voila j ai besoin d informations pour multiples raisons en echange je pe vous donnez dis infos pour vous debloquer par exemple
merci de repondre a+
g besoin de savoir ou est le mec qi se sert des miroir dan le bateau svp
c compliquer. tu demarre de la vitrine jusqu a la sortie tout en apuyant sur A sur les miroirs DANS L ORDRE . enfin sortit apuie sur A sur la porte miroir et sur le grand miroir. tu as tracé le chemin du voleur. va dans la salle des machines vers le fonds ou il y a une sortie d aeration . terminé!!
slt remy
moi g besoin de savoir ou se trouve la darkship tirlrg300.
merci
kelkun pe me repondre svp je l ai eu avec team protoman mais avec colonel je ne la retrouve pa et pourtant je sais ou elle est!!! c bizarre!!!
je pe aps te repondre mes mi j'ai uen question explike moi en details :
anc.code que est se codeP je croit que ses liée au laboSci... que doit je faire ou je vait repodn moi bien en detaisl plizz mercie
je pe aps te repondre mes mi j'ai uen question explike moi en details :
anc.code que est se codeP je croit que ses liée au laboSci... que doit je faire ou je vait repodn moi bien en detaisl plizz mercie
va en zone labosci3 et trouve ce ke tu cherche
encore mercie mes derniere questions avec cette cle y me dit un mesage 4eme concaseur 1carer bloque els pierres marque l'endroit... que doit je faire?
ben va au derrick au 4eme ordi puis tu trouves la machine qui bloque les rochers
salut je voudrai savoir( svp jchui en galére)ou sur la zone labosci3 trouver le anc.code svp svp
de repondre
Qu'est ce quil te dit megaman ?
il faut trouver le vieille homme
il faut trouver LE navi du vieille homme dsl
il est dans oran1 par le haut-parleur au 1er etage de la mine apres va en labosci3 et trouve le cube correspondant
si kelk1 est au zone nebula6 , qu il me dise comment ouvrir les portes des navis il y a les 6 mais 1 en + donc il faut ouvrir la 1ere par koi???
merci bcp a celui qui va me repondre !!...
Pour ouvrir la 7e porte (celle au centre) faut battre les versions ds (maléfique) de tes 6 "coequipiers" (protoman,gyroman.... ou colonel,knightman....)