(désolé de mon manque de recherche)
ya quoi comme persos bonus?
parce que moi la,j´ai:
-revenant(un squelette du genre cerventes)
-les 3 vendeuses du magasin
-miser
Comment ta fait pour avoir les trois vendeuses? Moi g Miser, revenant en perso bonus.
oui comment tu as fait ?
j´aime bien celle qui vend les objet
elle est mignonne mais j´arrive pas a la regarder dans le yeux lol
Lol c vrai qu´elle est a croquer mdr!
ouai franchement ils ont assurés sur ce coup la
de toute facon quand je lache la manette pour venir sur le pc
je me laisse dans la boutiques d´objets
lolllllllllllllllllllllll mdr
il faut les battre quand on fait un combat preparer a vous defendre dans tale of soul
yen a plein de perso bonus si tu fait la chronicle de leppée tu les aura tous
ben,pour les avoir,j´ai fait le mode légende des âmes (avec cerventes je crois) et après s´être battu contre rock,ça dit qu´on vous observe,et si tu mets s´arrêter tu tombe contre les trois vendeuses,faut les battres toutes les trois pour les gagner,si tu te fait battre par une seul faut recommencer.
SINON,je voudrais savoir si on peut avoir colossus,la statue géante qui nous attaque dans le temple d´athéna un truc comme ça.
Le temple d´Athéna, c´est le Parthénon. Le temple du jeu, c´est celui d´Hephaistos, le dieu grecque de la forge.
Et on ne peut pas avoir Colossus (t´es malade? XD)
ca aurais etais trop marrant !
kkun a des photos ou des videos des vendeuses?
non, ba tu va dans les boutique tu va les voir les vendeuses
Athéna et Ephaistos, n´ont aurun rapport, si ce n´est dans la fondation supposée d´athènes, comme tu le dis c´est le dieu de la forge, et la déesse chère au grecs, est la gardienne d´athène, et surtou la déesse de la guerre. Sophitia est une envoyée d´ephaistos rien de plus, en plus elle est vraiment pourrie comme sa soeurette. Rien de tel qu´un bon Mitsurugi, Kilik ou encore Siegfried.
petite révision:
Athéna est la déesse de la sagesse et non de la guerre, c´est Arès le dieu de la guerre.
cqrd
En fai...Athena est la déesse de la Sagesse et de la stratégie guerriere et c pour ça qu´elle est représenté ac une chouette (symbolisant la sagesse) et une lance et un bouclier ainsi qu´un casque (la stratégie militaire) équipement ac lequel elle serait sorti du crâne de son père Jupiter vala
Et sinon j´aurais une petite question à vous poser à propos des persos bonus parce qu´il me semble qu´en débloquant Arthur on obtient le dernier katana (celui qu´utilisent les persos crées) hors moi g débloqué ce perso et je n´ai toujours pas l´arme et j´aimerai savoir comment cela se fait car en plus g toutes les armes à part cette dernière et quelques armes numéro 8 mais ça je c comment les avoir
revision d´histoire sa fait du bien
lol
l´artwork de Valeria... HORRIBLE!!!
bonsoir on fait comment pour avoir revenant svp?
merci