CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aimer vous john cena ???

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
_shadow974_ _shadow974_
MP
Niveau 1
08 avril 2006 à 19:19:46

moi je l ador il est tro bien et en plus il rap c le meilleur il est champion de la wwe et pour longtemp lol

lucky7 lucky7
MP
Niveau 9
08 avril 2006 à 23:32:53

Moi je le hais. Il est nul comme rappeur et sur le ring, y a pas pire que lui. Il a été champion trop longtemps. Edge et HHH vont lui botté le cul à Backlash. Je rêve que Cenaze se fasse tirer une balle dans la tête.

_edge_ _edge_
MP
Niveau 8
09 avril 2006 à 13:18:01

lucky7 Posté le 08 avril 2006 à 23:32:53

Moi je le hais. Il est nul comme rappeur et sur le ring, y a pas pire que lui. Il a été champion trop longtemps. Edge et HHH vont lui botté le cul à Backlash. Je rêve que Cenaze se fasse tirer une balle dans la tête.

clr cenaze il saoule avec ses 2 prise en stock,le le hais
at backlash edge champion wwe :oui:

Piledriver Piledriver
MP
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:52:05

Je pense comme lucky7 dans les raisons qui font que je le hais : il est overpushé depuis un an et d´autres lutteurs bien plus talentueux attendent. Il aurait pu perdre le titre une fois avant contre quelqu´un comme Jericho ou HBK

_edge_ _edge_
MP
Niveau 8
09 avril 2006 à 16:36:05

3-0==>ont le déteste :lol:

hbk22 hbk22
MP
Niveau 3
10 avril 2006 à 01:48:31

Cena Suck...HHH sera un meuilleur champ!

_edge_ _edge_
MP
Niveau 8
10 avril 2006 à 10:38:05

4-0=====>cenaze suck !! !!

elpedroboss elpedroboss
MP
Niveau 1
10 avril 2006 à 15:49:29

C´est clair que Cena commence à devenir relou -_- plus d´un an qu´il a le titre en main et il ne fait rien de spécial sur le ring. Ca commence à se ressentir sur les foules américaines quand Cena arrive, ils en ont marre. A Backlash j´espère que Triple H ou Edge gagneront. Une petite préférence pour Triple H car ça a beau être un tricheur il a quand même plus de charisme que Cena, mais Edge ferait un bon champ aussi, il doit s´affirmer! En conclusion Cena sucks ^^

GfoV3 GfoV3
MP
Niveau 7
10 avril 2006 à 23:55:39

rien a ajouter a vos commentaire

6-0=========>cenaze suck

thegame_hhh thegame_hhh
MP
Niveau 4
13 avril 2006 à 01:17:59

si j´ai kkch à ajouter c vrm important

cenaze i suck pas

cenaze i se fait sucker ouais lol

mais cena y pue putain ce garsa vec ses prises à 2 balles tjs la mm chose il arrete le rap mtn c normal il est tellement à chier il a aucun charisme ce que ca ma fait plaisir wrestlemania 22 comme il a été hué ce gars si hhh est huer cena on va l´attaquer bientot lol

je veux je veux je veux !! !!!!!! je veux un new championm pitié mais avouez mm pas hhh quand il était dans l´évo y faisait autant chier cena le gars c lévo à lui tt seul mais en 10 x pire lol

comme t´a dit en dessu

7-0 cena vrm qu´est-ce que tu fous dans le catch t´a jamais pensé à la dance lol ?

TheRockBottom TheRockBottom
MP
Niveau 16
15 avril 2006 à 20:25:29

Non ==> Cenaze est la pire chose qui pouvait arriver a la wwe

MaDMaT03 MaDMaT03
MP
Niveau 5
21 avril 2006 à 03:24:12

voyons dont c koi vs avez toute contre lui c un tres bon lutteur c pas pour rien kié WWE CHAMP c juste kia un style de lutte diferrent genre plus gangsta vous pouvez pas laimé mais dite pas ke c une merde moi jle trouve ben correct

nike68 nike68
MP
Niveau 7
21 avril 2006 à 11:33:37

moi perso jlaime bien mais ci il é champ c pck kil a du charisme c tout nivo prise il é réstrain comme hhh et edge mais vu ke c sénarisé le prochain champ é deja connu a SD Mysterio é champ du monde apré d année mais lui le mérite

mat281101 mat281101
MP
Niveau 9
22 avril 2006 à 07:45:00

garder si il est champ se parcequil le merite et parse que toute lunivers de la lutte est du fake alors se sur qui va le perdre sontitre mais ce nais po une merde car lui au moin est capable des gagnier des match

mat281101 mat281101
MP
Niveau 9
22 avril 2006 à 07:45:43

pis lutte = fake et truker

thegame_hhh thegame_hhh
MP
Niveau 4
22 avril 2006 à 13:04:53

ben alors dsl mais son style ne convient à personne je viens d´aller au wrestlemania revenge tour à milan ben jpeux vous dire que j´ai vu tt le monde avec un t-shirt de triple h c´éait magnifique quand triple h est entré tt la foule était en délire moi le premier et john cena c´est fait huer tt el long avec des van fan culo des u suck tt ce que vous voulez c t magik cena on naime pas ses prises ou autre son charisme pfff il est chiant nn mais vrm

mat281101 mat281101
MP
Niveau 9
22 avril 2006 à 22:36:32

garde moi lo triple h je le trouve fif:

1: meme pas capable de battre cena sen tricher
2: ye tellement fif quil a besion dune slege hammer pour gagne la preuve quil est a chier
3: il se pas se battre il fais juste donne de coup de slege et faire pedegree PEDEGREE SUCK
4: meme pas capable de garde un cienture plus d´un ans

et pour terminer les deux mailleur son:
Batista ET ReY MyStErIo

mat281101 mat281101
MP
Niveau 9
22 avril 2006 à 22:38:36

pis en plus triple h a meme pas dami faqs le mieu pour lui serais de quitter la wwe avant qui se fasse ejecter

le seule ami quil lui restais etais ric flair pis il la taye faqs ye lais en colis

mat281101 mat281101
MP
Niveau 9
22 avril 2006 à 22:41:26

juste une autre chose a dit se que triple h va bien avec stephanie Mcmahon car il dois bien s´entendre avec vince lais deu fon chier et les deux son des loser

mat281101 mat281101
MP
Niveau 9
22 avril 2006 à 23:58:32

si cena etais la il vous ferais sa

You Can´t See Me

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 523.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment