Mini pour avoir JusticeOne.(pour la zone surtout)
Alors si la chip "justice" dont tu parles est "justiceone" une mégachip,tu l'auras que quand tu auras été à nebula area après la première libération là-bas.
voila enfin g fini le jeu sur colonel maintenant je recommence sur les 2parties en essayant de le faire le + vite poss. Si quelkun a besoin d aide qui me le demande!
g besoin de savoir ou est la carte de la zone labosci2 svp
comment on utilise la puce antinavi ? dans mon dossier il disent emporte les navis de l'ennemi
lu, je n'arrive pas a finir le jeu j'en suis au bateau apres avoir liberer megaman.
Est ce qu kelkun peux m'aider?????
merci merci
il me faut trois giga puce pour nebula 4
bonjour j'aurai besoin de savoir où je peux trouver airspin3(n°79) et la puce de recup(n°145) qui se situe entre recup120 et récup200 merci de me répondre par une réponse claire
Bonjour je suis coincé en cherchant Gow, je suis arrivé a lire le message sur la gargouille qui dit : "3ème ACDC, 4ème case, la trouve la chemin vers oran. Ouvre son centre !"
Donc je vais en zone ADCD 3 a la 4eme case un navi me dit que c'est la et apres plus rien...
Merci d'avance pour vos reponses
Finalemant j'ai trouvé ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10738-12942-1-0-1-0-0.htm
salut
moi mon proble ses o message de grand pere reponder vite svp!!
nn c'est bon mici kan meme,mais sinon ss bloker lâ ou il fo trouver gow ds la vile ADCD virtuel vite faite vite svp!!!
parles a tout les gens et il tu pourra aller ailleurs mais je dois me rappeller la suite a+
g besoin de savoir ou est la carte de la zone labosci2 svp
HELP
A force d'ultiliser des puceMal je suis devenu "Dark" sur le forum c'est souvent dis que pour avoir sa couleur normale il faut enchainer les combats sans utiliser une seule puceMal.
Cela va faire des heures que j'enchaine les combats et toujours rien.
L'autre soluce c de trouver "justice" et de l'echanger dans le magasin de la ville contre "ame pure". Mais "justice" est dans Nebula une fois que l'on a vaincu "nebula gray".
Je n'arrive pas a affronter nebula gray en Dark
Sinon en Dark qu'elles sont les avantages de ce mode? peut on quand même faire des fusions?
je pense pas qu'on puisse fusionner mais tu peut utiliser des puces DS. Si la puissMal est trop importante alors il faut recommencer dsl...essaye kan meme de le battre mais pour avoir "Justice" ce sera tres difficile bonne chance
Vais te,ntet de le battre car recommencer avec toutes les puces que j'ais nooooooonnn
comment on fait pour mettre toutes les lettres dans l'ordiprincipal
moi j aurai avoir besoin d aide pour trouver la FichDonn.je sais k il se trouve dans la zone End 3 mais elle est nulle part!aidez moi!
par pitié commment on va a la PA Labosci
tu pourra y aller 1 fois la zone labosci3 libérée et elle est accessible par la zone labosci2 ou la salle ctrl misssion au labosci