je voudrais savoir comen on debloque les codes
et oui je n ai pas 37ans jen n ei 10 Le 12 118 218
Sa part en Flood la, non ? Sinon j´ai deja du mal a te croire, tu pourrais aussi ecrire dans un Français correct pourqon puisse te relire. Exp:
siviles => Civiles
Fait un effort
je suis bloquer a la troisiene mission des killer66. j´arrive pas a tuer sudeko.
Moi je suis bloqué a la 5° mission d capelli
Ben moi la chui bloké a toutes mes missions disponibles: tuer capelli, le bus (ces saletés de civils sautes même pas quand je suis en face du 4x4 c lourd) et la mission avec le faussaire, ça commence a me souler...
C´est bizarre ,PSPAn ne viens plus
moi je suis bloquer
dsl pour le poste précedent qui est incomplet :
je disait donc que moi je suis bloquer a la première mission des capellit et que a chaque fois je me fait tuer avant d´arriver a 2km de l´areoport quelqu´un as t´il une astuces pour eviter de me faire tuer svp ?
slt pour l aeropor il faut aboir la jauge a font et des que tu la tu appui sur triangle
Comme, cte mito de PSPan dit nawak, je n´ai pas fini le jeu mais je peux aider( bien que je suis quun petit lieutenant), Pour la mission du bus:
Ne tourne presque pas ca fais perdre de la vitesse,
Fais attention a ne surtout percutez de voitures, Si tu arrive avan que tu a sauvé tlm tu explose, pour le 2e mission des vixens, détruit l´hélico et bute les girls au bigs nichons
lol il dit n´importe quoi pour la mission du bus c´est les warlords et ya personne a tuer...
on les met ou les code dans astuce
ou on va pour inscrire les code
bon moi je sui clair les code on les a apre avoir fé certaine mission et kelkun pourai maider jarrive pa a batre hard balls
moi je suis bloquer au 2 premiere mission des vixens on peut maider??
moi je pe te passer ma save si tu ve mé pourrais tu me faire la mission de don capelli ? reponds stp
ben don capelli il est pas tro dur a batre fo aller sur le coté de sa limousine
moi m´en fo* je l´ai fini le jeu !