J´ai fini le hier avec mon pote.A la fin de la mission Bradley dit:Et maintenant on va en colombie voir ce qui est- arrivé a foley vous êtes partant?! Et tout le monde repond biensur!!! DONC IL NE DOIT PAS ETRE MORT MAIS JE PENSE QU´ON LE RETROUVERA DANS LA SUITE J´EN SUIS PRESQUE SUR!!!
ouf ! parseqe un conflict san foley c dur dur !
bah sans lui c kan meme dur vcar ac son snipe il defonce tt , moi je trouve que le best c foley !! !
MERCI LES GAS,MITI TA RAISON SANS FOLEY C DUR!!!DANS LE PROCHAIN CONFLIT CA SERAIT GENIAL QUE FOLEY ET SHERMAN SOIT ENSEMBLE!!!
IL EST MORT car l´esprit du jeu repose sur le fait que c´est une equipe de 4 antiteroriste et non 5 et si les developeur on fait rentrer un nouveau personnage ce n´est pa pour le voir disparaitredonc la conclusion simpose foley est mort
Mais pourquoi mettre une femme???
on a jamais vu une femme dans une equipe d´antiteroriste
pk ne serait-il pas mort ?? ou alors il pourrait tt simplement faire qu´on retrouve foley mais qu´il prene sa retraite et plus de 5
mais c sur il est vivant
TOPIC CLOS
ia u trus qe sur c qil iaora a 2 snipes dans la meme eqipe !! ! pour moi (sayai je lai fini en multi apre 4 jours de jeu ) foley n´est pas mort. il fau rapeler qe dans le 1 on pouvai perdre des persos et qils etaient remplacés par la suite alor pourqoi pa !! !
j´adore foley et je pense qil n est pas mort
peut-etre qu´il est prisonnier.
je pense mais personne est sur
peut-étre qu´on le revéra dans conflict global storm 2(si il en a un)
à mon avis il y en aura d´autre
maxfluke et moi avons fini le jeu et ils disent a la fin de la dernière mission qu´il vont aller voir en colombie ou est passé foley
il y aura peut ètre une nouvelle équipe avec foley et un personnage en pluset les 4 autres
sa frait 6 dans l´équipe .si les 5 sont mort ,bonjours pour les soignée
hahahaha hihihihi
ou
dsl je me suis trolpe de bouton
sa serait cool de controler 5 personne
ouai mais si ya que 5 personne ,en multi y´aurait un qui aurait 3 personne et l´autre 2 donc se serait mieux à 6 (connors,bradley,foley,scherman,jones et un autre)
ben oui sa serai plus logic