voila c juste pour savoir se qui vs a deplus dans d2 ( mais bon ct deja dit ds le titre )
moi perso ce qui ma legerment deçu c l´evolution des armes ... je mexplique
dans drankengard 1er du nom a chaques lvl pris par une arme elle changer legerment de forme jusqu´a avoir la forme final et la plus belle ce qui nous donner envie de les boosté toute
dans d2 non seulement elle ne change pas de forme ( donc on a - envie de les boosté ) mais certaine comme l´epee injustice ( qui ds le 1er est rouge au lvl 4 ) n´est qu´une lame sans particularité
voila c pas tres grave mais c se qui ma deplus a vous
ce qui m´a déplus c´est le fait de devoir refaire le jeu 3 fois pour tout avoir c´est légèrement abusé; dommage aussi que l´on ne puisse pas rejouer tout les chapitres notamment les boss mais bon c´est anecdotique.
Moi c´est nowe qui m´as decu...dans D1 le héros avait une forte personnalité : violent, psychopathe, sur de lui...alors que la on tombe sur le heros de base de plein plein de jeux : nowe est stupide. Il suit les ordres qu´on lui donne, il croit tout ce qu´on lui dit et il ne s´affirme presque pas durant l´histoire et reste le gentil naif du début. Au point que j´esperais que Caim lui fasse comprendre le sens de la vie a coup d´epee dans la g***** lol
ui vive caim !! !!
nowe est stupide. Il suit les ordres qu´on lui donne, il croit tout ce qu´on lui dit et il ne s´affirme presque pas durant l´histoire et reste le gentil naif du début.
------------------
En même temps, Nowe a grandit seul avec Legna. Pas facile de s´épanouir dans ces conditions.
dark-hit tu t´est tronper d´arme ce n´ai pas injustice qui est rouge au niveau 4 c´est feu lunaire ça magie c´est meme croc d´ifrit et je peut t´afirmer que cette arme est dans le deux je le sait parce que je l´ai.pour l´avoir il faut avoir fini le jeu 2 foit et etre a ça troisieme parti donc en mode extreme. il faut finir le chapitre 11 la ou on bas mannah enfant. des que tu a fini ce chapitr tu deverouille une mission en vole si tu la fait et bien tu va en deverouiller deux autre une encore en vole et une autre au sol tu choisi celle au sol et des que tu la temine les monstres surnaturels que tu aura battu von laisser un coffre prend le et la mission sera terminer.dans ce coffre ce trouve l´arme en question donc feu lunair et elle est toujour rouge.
pas faux ethereal :p mais bon c´est un peu decevant de voir le heros qui hesite sur ce qu´il doit faire apres avoir genocidé des centaines de soldats ! ca fait pas credible
...
Onimusha 4, ca, c´est un jeu décevant. Drakengard 2 n´est en aucun cas décevant.
dsl pour le nom de larme ... d confondu
sait pas grave ça peut arriver.
oupe encore un truc a peter ds les murs, le systeme d´evolution, quand on vous fait evoluer une arme, et que apres on sait qu´il vous faut 40000 XP pour la faire passer de 1 niveau ...
On s´assier, on met le pouce ds la bouche et on crie MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ^^
yep mais fo dir que kan c des armes comme ca le plus chian c de devoir ce la coltiné pdt 40000xp avec une attaque de 10
est super-mathou si tu a une dent contre ce jeu alors arrete di jouer
-_____-
je l´ai fini qu´une fois....
ce qui m´a déçue c´est que :
pendant tout le jeu tu attends impatiemment qu´un truc qui sorte de l´ordinaire (à savoir un truc pa net débarque:un archange ou un bouffeur de gosse quoi) et du début a la fin c´est ... idéalisme tout bo tout grand, droiture et sens de la justice
comment cette grosse crétine de manah (mignonne au passage hein, c´est pas le problème ^^) a t´elle osé oublier ce qu´elle a fait ?? ? dégouttée ! et personne n´a retenu le nom du grand dirigeant de l´empire ?? ?? c´est pas possible ça
z´auraient pu s´en souvenir quand même (c´est limite si y´a pa que les dragons de crédible là-dedans... avec angelus qui devient dingue et legna qui jure que par son "fils" chéri...
mais quasi tout est décevant dans ce jeu ... (je suis contente pasquia caim dedans et j´espère que ça va être mieu dans les autre fins....-___- c´est pour ça que je continue a jouer)
en tout cas si y´a des truc bien après -___- dégouttée qu´il faille jouer une partie a se faire chier avant de les avoir -___-
ah une qualité ^^ (a part caim) elles sont jolies les cinématiques, le premier c´était tache y´avait que les couleurs et les effet lumineux qui étaient bien
(désolée d´un post si long)
Moi c´est nowe qui m´degoute toujour a suivre (comme un caniche d´ailleur) les autres d´abord Eris puis Manah quel c** celui la, Caim sa c´est du bestial lui y tue et s pose pas d questions pas comme nowe qui tue tous le monde et se pose des question du style "pourquoi j´ai fais sa? peut-etre que je..." d´ailleur cette question on ne connaitra jamais la fin (lorsqu´il s´enfuit du qg de l´ordre et qu´il et empoisonne). Sinon legna le nom et pas du tout reflechi car dan la vers jap le nom d´angelus c´est angel et a l´enver sa donne, et ben oui!!! LEGNA y se sont pas casser la tete chez cavia et square
Je ne pense pas que ce soit aussi simple que ça,enfait,je crois que c´est tout simplement pour illustrer qu´ils sont totalement opposés
qur le plan moral,je pense que c´est ça...
Pourtant ils ont quelque chose en commun, leur dégout/dédain pour les humains
P$ùù:! de Dragon de M^$ù:! qui se croient supérieurs
nowé est peut etre une tapete mais une tapete surpuissate je vous rapelle qu´il a des pouvoire d´avatar.
Nowe est peut être une tapette, mais une tapette plus puissante que Caim, ce qui fait de Caim une sous tapette.
une sous tapette psycopathe, qui est doublé d´un tueur et lui au - a un super style !! !!