je sais pas en tout cas si c´es ttruqué c grave bien fait parce que on a vrament l´impression que le ballon il le touche et tt et puis la cage et tremble bien
Bin ouai c´est Matt Moussilou!!
vous etes naifs... tu crois encore que le dernier star wars est un documentaire?
Le type qui arrive avec sa vidéo deja posté 400x ... tous le monde es au courant que c´est une pub depuis 6mois mais bon c´est pas grave lol ..
je pense kel celle la est truké mai Maradona lorai réussi 5 foi daffilé et vu la competence de trucages de lepok ct du vrai talent
Moi les gars je pense pas quel soi truqué serieux après tt c est Ronnie , et puis bon ya aucune preuve qui prouve que c est truqué enfin si vous en avez une dites la moi , c est quand mem Ronnie , quand on voi les gestes qu il fait c est affolant c est a chié des brique serieux et puis j ai entendu Guily en parlé de se fameux entrainement avec les barres transversale qu il tapé plusieurs donc je pense que c est vrai moi , maintenant a vous de me prouvez le contraire ...
Xt-Rom Bah pourkoi en match il le fait jamais alors
t´as pas vu les chaussures qu´il met avant, ça te fait penser a rien ça........
....une pub par exemple
jin_kazama_26 je voi pas le rapport au match , en match il ne le fai pas , c est inutile , la a l entrainement c est pour s amusé et puis pour les chloppes , le Barca est Sponso Nike et il a tjs porté des nike donc bon ..
Non mais je parle en match que s´il était si précis que ça (comme ds la vidéo) et ba en match il ferait la meme mais qu´elle rentre au fond : voilà ce que je voulais dire
Alors qu´en match il n´en mets pas des buts comme ça a tous les matches
regarder la premier tire pour moi il est vrai apres le reste je cest pas
ouais le premier tir y peu pa etre truqué, lé filet y vibre et tt!
jin_kazama_26 toi ta jamais vu rohni tiré, tu sais pas la precision qu´il a alor (te deja vu de ses cou fran du milieu de terain se terminer en but?!ou mm pas lol)
Elle est truqué c´est tout, dèja Maradona avait du mal à en faire 5 d´affilé avec le plat du pied, Zidane avait essayé et en avait reussi 1 ou 2 sur 10, je veut bien que Ronaldinho soit le meilleur joueur au monde mais ça c´est impossible à faire
tu cest on peu faire ce que lon veux avec beaucoup dentrainement
Et avec des effets spéciaux aussi
Finalement, personne n´est d´accord.
C´est forcément Truqué!
Quoique, les journaux espagnols aprés REAL BARCA titraient "Ronnie n´est pas terrien", "Ronnie est un être supérieur"
Et si les journalistes nous mentaient pas?
ya pa de preuve
truqué à 100%
Bah c´est bizzare...
Mais je pense qu´il l´ont montré a telefoot,ils n´ont rien dit d´autre sur le sujet??
cette video est truqué a 100 %, regarde l´inertie de la balle, ca a rien de vrai.
Par contre maradonna faisait pareil avec le poteau de but sans que le ballon touche le sol, mais lui s´était vrai