Tu es déjà aller à l´école ? Tu as appris à écrire sans faire de 3 fautes à chaque mot ? Cenaze est un des plus sur-estimé. Il est à chier. Le monde n´arrête pas de le huer. HHH est 100 X meilleur. Lui c´est un vrai lutteur. Les gens l´aime de plus en plus. At Backlash, the king goes back on his throne !! !
garde triple h est meme pas capable de lutter honetement contrairement a cena cena utillise pas de slege hammer au moin triple h lui il se bat avec des chaise et des slege hamme garde si setais pas de l´arbie qui se fesais frapper bien il serais sur de perdre garde batista etais trop fort pour ton triple h pis cena est aussi fort que batista faqs il est sur de gagnier
pis triple h tap out at wrestlemannia
triple h tap out
triple h tap out
triple h tap out
triple h tap out
cena a jamais taper lui au moins
you can´t see me
HHH est bien meilleur que cenaze la fifille...pi la lutte ces po vrai faque ferme la ti con
pi cenaze a juste 2 prise:FU(cette prise suck) et STFU(prise qui suck)pi cena a une face de cochon!!!
triple h a un face de vache comme son beau pere vince mcmahon
koi c beau une vache
garde triple h est 5 au classement et cena est promiere faqs arrete de dire que tous le monde laime ok cars ce pas vrai le plus populaire au usa et canada ce cena
http://www.wwe.com/inside/power25/
Ce classement ne veut rien dire.
mat281101
dsl mé le catch c ceranisé au k que tu ne le serai pas,
si yaurai aucun catcheur qui triche sa serai nul
et moi jai vu the walk of jericho sur cenaze avec bishof et il a tapé pour abandonner...
Quand cenaze arive sur le ring tous le monde crie:YOU SUCK!!!
et quand c HHH qui entre ils sont toute en délire donc ferme la ti jeune cenaze est détesté par tous le monde et HHH est aimé lui!!
^les scripteurs ont demandé à hhh a chaque match de tricher enfoiré comme à cena de gagner à wrestlemania cena ne savait pas quil allait gagné et vrm c t une connerie de le faire gagner vince a tt essayé pr le faire remonter dans lestime des fans hhh lui n´a rien fait il remonte naturellement car hhh sait catcher, parle au micro et surtout faire des combats qui intéresse les fans c un vrai main eventer oi cenaze jle fouterai mm pas conte simon dean dja il devrait enlever ses shorts car ca fait vrm vrm con ce gars il doit pas au catch car c scènarisé et les scripteurs décident de faire gagner triple h ben c triple h qui va gagner mais bon cenaze on lui en veut pas detre nul on peut mm pas le remonter dans lestime des fans il est vrm vrm vrm nul ^^
he sucks
at backlash the king of kings come back on his trone
triple h a parlé
eye HBK22 Kurt Angle kan yarrive tlm dit YOU SUCK. Stu une marde lui??? jpenserais pas pi viens pas traiter le monde de jeune pcq ta 12 ans
Cena & Triple sucks.
Aucun talent dans un ring, borings au micro...
si tu dis sa c que tu connait rien au catch...YOU SUCK!
je pense que la wwe son en train de couller car tous leur lutteur senvon a la nwa tna bien se goldberg et apres je suis sur que sa sera hbk qui va aller a nwa tna
Qui qui ne connais rien au catch hbk22??
assault_driver
Triple H boring au micro???!!! Tu veux rire ou quoi!!
Moi je dit que yen a marre de cena, c´est un view rapeur de merde, il fait chier a gagner, et c´est pas parqu´il bas HHH a chaque fois quil est plus fort, sa a ete prevue qu´il gagne, quand a HHH il a ete 10 fois champion, cenaze lui arrive pas a la cheville.