http://www.abrutis.com/video.php?id=1002
Qu´en pensez vous?
Il fait plsusieurs des passe avec la barre transversale depuis les 16 metres 50!
JE LE REPETE! QU´EN PENSEZ VOUS???
c´est pas ronnie, c´est tsubasa
Truqué et sur a 100%
truké
Je l´avais deja vue cette video...en fait il tire pas sur la transversale!Il tire sur le mur au dessus...
Oui jel´ai dejà vu et je pense qu´elle est truquée
truqueé
c´est une pub pour nike
C ronni é L é pa truké
timdu77 Posté le 29 novembre 2005 à 22:06:55
C ronni é L é pa truké
Et toi t´es truqué ?
mdr ça me fait penser a mon coach qui tout naif nous a fait une parenthese pendant l´entrainement avec cette pub en s´extasiant sur le exploi de ronni mdr il croyait vraiment que c´était vrai .... j´ai pas osé lui dire de peur de casser son mythe ....le pauvre
c´est comme celle de james qui met 5 panier a 3pts de l´autre coté du terrain sans forcer comme sa et dire que yen a qui y croient et t´affirme que c´est vrai
Il parait que maradonna s´était entrainé a le faire mais pas de volée il me semble
Elle est truquée !!
Ronnie est très très fort mais s´il avait une aussi grosse précision que ça on le verrait à tous les matches jongler puis frapper un peu moins fort pour que ça rentre ....
C´est truquée et ça se voit
c´est truquée c´est moussilou avec un masque de ronnie
mdr moussilou
quest ce que vous avez contre matt mouss, ca sera pas VOTRE nouveau bakari oh ça non, c le futur ronnie vous avez raisons
pour info un ballon qui frappe la barre de cet angle ne reviendrai pa sur le joueur comme ça, il faudrai une précision extreme digne d´un robot d´usine donc celui qui croit que c une vraie est un peu béte sur lé bords ^^
"matt mouss"
c´est vrai qu´il est plutot bon
MDR !! ! Mousillou