-On ne sais pas grand chose sur ce "Murmur" Tous d´abord il nous informe qu´il etait en fouille et son équipe c´est fais tuer , mais murmur lui reste en vie
-Murmur connais beaucoup de chose , mais n´arrive pas a l´expliquer , pourquoi ?
-Au dernier acte quand sydonai arrive , Et murmur dit " Le voila vite aller dans le portail " Murmur connais deja sydonai ?
-Il ce fais tuer par sydonai , mais par lui suite , apres sa defaite , Murmur réaparais dans une cinématique , avec des paroles énigmatique et completement déchicté.
Il possede le livre qui apparais dans toute les cinématique qui apparais aux vériter , et meme dans la cinématique d´intro. Murmur , apres ses paroles nous jete dans un portail , ou amene ce portail ? En cauchmard ? ou alors dans un autre monde ?
-Murmur nous aurait Manipuler ? Murmur etait un "Rival" de sydonai ?
Une grande porte de sortie pour les dévlopeurs
-Moi je verrais bien dans une extension ," Murmur reigne matenant en enfer avec un livre plein de s´avoirs
, et nous le poursuivon j´usqua que mort sans suive :p
Quel est votre idée la dessus ? votre scénario ?
Ou alors murmur etait un simple chercheur ? simple victime ?
Une porte de sortie.
Rien que les fringues de murmur font penser qu´il est loin d´être un soldat et comme tu le dis il en sait trop long pour un civil.
Enfin en se renseignant un peu sur l´histoire, je parierai simplement sur le fait que murmur est le "supérieur" de sydo.
Enfin à voir par la suite :p
Son superieur ? Je miserais plus sur le fait que murmur etait le "Bras droit" de sydonai , et il a voulu ce venger, de quoi ? ou prendre sa place tous simplement , enfin les idées ne manque pas
Non murmur était supérieur à sydo, selon moi. Le regard qu´il lance à sydo est plutôt du genre ´olol², cte noob de mob est mort´
:p
s il était supérieur à sydonai il l aurait explosé lui même réfléchissez ...
ça devait etre un rival ou un subordonné ... j essaie de vite refinir le jeu pour revoir la cinématique de fin
dit moi ou tu les as trouvé en anglais ça m intéresse
murmur,moi,il m´a dit ki il était vraiment
vs etes pa tres curieux
Va y au lieu de faire des mystères ...
ba le prob,c kil me la murmuré et g pa entendu!!ptdr!!
De toute facon , avant de s´avoir qui est vraiment murmur , il faudrais deja corriger tous les bugs...
Et si murmur a une histoire , elle serra expliquer dans une prochaine grosse MJ ou alors sur une extension ?
Comme Ball dans didi2 Lord
Mais la , sa métonerais que murmur etait le frere de sydonai..
Enfin , peut etre ? ^^
Je pense que le murmure que tu as entendu c'est le , en anglais " at least" (du moins). qui est dit par , on sait qui après que murmur nous dise " je crois qu'il est temps de nous dire adieu" . qui dit ça ? on sait pas , certains pensent que ce serait le joueur car ça commence par une voix de femme et finit sur celle d'un homme , d'autre pense que ce serait le "premier" dont murmur parle. Quoiqu'il en soit , cette phrase nous aurais annoncer une suite de ce jeux , qui malheureusement ne sera jamais crée.
En ce qui concerne QUI est murmur. Je ne sais pas d'où ça vient , je ^pense des livres "hellgate" , mais murmur serait un démon qui fait passer satan pour un gentil , il est l'un des sept péchés " la fierté " ( etrangement il paraissait un peu trop cool et lèche-*** contrairement au autres fiertés qu'on a l'habitude de voir)
je sais je sais , c'est pas bien de fouiller les vieux topics *sort*
nan mais ta bien fait, je me suis remit hier a ce jeu, evec un ingenieur, moi qui adore les invocations, un régal !
Je vien tout juste de finir le jeu et je crois avoir sauté une cinématique ( celle de la mort de Murmur ) car après avoir parler a l'Enfant, l'autre me dis un truc du genre "Pleurez votre ami et retournez vous battre" mais j'ai pas capté de qui il parlai jusqu'a ce qu'on le vois revenir éventré ....
Mon avis perso c'est que ce n'est pas un démon mais plutot un Ange controversé a la Constantine, et quand il parle du Père, c'est sans doute de Dieu.
Si il était si puissant, pourquoi ne pas avoir pris le pouvoir lui meme ?
Conquérie la Terre sous les ordre de ses démons ?
Pourquoi a-t-il le livre ?
Je pense plutot que c'est lui qui est a l'origine de l'invasion pour faire sortir les démons primaux, et une fois mort, s'emparé des Enfers, ou s'allié avec le Diable ?
Quoi qu'il en soit, il est en possession du livre ( un artefact puissant a mon avis ) et un carton remplie de tube de vaseline car il nous l'as mis bien profond.
tu a fait l'aventure avec qu'elle type de personnage Bigboss ?
http://en.wikipedia.org/wiki/Murmur_(demonology)
En démonologie classique, Mumure est un grand Duc des enfers
(voir le Dictionnaire Infernale de Jacques Auguste Simon Collin de Plancy)
Sydonai, c'est un des noms d'Asmodée, un des plus "grands" démons des enfers. Murmur, lui, est un grand duc, mais relativement mineur comparé aux princes et autres big boss du calibre de Sydonai. En tous cas, c'est ce que dit la démonologie classique.
Perso, ce que je comprends c'est que Murmur a conspiré pour détruire Sydonai et s'emparer de ses légions, tout bêtement. La méthode la plus simple chez les démons pour avoir de l'avancement, quoi.
D'ailleurs, cette conspiration impliquait de faire échouer Sydonai, et donc, indirectement, de sauver la Terre. On ne confie pas les légions d'un mec du calibre d'Asmodée / Sydonai à une petite frappe comme Murmur sans raison.
Murmur résume ça très simplement dans la cinématique finale par "ça ne va pas plaire au Premier" (sisi, on entend bien la majuscule), c'est à dire au big boss, au chef de tous les démons, celui que les chrétiens appellent le Diable, quoi. Ca risque effectivement de ne pas plaire au boss qu'un monde réussisse à résister, quoi
dites est-ce que hellgate est compatible avec windows seven?
En fait, Murmur aurait été un "agent" du Démon, voire un Seigneur démoniaque, envoyé sur Terre pour préparer, assister à l'Invasion. Il y avait sans doute une querelle jalouse entre lui et Sydonai, vu la peur qu'il montrait au moment d'activer le dernier point du Sceau. Sydonai, chef des Armées Démoniaques, se rend compte de l'ombre que Murmur commence à faire planer sur lui, s'en empare et le ramène en Enfer. Ils étaient rivaux, chacun cherchant à s'illustrer auprès du Premier (certainement Satan), à leur façon. Murmur a, en quelque sorte, organisé la mort de Sydonai dans sa quête pour le surpasser. La perte d'un tel lieutenant et par-là l'échec de l'Invasion n'allait sûrement pas, effectivement, plaire au premier. Murmur, avec son livre et son savoir mystérieux, représentait l'intelligence du Démon, Sydonai, la force brute.
Ce ne sont là que des hypothèses, chacun peut proposer les siennes.
Quant à l'état mutilé de Murmur, à la fin, il est sans doute dû à la fureur de Sydonai. MAis on ne tue pas un Seigneur démoniaque aussi facilement. Ou bien c'était là sa vraie forme, dissimulée pendant sa mission sur Terre.