si tu recherches un lanceur de sorts aussi efficace que ce qui se fait dans d'autres jeux (Diablo Torchlight, etc.) non ...
Si tu veux un Élémentaliste qui balance rafale, un éclair, et des pics de glace ... si si ça existe. C'est p'tet un peu fragile pour être jouer sereinement en self-drop, mais si le personnage et le jeu dans son ensemble te plaisent, tu peux atteindre le mode Légendaire sans problème.

Par contre, là t'as choisi un Paladin, donc avec DÉFENSE et du coup le métagame va faire que ça ne se joue pas du tout comme dans la vidéo ... (gros bouclier, orientation force, équipement lourd, etc.)

mafioso666 mafioso666
MP
Niveau 33
03 novembre 2022 à 17:25:22

Le 17 octobre 2022 à 20:12:15 :
Je ne voudrai pas dire de connerie mais il me semble que depuis les dernières mises à jour se genre de build n'est plus possible, à moins que tu joues avec la version CD. De toute façon ça demande un équipement hyper précis que tu vas mettre énormément de temps à trouver, et honnêtement je ne saurai plus te retrouver les liens vers ces builds (qui ne sont plus à jour depuis un bail).

Pour un build arc élémentaire, ça n'existe pas vraiment. Tu pourrais prendre la maitrise Chasse pour l'arc et en prendre un qui fait des dégâts élémentaires, avec la maitrise Terre ou Tempête pour y ajouter encore des dégâts élémentaires et les bonus associer, mais se serai nul à chier. L'arc n'est vraiment pas fait pour ça et d'ailleurs les dégâts élémentaires dans se jeu ne sont pas les meilleurs quelque soit le builds et la classe, sauf les builds complètement pété comme dans la vidéo mais il en existe pas des masses et comme tu le vois ils ne sont pas évident à trouver et à réalisé.
Je ne te conseil même pas de jouer mage tant que tu n'as pas un minimum d’équipement d'avance à lui donner, se qui prend pas mal de temps aussi.

Si tu veux jouer l'arc la maitrise Chasse est indispensable, il n'y a aucun intérêt d'y jouer sans car c'est la seul maitrise qui a des compétences qui fonctionne avec, par contre elle est très forte. Dans la même idée que le build que tu voulais tu peux faire un build poison en lui associant la maitrise Ruse.

Le vengeur(chasse+terre) est loin d'être nul à chier pour moi cest une classe vraiment fun à jouer même en légendaire le golem gère bien l'aggro pendant que tes fleches de feu et tes éruption et orbes volcanique font le ménages 👌

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 43
04 novembre 2022 à 00:10:55

Oui mais je ne parlais pas du vengeur en soi, je parlais d'utiliser un arc de feu combiner à enchantement de la terre pour avoir un arc qui fait des dégâts élémentaires.
Chercher cette caractéristique plutôt qu'une autre et peut être même mettre le charme associer au feu au lieu d'un autre, et utiliser enchantement de la terre uniquement dans le but de faire les DPS soi même, ça n'ira jamais chercher aussi loin que favoriser l'estoc. Il n'y a pas la moindre synergie entre ces deux maitrises à part l'aggro du golem, si en plus on disperse les améliorations entre l'estoc et le feu sur les DPS du perso on est clairement pas sur les meilleurs vengeurs DPS.

Dans tout les cas à moins de délaisser les meilleurs compétence de Chasse, ou sinon pour le coup les DPS seront vraiment mauvais, techniquement la grande partit des dégâts viendra quand même de l'estoc, donc c'est compliquer de parler d'arc élémentaire, ou même d'arme élémentaire en générale tant qu'on ne parle pas de très gros bonus de feu ou carrément de bâton de feu.

mafioso666 mafioso666
MP
Niveau 33
04 novembre 2022 à 04:04:27

Ton arc fais beaucoup d'estoc quand même au final,mais un peu moin qu'un pur build estoc évidement.perso jadore les dégats de brûlure sur mes flèches qui peuvent facilement depasser les 1000 par secondes cest bien pratique les monstres tombe tout seul sans avoir besoin de les achever ce qui permet de se concentrer sur les prochaines cibles.

Message édité le 04 novembre 2022 à 04:04:53 par mafioso666
mafioso666 mafioso666
MP
Niveau 33
04 novembre 2022 à 04:14:55

Chasse tempête aussi est super cool avec des flèches de foudre ou glace qui ralentissent et étourdissent les ennemi.il ny a pas que la recherche du plus gros dps sur papier qui compte au final.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 43
04 novembre 2022 à 13:19:22

Rien à voir avec la recherche du plus gros DPS, tu devrais savoir que se n'est pas mon but. C'est juste que je n'appelle pas ça un build arc élémentaire de juste foutre enchantement de la terre ou l'équivalent de Tempête (que je conseil toujours de prendre quelque soit le build de toute façon) si il n'y a rien qui suit derrière ou si les bonus sont ridicule par rapport à d'autre type de build; et que si pour toi et moi je ne doute pas qu'on réussirai sans problème avec un tel build, pour un débutant le légendaire va quand même être compliquer avec de tel build.

Certes c'est peut être fun quand même mais j'estime que si on vient demander conseil sur un forum c'est pour avoir un minimum de solidité, sinon ils peuvent lire les compétences et trouver tout seul comment faire des flèches de feu ou de foudre.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 23.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment