J'y joue encore
Encore maintenant
PES 5 est mythique
J' y suis toujours également, aucun PES ne peut dépasser celui ci pour l' instant, même le 6 qui reste correct c' est déjà le début du déclin avec des scripts pas vraiment bienvenus. Comme on ne peut plus mettre à jour les équipes vu l' ancienneté du jeu maintenant, avec tous les joueurs dispos dans le PES Shop (c est sur les autres PES ne peuvent pas en dire autant ...) je me fais des équipes de gala avec les clubs et les nations , comme George Best en Irlande du Nord, Stoickhov dans la Bulgarie, Hagi dans la Roumanie, Batistuta en Argentine etc ...
Je m'y suis remis depuis ma désillusion de pes 2014 et puis rien que la ligue des masters avec Ximenez, Huylens, Castollo et puis cette hommage au début de la ligue des masters où il t'annonce les joueurs qui parte a la retraite c'est juste magnifique.
Et jouer avec les équipes de 2005 il y a pire au moins on a un PSG qui a une âme avec Pauleta et consort et puis le Real Madrid avec Zidane, Ronaldo El Fenomeno, Roberto Carlos et j'en passe.
Comment oublier le meilleurs des PES, bien sur que j'y joue encore !!
Ban pes 2014 me déçois, je vais donc continuer pes 5 encore lol
j'aimerais savoir si personne avec ds patch pour les maillot pour pc
J'y joue encore très régulièrement avec mon frangin
2014 je m'apprete a y rejouer
j'y joue toujours, j'ai jamais réussi a décrocher, mes potes non plus, on se fait des soirées qu'avec ce jeu on arrive pas à passer le cap des jeu de foot moderne
J'y joue toujours
De même, la defense de l'I.A est bien structurée + la vitesse du jeu est optimale
Moi aussi
Moi aussi
Moi j'ai bien envie d'y rejouer... pblm ma console déconne... ou alors j'essaie de le trouver sur pc...
J'y rejoue depuis quelques mois presque tout les jours et putain qu'il est bon comparé aux récents le gameplay et le plaisir de jeu est nettement supérieur pour moi
T y joues sur quel support Shogun ?
Sur PS2 dugnon
Le 05 mai 2016 à 20:12:49 Shogun619 a écrit :
Sur PS2 dugnon
J y jouais aussi sur ps2 Shogun , que des bons souvenirs. Je me souviens avec Saha en attaque qu est ce que c etait bon
La je l ai racheté sur pc, j attend l adaptateur de manette pour m y remettre j ai hate!
The best football game
Amuses toi bien Shogun ;)
Tu joues avec quelle équipe ?