salut je voudrais savoir si à votre avis quelqu´un pas forcément dans le jeu pourait battre Hulk .en contant les techniqure des persos . Moic je pense que l´équipe entière de x-men pourait mai i zen baverai .a vou de donner votre avis .
Je pense que hulk, personne peut le battre. Déjà qu´il est super fort. D´accord il y en a des plus forts que lui mais hulk, c´est bien connu, gagne en puissance au furt et à mesure que sa colère augmente. Et plus on progresse dans le combat, plus hulk a l´avantage.
il a venom et la chose!
il ya la torche et venom!
sangoku lol
le seul qui peut le battre ses evidement le surfer d´argent.
spider-man et c est toile!!!! c est sur ca va vraiment le ralentir!!!
Frog-man peut le battre lol!
cher pas moi superman (ou p-e ki va avoir peur de hulk pcq sa couleur va lui faire penser a la cpryptonite )
c´est tout les persos de comics
une fourmi
Dans Marvel vs Dc Comics Superman avait battut Hulk
oué la torche humaine elle est imbattable elle peut griller n´imprte qui enfi ell pourrait détruire toute forme de vie sur terre c´est normal il brule a la température du soleil (4000°)mais j pnse que hulk éclate le reste et même superman uste avec un morcau de krypton dans la poche il le désintègre
Spider-man a une force lui aussi extraordianire et tout comme hulk cela depend de ces emotions. plus spider et emotvie plus il est puissant et tres inteligent extrement rapide alor je pense que spider peut battre hulk
nn la torche humaine se fait tout le temps exploser par Hulk.
et spidey a battu Hulk 5 fois en tout.
pikachu bien sur non serieux moi jpense que une creature du jeu video shadow of the colossus pourrai le battre(avec du mal)
moi je dit que kirby serait a la hauteur
kirby,c´est justement le nom de famille du premier dessinateur de hulk.
non selui qui lebatrai ses riodfather trp de la ball se mec