Wild Arms 4 pour septembre en Europe
Bonne nouvelle pour les fans de la sympathique série des Wild Arms que celle nous apprenant que 505 Game Street distribuera Wild Arms The 4th Detonator au mois de septembre prochain en Europe. Par contre, il semblerait que le titre ne profite pas d´une traduction française, à l´instar de l´excellent Stella Deus, sorti récemment chez le même éditeur.
ALLéLUIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut que je vive jusqu´en septembre et après je peux mourir! ah, non ya aussi le 5.
c´est sur au fait qu´il ne sera pas en français????
WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA le forum va enfin sortir des tenebres je remercie les quelques forumeurs qui ont reussi à tenir jusque là
putain il était temps
hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa leechunsoo j´y croyais plus...
ah euh au fait suikoden57, puisque tu sembles t´y connaître, j´espère que tu vas faire passer le message sur d´autres forums si ce n´est fait, et puis on aurait bien besoin de gens dévoués comme toi pour un certain autre jeu Tales of the Abyss, on essaye une pétition alors si on peut la faire, ce serait cool que tu passes le message autour de toi
hein que s´est il passé avec ton pseudo t´as eu un accident?
Wa4 en Europe
oui un accident, tu vas pas le croire, j´ai dit "merci"... (en enlevant 2 ptites lettres,
et un gars qui m´en veut en a profité... hehe c´est un comique courant aout c´est bon)
Il faut surtout encourager ce studio à sortir d´autres RPG, càd acheter wild arms 4.
Eh bien oui moi j´aimerai bien qu´il s´occupe de Shadow Hearts 3 par exemple !!
Allez, allez achetez, ppour moi c´est évident, mais bon il a sorti chez nous Magna Carta
et Stella Deus, je pense que son cran (qui a dit sa folie ? la folie a du bon...)
ne s´arrêtera pas à ce jeu et donc SH3, ou encore Grandia 3 please
mais et t´on sur qu´il sortira en anglais?car visiblement,d´apres JV.com,ce serai un jeux sony,et les jeux sony sont sensé etre tous traduit dans la langue du pays,nan?
j´ai eu un doute,mais en regardant,c pas sony qui a developé le 3,ce qui pourrai expliquer sa non-traduction
oui quasi sur. Et pour info c´est Media Vision, un studio de développement appartenant à Sony, qui développe tous les Wild Arms.
Donc oui Sony a également développé le 3 pouvait-il en etre autrement?
Apres, le distributeur n´est pas forcément le développeur. Au japon, c´est sony japon qui a sorti Wild Arms 4. Aux USA, c´est Xseed Game qui acheté les droits à sony pour distribuer le jeu en Amérique. Et en Europe c´est donc 505 Games qui se chargera de sortir ici.
A eux apres de se démerder pour une traduction ou non
fireyuri pour shadow hearts 3 c´est tout à fait possible de le voir en france vu ce qui spasse avec wild arms 4. Les 2 rpgs sont bien différents mais se valent très largement en terme de qualité et de notoriété
D´ailleurs aux USA, c´est la meme boite qui s´est chargé de sortir coup sur coup wild arms 4th et shadow hearts 3 donc si ça s´est passé comme ça la bas, pk pas ici
mmm effectivement,dans ma tete,peut importe que sony soit developeur ou editeur,leur jeux sont localisé...c´est beau de rever remarque...
m´enfin,l´acheterai pas si il est anglais,de tout facon,en cette fin d´année,ce seront les RPG traduit qui marcheront le mieu,avec tout ce qui va sortir,et pour ceux qui on pas un porte monnaies extensible,leur preference iront sur les jeux francais...
sa fait plaisir de voir du monde!!!
oui exactement Xseed s´est chargé des 2 jeux en Amérique et je pense que s´il n´a pas annoncé les 2 en même temps, c´est p-e qu´il nous prépare un SH3 en français
Sinon, c´est dommage de passer à côté des jeux en anglais sous ce seul prétexte, et tu verras que dans le il faut se débrouiller un peu dans le domaine professionnel alors c´est qd même indispensable de plus en plus souvent de parler anglais et le comprends !
Moi je sens que je vais aimer cet éditeur en tout cas après Magna Carta et Stella Deus,
il n´est pas improbable que l´on ait réellement droit à SH3 de sa part ! ce serait
oui sinon il y a un peu de monde il faut commencer à rameuter les gens
que ce forum vive et que ce jeu soit un peu connu, enfin qd il veut cet éditeur, il peut faire un peu de pub (voir Magna Carta, dont tout le monde parlait avant sa sortie, pas au même niveau que DragQue bien sûr, mais qd même...) alors il faut encourager ce genre d´initiative !
Eh sinon la jaquette PAL vous en pensez quoi :question!
vous en pensez quoi