jv.com/astuces/playstation2/soul calibur 3
Je peux avoir une tof de la vendeuse super belle (je n´ai pas encore le jeu )
Pour voir un peu on en parle partout je voudrai bien la voir merci
amicalement liquid-_snake .
Tkt c une vendeuse comme une autre ça vaut vraiment pas le coup mais il semblerait que certains petits puceaux soient en admiration devant ce tas de pixels
T´inquiète j´ai jamais (desolé pour l´expression) "bandé" pour un perso de jeu video faut etre con
Ou alors etre vachement en manque j´imagine le gars entrain d´embrasser sa telé mdr XD
bah alors ça va e voilà rassuré ^^ na car sinon il ya un site pour ce genre de personne http://www.boulets.net/
Oui j´en connais un de boulet en ce moment celui qui a créer le topc blog quelle con pfff
malicemizer93 Posté le 03 décembre 2005 à 17:40:24
bonsoir on fait comment pour avoir revenant svp?
merci
Je l´ai eu avec Astaroth mais je sais pas si j´ai pris un chemin spécial... en tout cas j´me suis battu contre lui dans clock-tower...
Voilà
ya linK?
Il y a Amy Sorel la fille de Raphaël sorel
Plus tu fais de combats, plus t'aura de persos (moi j'ai ~4500 combats)
Puisque le topic en parle, j'en profite pour dire que ce soir, hormis Hwang et Li Long (pour le souvenir de Soul Blade), j'ai pu (re)découvrir que la plupart était très bons et pas présents juste pour faire le nombre, notamment Miser et Greed.
C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de stats d'utilisation des persos comme jusqu'à SoulCalibur II, je serais vraiment curieux de savoir combien de fois j'ai utilisé chacun (ça vaut aussi pour les persos de base bien entendu ), mais je soupçonne que celle de ce soir n'était pas plus que la deuxième pour certains.
Un détail que j'avais bien oublié était que chacun avait plusieurs armes à son arsenal et pas juste une standard sans pouvoir ni effet, ce qui prouve bien qu'eux aussi ont été soignés et encore une fois pas juste foutus là pour faire acte de présence.