tout est dans le titre...
a vous !
Surement toi .
moi je joue plus au dernier pes sur ps3 mais je trouve que la façon de jouer du 5 est inégalable et i lrestera le meilleur pes pour moi
moi, j'ai jamais voulu passer aux autres donc je joue a celui là sur xbox depuis pas mal de temps
Moi je joue à ce pes depuis 2 ans car je trouve pour l'instant que c'est le meilleur pes en attendant le 2010.
Ah ! s'il vous plait
peut on personnalisés les maillots dans ce PES ?
merci.
Je joue à PES 5 pour ma vieille LDM qui me tient toujours en haleine Mais sinon je carbure au 2009
s'il vous plait
peut on personnalisés les maillots dans ce PES ? ( le 5 )
merci
Yes you can
Moi j'y joue encore saison 2030 avec l'OL
On peut les personnalisé les maillots , vous etes sur hein ?
Je crois que contrairement aux récents tu peux presque tous les personnaliser
Carew n'est pas mort
oui tu peux les personnalisé sur et certain
j'en profite pour demmander si quelqu'un connait un bon site pour faire les modifs mais d'actualité car les autre sites sont trop anciens
Co-sign. Pas de tunes à dépenser dans les jeux en fait donc PES 5 fait très bien l'affaire.
Oh Ced modo
Moi Je kiff ce PES , pour moi c'est le meilleur , on peut vraiment bien enchainer les jolies dribbles et parfois les belles frappes , tout en realisme puisque l'on se fait souvent stopper par les défenseurs adverses
Pour moi aussi c'est le meilleur. Et j'aime sourtout la musique d'intro que je l'ais mis dans mon iPod xD
Bha oui c'est le meilleur . Sur Pes5 même il y avait plus de fonctions dans le mode modifier et les frappes était plus réalistes pour ma par . Même le Gamplay .