la famille marsupilami!!!
pfffff....
yen a juste pasqu´il on vu le film "les 4 fantastiques" ils croivent qui connaissent tout et en jouant à hulk il connaisent tous aussi bande d´amateurs
vous me fête vraiment pitier
si t´es pas content tu fout le camp!
il un peu raison, seul l´amour peut battre Hulk, rien d´autre
enfin...peut-être que King Kong...
En gros et c´est même pas sur, y´a le surfeur d´argent, Thor et le Fléau qui rivalise avec Hulk.
Hulk arrive meme a se battre lui meme alors.
le Fléau se fait écraser par Hulk. je crois que le seul qui peut le battre, c´est Superman
Et encore Superman est deja mort alors que Hulk non.
mais non, Superman n´est pas mort
Maxou-tip-top17 je me casse si je veux et peut être que ma phrase était direct mais j´avais raison ...
alors quand ont est un fan de comics-books comme moi (plutot Marvel que DC) sa pince un peu le coeur de voir des anneries comme sa
je suis aussi un fan de marvel (mais j´irais pas non plus dire que je connais tout,loin de là)mais c´est pas une raison pour les traiter d´amateurs . c´est juste un topic où on dis ce qu´on pense et moi sincerement je pense que les avengers au complet pouraient le battre
ya quelqun qa le jeton hulk gris
perso jr pense que entre 2 et 16 colosses de shadow of the colossus pourraient en venir a bout
sangoku peut largement le battre lol
c´est l´amour qui pourait le battre il n´y a que ca même tous le héro réunie ne pourait pas mais j´ai une quéstion vous avait dit superman la battu dans les comics comment il a fait?
superman la battu dans les comics comment il a fait?
Il lui dit:
-superman:HULK?
-hulk:oui?
-superman:je suis ton père!
-hulk:NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONN
Après hulk etai anéantie d´aprendre sa alors il et parti voir sa maman
.......FIN......
moi je dirai la chose et venom
salut
moi je sais qui peu le battre et peu de gens doivent le connaitre lol c encore un bosse de marvel je vous
presente..........................................
........GHOST RIDER et boom !! !! .
il va pulveriser hulk lol
nan moi je conai qqun qui le batrai vraiment
Moi !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hum... Il y a peu de personnages dasn l´univers Marvel capable de battre Hulk... Hormis les super-puissances genre Galactus.
- Le Fléau (son équivalent "magique")
- Apocalypse (a réussi à en faire un de ses cavaliers de l´apocalypse)
- Le mutant Havok des Xmen (il l´a affaiblit en absorbant ses radiations gamma)