Enfant
L'Enfant grandit à vitesse grand V. Il s'était retrouvé dans les bras d'une magnifique Xhampi aussi sublime que l'Enfant. Il regarda où ils se trouvaient, sur un lit dans une maison. Il demande au champi :
"T'es qui ? J'm'appelle comment ?"
Xhampi
Le petit enfant étais sublime, un mélange exquis de moi et Bastien. Je n'osais pas imaginer la tête qu'il aurait en le voyant.
-Tu es mon fils, et je suis ta mère. Je vais t'appeller Marcelin.
Marcelin
"Ui."
Xhampion
-T'es pas très bavard mon petit. Allons voir ton père.
On sortis dehors. Bastien se trouvait là.
-Salut, j'ai une petite surprise pour toi, regarde !
Helmut
Le goron sortit l’arme ultime du délinquant , la flasque d’alcool un peu douteux , il l’a descendit d’un trait lorsque il vu une silhouette enfantine sortir d’une maison avec Xhampion. Il cracha son liquide , les yeux écarquillés :
WESH C’EST QUOI S’BORDEL !! J’SAIS QUE J’DORS PEU MAIS LÀ !
Batista
Le dos tourné, je ne voyais pas ce qui se produisait à côté, loin de me douter du bordel qui était en train de se produire.
"J'en sais rien. Vous prévoyez toujours d'attaquer l'autre nécromancien ? Avec le temps il a du se remettre de son combat."
Bastien
Que... quelle est cette chose?
Au fond il connaissait déjà la réponse.
Xhampion
-Cette chose c'est ton fils, Marcelin, tu valides le prénom ? Les enfants des Xhampis naissent lorsque deux personnes s'aiment, alors arrête de le cacher et dis moi que tu m'aimes héhé. Désolé si ça te perturbes un peu.
Bastien
Hein? Est-ce que j'aime vraiment Xhampion? ... C'est possible... Mais une chose est sûre: je ne suis pas le père de ce gamin... je ne veux pas être son père...
Hé! Arrête de mentir! Explique moi qui il est vraiment.
Xhampion
Le comportement de Bastien me fit un choc. Il n'avait pas l'air d'apprécier la situation.
-D-Désolé mais je ne te dis que la vérité. C'est indéniable. Si tu ne veux pas t'en occuper j'en prendrais la responsabilité.
Mon coeur se serra et mes yeux se mouillèrent.
Helmut
Le goron sur le cul , fumait cinq clopes en même temp , trois par la bouche et des par le nez :
Euuuh eeeuh ouais , c’est une possibilité, mais là là là . Ça défie l’entendement , comment , pourquoi, en quelles circonstances. ÇA À PU ARRIVER !??
Il frotta la sueur qui perlait sur son front .
Bastien
Mon fils? Mais... je n'ai que 17 ans, je ne peux... Ha! Fait chier! Tu ne pouvais pas me demander mon avis avant de créer cette abomination?
Bastien prit la décision la plus dure de sa vie: Il sortit son arc et tira une flèche en direction de Marcelin.
Batista
"Mais de quoi il parle ce con encore ?" pensais-je, fronçant les sourcils en écoutant les bégaiements du goron..
Je me retournais alors, voici ma réaction détaillée.
https://www.youtube.com/watch?v=OEo_UMSLvgA
Xhampion
Je me précipita pour arrêter la flèche de Bastien et me la pris dans le bras. je ne pouvais plus retenir les larmes.
-Désolé, je ne pouvais rien y faire. Je t'en prie pardonne moi.
Je pris Marcelin dans mes bras et m'enfuit dans la forêt à côté.
Bastien
Bastien se sentait désolé pour Xhampion mais il avait pris sa décision. Le coeur en miettes, il décida de ne pas les poursuivre pour l'instant. Il espérait que ses autres alliés ne se dresseraient pas contre lui. Il se tourna vers eux et attendit leur réaction.
Helmut
Le goron estomaqué regarda toute la scène , son cerveau ne suivait plus rien , seuls ses jambes l’encouragèrent à aller voir Bastien :
Que Quoi Comment Pourquoi !? Explique moi tout putain , j’ai besoin de savoir !!!
Elyse
Que... ? Cette situation a l'air presque irréelle. Un champignon transsexuel vient d'avoir un enfant de 14 en une nuit avec un Piaf qui n'en voulait pas tout ça par la simple intervention du Saint Esprit. Le Piaf a donc décidé de tenter de tuer son enfant, résultant en la fuite de sa mère vers la forêt avec l'enfant dans ses bras.
- Que... ? j'arrive péniblement à articuler.
Batista
Putain, c'est quoi ce bordel ? Je bosse sur mon drone une journée, je détourne le regard une fois et qu'est-ce que je vois ? Un truc hyper chelou, et un de nos alliés qui en attaque un autre.
"C'est quoi ce délire ? On peut savoir ce qui vient d'se passer ? C'était quoi ce truc ? Et cette flèche ? T'as une raison de l'avoir attaqué ?"
Je grimpais sur ma koopamobile, prêt à me battre au cas où.
Bastien
Il regarda avec déception les visages de ses alliés. Ces idiots ne comprenaient pas. Bastien ne prit même pas la peine de leur répondre et s'enfuit à toute vitesse en volant vers le nord. Il devait retrouver Drax.
Helmut
Voyant la situation s’echauffer le goron s’interposa:
Wooo Wooo Wooo Wooo ! Tout le monde se calme putain ! On va pas s’entretuer maintenant alors qu’on a encore notre ennemi commun à buter , c’est trop con putain !
Il avait une clope au bec , et là Betty prête . Il vit l’oiseau partir au Nord . Sans réfléchir, il monta dans son avion. Vite bordel faut qu’on aille le retrouver !