je trouve le ski plus joli à regarder dans des contestes. plus de figures à réaliser et plus style. J´ai l´impression que c´est plus dur à maîtriser en l´air. Je prend les ski dans SSX: On Tour.
le snow c pluto pour les habituer alor que le ski est plu maniable donc pluto pour les debutan
Maitenant nous allons voter :
ski : 1
snow : 0
(le vote c le mien)
le ski et plu rapideke le snow
et les sont ossi maniable du moin sur NGC
mwa je v lavoir dem1 et je prendrai les ski
pern les ski les desente en ariere c genial
NON le snow c beaucoup MIEUUUUU !! !!
le ski c mieu:
_plus rapide
_plus belle figure
_plus fun
ski!!!
les 2 sont bien mais auparavant aucun jeux du style mped ne proposé de skis donc je trouve sa cool
je préfère le snow c´est plus esthétiques
le ski c 10 000 fois plus bo que le snow c trop répétitif le snow (mais je crache pas dessus si le ski est aujourd´hui o haut niveau c grace au snow). Kan tu vois des gars comme Candide Thovex ou Julien Régnier se qu´ils envoient, tu pleures
le ski pour changer du snow des autres épisodes ^^
moi je prefer le ski car c presque le seul jeu de ski avec des bonnes figures a faire!!Mais kan meme vive le snow!!
moi j´ai pas le jeu mais mon pote et mon cousin l´ont
moi je prends les skis pour changer un peu du snow et puis ceux qui prennent que le snow(comme mon cousin)et ben c´est qu´ils ont peur du ski sinon les 2 sont bien parceque avec les skis j´retombe 1fois sur2 à l´envers
SKI POWAAAA!
quand est en arrière sur les skis c´est chiant à tout le temps se remettre droit
dans ssx c carrément mieu le snow !! !
Les 2 sont bien bordel de .......................
venez que sur celui la sa a ete le premier deba