[_FireYuri_], pour dire la verité,l´anglais me pose pas beaucoup de probleme,j´ai du pendant 2 mois pendant mon taf,parler a un mec qui ne parlais que indien ou anglais,alors le choix etait vite fait,et je m´en sortait bien,de plus j´ai fait beaucoup de RPG en anglais deja,c juste que ca me prend la tete de pas lire dans ma langue maternel.
et comme je disai,dans la meme période,sort rogue galaxy et suikoden 5,et les 2 on de grande chance d´etre en francais,alors a votre avis,le choix des joueur ira vers quoi?
:no: tu te trompes Rogue Galaxy a été repoussé ! et puis Suiko5 est à 30€ alors ton choix ?
c´est vrai que rogue galaxy et suikoden 5 sortent également en septembre. Je les oublierais pas ainsi que ff12 je trouverais un moyen de tt faire
Pour revenir sur la pochette de WA4, il faut savoir qu´il n´y a pas de différence entre la version europénne et américaine…Pour ma part je la trouve assez jolie même si je préfère la pochette japonaise…
Rogue Galaxy sort cette année en Europe ? dingue…je ne suis au courant de rien…
2006 bonne année pour le RPG en France
rogue galaxi repoussé?maintenant que tu le dit,c pas impossible,je crois me souvenir d´un truc comme ca...m´enfin,par contre,je savais pas pour suiko 5 a 30 euro,mais ca fait bien plaisir
sinon,je citai que ces deux jeux la parceque c´est des grosse pointure,mais y a d´autre jeu qui sorte et sur d´autre console.par contre,si WA4 etait au prix de suikoden,alors la,je dirai ptet pas non,mais bon,on verra bien(ou alors ce sera d´occaz,comme j´avais fait avec star ocean 3...d´ailleur,devrais ptet le finir un jour ^^ )
ah non je viens de verifier les infos, rogue est repoussée il sera aux us qu´en octobre donc nous surement à noel, et suiko5 30 euros c´est une affaire je savais pas
Voici la liste des RPG,T-RPG et A-RPG qui sort pour Septembre
RPG
Suikoden 5 : Francais
Wild Arms 4 : Anglais
Atelier Iris : Anglais
T-RPG
Digaea 2 : Anglais (sortie Automne)
A-RPG
Kingdom Hearts 2 : Francais ( texte + doublage)
Wild Arms 4 sera sûrment à petit prix, voir 30 euros. 505 Games Street n´a jamais vendu ses jeux très chers…
je reviens plus tard discuter de tout ça
je retiens quand même que nous étions 5 (!) simltanément sur ce forum !
clair c´est sinon je crois que je vais faire une petit reprise
pour la jaquette je suis au courant et clair que c´est bien mieux en jap mais qd même,
c´est comme pour Kingdom Hearts 2 (un autre jeu qui sort en septembre, et que je me
prends d´office), ils nous donnent la même je trouve ça bien parce que d´habitude ils cherchent à tout prix à nous en faire une différente et elle est souvent très moche !
slaynerlw oui, rogue galaxy a été repoussé en février 2007, je vais faire le point d´ailleurs :
en février 2007, on a : FF XII, Okami, God of War II, et Rogue Galaxy (au moins ces 4 jeux)
et franchement ça me fout les jetons je pourrai pas prendre tout ça je devrai attendre
de trouver en occas Okami, car ce jeu m´intrigue beaucoup, et RG, j´attendrai de voir s´il tient la route car j´aime beaucoup le développeur (Level 5) mais tu as un drôle de goût en avancant dans ses jeux et en les finissant (Dark Chronicle, DragQue 8... Dark Cloud j´ai pas fait)
ça vous fait pas ça vous enfin bref ça fait beaucoup de jeux !! Suiko5 à 30e c´est vrai et c´est une exellente nouvelle, pour WA4, comme Stella Deus était à 45€ et Magna Carta à 60€, on ne peut pas trop spéculer... et sinon SO3, il y avait une video sur le site hier ^^ un jeu moyen
tiens tu es repassé suikoden57, tu as raison pour tous les titres que tu donnes,
mais sinon tu veux bien aider au cas où ? on a un jeu qui serait bien à faire sortir
enfin ça fait trop de jeux ça !! mais c´est appréciable... et puis sinon je repars maintenant
Pourquoi me dit tu que je dois faire de la pub
hein?
Je dis ça parce que tu as l´air bon et que l´on rédige une pétition pour un jeu que l´on veut voir sortir chez nous, alors c´est pour ça, on fait une pétition et plus on est à la faire circuler un peu partout, plus on aura de chances !! tu vois le problème ? mais pour l´instant, on est pas prêts
euuuuh,je commence a avoir un gros doute sur la sortie la,parceque bon,deja,aucun autre site a part JV.com n´a parlé de ca,deja,c louche,et en plus,apres un ptit tour sur le site de l´editeur,je vois que le manuel n´ai que en anglais,pour moi,c que ca sort pas en france puisque ca,c obligatoirement traduit,c la loie...donc,j´attend une vrai confirmation maintenant
sur le site de l´éditeur si tu regarde pour Magna Carta il est écrit qu´il est en anglais alor c´est surement une erreur