j´espère qu´il va réaparaitre
sa serait plus cool
ouai
espéron le
Il ne peut pas y´avoir Foley et Sherman dans la même équipe, car il faut un tireur d´élite, pas 2. Et dans Confict Desert Storm, les soldats morts étaient remplacés par d´autres dont je ne connais plus leur nom. Il y´avait Acne, je crois. Donc, Foley à 50% de chance qu´il soit mort, le Global Storm 2 sera avec Foley ou Sherman, mais pas les 2. Mais à mon avis,Sherman va rester dans la Red Team pour Global Storm 2.
dans les conflict,j´ai jamais vu de acne(dans desert storm j´ai vu que connors,foley,jones et bradley)et j´ai fini tout les conflict
Dans Conflict Desert Storm, un personnage est mort (sa barre est toute noire) ensuite tu réussis la mission et ca met un autre personnage.
Vous voulez que je vous dise ce que je veux ? Un Foley avec une mitraillette comme Sherman.
ba tu peux il sufi dans ramassé une pendant le jeu!
moi jpense kon va le retrouver ds la suite et avc un peu de chance sherman se fera tué dc il reprendra sa place initial
javou avec bocou de chance schermane crevera mait je pence qe c sa
c domage je vais casser tout le monde d´un cou : il n´y ora pas de suite les mecs !! ! c casiement certain maintenant allez voir le site officiel !
http://www.conflict.fr
peut etre qu´il est tout simplement prisonnier et que dans le prochain on va le liberer et une autre equipe va se former comme sa il y aura 2 equipes (autrement il faut ailleurs)
moi j´espere qu´il est mort !
Faut vous le dire comment?
IL N´Y AURA PAS DE SUITE!!!
On ne le saura jamais.
BOn voila moi jespaire qu´il y aura une suite ce seraut terrible ^^ OU l´on retrouve Foley dans l´avant derniere mission et ou sherman ce fait tuer pour sauver Foley . hehe mai bon seul l´avenir nous le dira ou nous dira rien.
Moi aussi j´espere qu´il y´aura une suite...
Faudrait adresser un mail a SCI pour leur dire de faire une suite!
Je suis desoler avec l explosion qu il y a eu sa m etonnerais que quelqu un a survecu...et je pence pas qu il ont crer sherman pour rien chaque combattant de l equipe vaut quelque chose et ont leurs caracteres...moi je m y suis attacher a sherman mais folley me manque aussi donc courage et fesons lui honneur