je voudrai savoir ce que vous préférer
le skis c bien mieux
Les ski ca fait plus classe et c´est plus rapide surtout en Trick monstre quand tu comprend rien a se qu´il fait
Aucun des deux n´est plus rapide que l´autre
Les tricks, qu´ils soit normaux ou monster ne prennent pas non plus plus ou moins de temps par rapport à son opposé ski/snow.
le ski c´est la nouveauté donc prend le ski moi j´ai pris le ski
Le snow, c´est mille fois mieux, plus stable, rotation et équilibre et trick surtout, c´est pas pour rien que c´est seulement la première fois qui mette 1 skieur... le ski c´est vraiment pour le fun
le snow évidemment g géan
moi je trouve que le ski est plus facile a manier pour les debutant mais pour ceux qui ont joué a ssx 3 c´est trop facile donc j aime les 2
le snow c´est mieu
WOWOWOWO le snow c bien mieu o - la on peu voir ce ke le gars fait kan il fai c MONSTRES
le SKI de loin c mieux pour les figures(slide et monstres)
les developeur on équilibré la balance car le snow c plus stable!!! surtou sur lé rail alors le premier snow qon gagne ds réconpence c une dobe é les premier ski qon gagne tjrs en réconpense son bien mieu mé bon... le snow reste globalement plus fun mm si c maren o début de foutre dé coup de baton a d´inocent pister!!!
ski cé pluss classe:D
moi je dis vive le skis y a que les dobe qui font du snow
le snow c´est meilleur
le snow
vive le snox le ski c pouri
je fais du snow MAIS en vrai sur des VRAI pistes j´en fais quoi!mais dans ssx je prefere le ski
Les skis, parce que déja ca change des ancien Opus de SSX ou on étais qu´en surf...et puis j´trouve que ca donne une meilleure maniabilité..?
ça sent la dispute