j´ai fini le jeux je suis au 100 POURCENT
si vous voulez des codes plus des astuces c´est ici et aussi j´ai oublier de vous dire que je suis COMMENDANT.
Salut! Je suis bloqué à la mission "Ruée sur l´alliage" (2ème mission des Vixens)! Pourrais-tu m´aider?
Mouiais faut voir si t´est fort première mens je te dis de tuer et de massacrer tout le monde sauve les sivile pour ne pas avoir de civil il faut avoir dans ton cheat mode Big Wheels pour ne jamais être mort Double Dommage pour avoir des gosse roue Open Road et pour pistolet a laser Laser Law.
mais on peut pas rentrer de code il faut les debloquer non ?
En gros tu a tricher pour terminer le jeu.
Mais pou tes bête tu va dans options tu a astuce et moi je les est tous débloquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je suis bloqué a 15% ac la mission du bus et tte les otre
comment on fé a lamission du bus
BONJOUR JAI UN PROBLEME JAI ENVIE DE RENTRER DES CODES MAIS JE VAIS SUR OPTION PUIS SUR ASTUCES MAIS LE PROBLEME C EST QUAND JAPPUIE SUR ASTUCES APRES YA MARQUER ANCUN CHEATS DEVEROUILLE COMMENT FAIRE PARCEQUE SUR JEUXVIDEO.COM YA DES CODES POUR PURSUIT FORCE MAIS A RENTRER
Pour avoir les astuce il faut les gagner les code qu´il ya c´est pour faire voir quelle Astuce on peut gagner.
??????????????????????????????????????????????????
??????????
Tu veux savoir comment faut faire pour le bus!!!
tout première mens il faut que tu saute devant le bus et pas derrière sinon il va prendre longtemgs a aller a la porte du bus 2 syo il faut tuer tout les méchants ( cappelli familli ) je crois que sais c´est méchant ,je men souviens pas trop. Aller bonne chance je te souhaite de gagner.
moi je sui commandan aussi mai je di comme titus 1991ji croi pa tro
Je te le jure que j´ai pas tricher SUR MA TETE
Silvouplait croier moi je ne suis pas tricheur et je ne le serai jamais !! !!!!!!!!!
non antoine tu nest pas un tricheur tu est un mito
jle connais il est dans ma classe cest pour sa il ma tout dit
En gros,pour pouvoir entrer Big Whels...il faut avoir débloqué toutes les astuces!!!
et pour furie au ski,ligne de feue et piege atomique
J´avoue c´est gros mito car dans cette mission on tue personne