STP ethereal n´insulte pas caim devant jin et moi car on l´adore. caim n´est pas une sous tapette comme tu dit c´est juste qu´il n´a pas les pouvoire d´un avatar mais il a au moin la puissance d´un dragon (grace a sont pacte).de plus ce n´ai pas nowe qui tu caim c´est legna et encor c´est parce-qu´on tu angelus .au souffle vital on ne le bat pas c´est urick qui le pousse dans l´eau.
Nowe bat Caim. Mais Nowe ne l´achève pas. C´est pas parcequ´il est pas mort qu´il n´est pas battu. Et Caim n´aurait jamais pu battre Nowe en avatar.
En tout cas, si pour vous, un perso charismatique c´est un gars qui tue tout le monde, bonjour l´ouverture d´esprit!
Et puis toute façon, le meilleur c´est Urick.
nn c caim
Non, Caim il vaut rien.
peut etre mais il se sap pas comme un gay
moi je trouve que Nowe est ,au même titre que Caim,un héro charismatique,maintenant,chacun pense ce qu´il veut...
bon nowe faut pas charrier, c´est un bon petit gars (il est fort et il a la classe en avatar...) ms c´est un héros pour final fantasy, un perso pareil je trouve qu´il n´a pas sa place dans drakengard ou alors c´est pas assez noir autour, il s´aperçoit que le monde est pas tout tout rose mais bon... y´aurait pu y avoir plus (voir pire ça aurait été bien ça).... c´est quoi ces bons sentiments soudain, ils avaient fait un jeu trop noir alors il rattrappe le coup ? non.... (bon il avaient peut-être plus d´idées ... mais on fait pas de suite dans ces cas là !! !!)
mais caim reste le meilleur... (urik aussi il est bien... mais je voudrais bien voir sous la chemise hi hi hi ^^ ça m´a l´air bien gore ^^)
perso urik est bien mais il devrai changé de fute car la c linite un haut style un casque trasche un granteler lui aussi stylé et koi ?! un vieu fute de blanc de mes co*ille la vraiment c domage un fute noir avec des chaine et du sang dessu sa aurai étais mieux avec le casque
slt ethereal c vaan16_81 c pour te dire que je ne suis pas d´accord avec toi surtout que meme en avatar nowe n´arrive pas a la cheville de caim.exemple:tu vas me dire que nowe arrive a battre 5 soldat avec quelqu´un dans les bras avec ces tous petit bras.en plus nowe est le bonsome qu´on controle alors c pour ca que caim est oblige de perdre.si non le jeu serait pas possible en plus quand on se bat contre caim c urik as le bouffon lui sauvela vie.
PS:urik t nul et vive caim le bigboss
Mais jin, Caim est moins fort que Nowe en avatar, c´est les faits.
moi ce que je reproche le plus, c´est qu´il est pas fait un scénario ou tu joues caim tout le long du jeux avec une fin spéciale avec caim.
(Ma copine a cru que caim était le héros quand elle a vu la cinématique où urick poussé caim dans le vide? lol)
ui sa aurai ete bien de pouvoir controlé caim comme perso bonus ... mais bon la c no bonus ^^
Je ne vais pas m´etaler sur le sujet mais bon je pense que Nowe et Caim ont tous les 2 leur place dans Drakenrgard...(meme chose pour les autre heros enfin compagnons...)Pour le moment ce qui me decoit c´est vite attitude GTA-MAN vous aimez le jeu mais vous devez rajouter une couche derriere pour dire que le plus fort et lui au l´autre je trouve ca debile et cela, ce b´est pas profité du jeu au maximum...
dite vous que sans Nowe il n´y aurai pas de DG 2 et que sans Caim pas de DG 1
J´ai fini le jeu à 100%, en priant pour que la fin en extrême soit moins minable que les deux précédentes...
Drakengard 2 est une énorme, énorme déception...
Ca aurait été un jeu tout seul, je l´aurais sans doute aimé sans contrepartie. Mais oser prétendre être le successeur de Drakengard premier du nom en étant ni plus ni moins qu´une bouse commerciale, ça ne passe pas.
Oui, je le clame haut et fort, par rapport au premier, Drakengard 2 est une bouse commerciale, une espèce d´erzatz tout public qui ne retient de son génial prédecesseur que la license et 4 personnages.
Drakengard était un jeu sombre, mature, tout en étant lyrique et poétique, en un mot, un jeu différent. Avoir le culot de proposer un jeu avec des personnages principaux avec des caractères aussi marqués, des fous furieux pour la plupart, avec une trame qui nous met face à face avec ce qu´on appelle le desespoir, avec des fins sublimes et déchirantes par leur côté sans issue...
Le 2...c´est un gentil qui se fait berner par des méchants, mais ho! heureusement à la fin il sauve le monde!
Comprenez qu´il y a de quoi être dégoutté quand on a adoré le premier, de se retrouver avec ce...truc.
J´aime bien les jeux mignons et qui se terminent bien. Le problème c´est que Drakengard 2 ne devait pas être un tel jeu. Cavia a renié ce qui avait fait leur génie. Je comprend pas.
hep Vous saviez que legna veux dire "bois"?(j´me suis apperçu en voyant un sac de charbon de bois et sa traduction étrangère)
Bon je ne sais pas si c´était le but de Square-Enix et Cavia mais il ont créé la suite d´un jeu en s´affichant paradoxalement différent!
->le premier opus est noir et le second est blanc(un p´ti´ mickeal Jackson pour la suite???)
Ce qu´il nous faudrait pour un DRAKENGARD 3 c´est une fusion de l´ambience du 1 et le gameplay du 2( qui est celon moi réussi)
->moi en tant qu´amoureux de cette série je me muselle pour ne pas penser à une suite commerciale...
Ce qui m´a franchement deçue en premier moi c´est l´histoire, j´explique: ayant joué au 1, on sait ce qui se passe quand il y´a plus les seaux (déstruction du monde, ciel rouge...) mais non!! tu controle Nowe, un garçon débile qui malgrès ce que dit Eris ou Seere continu de suivre Manah pour aller detruire les seaux.
ensuite, le destin d´ANgelus et Caim.... ANgelus est folle, ok, mais plutot que de lui peter la gueule, y´avait pas moyen de lui rappeller ce qui s´est passé y´a 18 ans?????
Bref... je prefere Caim que Nowe, et Manah j´arrive pas à l´aimer depuis le 1, elle a quand meme essayé de detruire le monde et elle l´oublie, sinon vous avez capté la difference d´age entre elle est NOWE,,??? il a 18 et elle vers les 28 (et oui, dans le 1 elle a quand meme 10 ans...)
Bref, il est bien comme jeux mais seulement si on connait pas le 1 ou qu´on est pas attaché à Caim
T´as carrément raison...
C´est à se demander si square-enix a oublié ce qui a fait le charme plus qu´enivrant du premier opus...:SA NOIRCEUR!
mais pk es ke Caim meur c injuste moi jattendai le momen ou i sauverai encore le monde en tuan tt les soldat o passage mé non ia fallu ki meur c dégeulasse , jen pleu rien ken revoyan les kelke cinématik ou il est apparai (et il a la classe ce mec)on taime Caim , ta interet de revenir ds le 3 lolll
Moi y´a deux truc qui m´ont deçu ! D´UNE : Que Urik et Caim crèvent, DE DEUX : La fificulté des mission en dragon pendant la fin du monde comme dit Manah la folle ^^