ses presque sur vue la video secrete avec Genesis a la fin qui auras une suite et p-t dans celle la on incarneras Cloud pour un jeux D´arme corp a corp.ses asser intriguant Genesis a une ailes noir a gauche et sephiroth a droite et angels un ailes blanche,donc un autre personnage a une aile Blanche,Zack?
FF7 ses loin d´etre fini entouka
Video:
http://www.youtube.com/watch?v=HQ4WghmSh2Y&mode=related&search=
Une suite je pense qu´il y en aura une ! mais je pense plus a un RPG sur PS3 ! ce serai terrible
Mais tu vois avant que l´on s´étende sur le sujet je te conseil d´attendre la SquareEnix Party qui se déroulera me 12 et 13 Mai prochain !
Peut etre qu´ils annoncerons une suite ou un remake de FFVII sur PS3 !
Et puis Square avait annoncé qu´il y aurai une méga surprise a la fin de l´année ! je te rapel que 2007 c´est les 20ans de Square mais aussi la 10 ans de FFVII
http://www.jeux-france.com/news19715_square-enix-party-2007-line-up.html
je ne croit pas a un rm de ff7 sur ps3 square a ete bien clair sur se sujets apres 2 ans de rumeurs cause du ff7 demo sur ps3 mais je dirais plus oui a une suite de DoC 2 car a la fin on y vois genesis encore en vie !! mais je ne pense pas que sa seras encore un jeux de tir enfin je lespere =.=
justement jai pas compris la fin cachée.. cé ki genesis pour commencer????
Genesis c´est un SOLDAT de 1ere classe...
Par le passé il fesait équipe avec Angeal et Sephiroth.
Mais il y a 6ans (par rapport a FFVII) il a disparu lors de la guerre contre Wutai !
Quelques temps après, le chef du SOLDAT Lazard fit la rencontre de Zack qui fut gradé 1ere classe, il lui donna pour mission de rechercher Genesis...
Angeal a se moment la semble prendre les choses en main...la ou je comprend pas c´est pourquoi Angeal et Genesis se retourne contre Séphiroth..alors qu´après Angeal se retourne contre Genesis...
enfin bref depuis on c´est pas grand chose, mais d´après la fin cachée de DoC il aurait été enfermé sous Midgar...
voila
Va voir la video la tu va ptet comprendre mieux
http://youtube.com/watch?v=YzeIALNO9qU
ici en sous-titre francais
http://www.fffans-fr.com/Pages/ff7compils.php
Euh..., pour les Remake, c´est presque certain que l´on va avoir un Remake de Final Fantasy VII..., déjà, on à les Final Fantasy I à VI qui sont tous Remasterisés..., donc...
Pour la suite de Dirge of Cerberus, je ne pencherais pas sur un "Dirge of Cerberus 2" (puisse que le titre c´est "Chant Funèbre de Cerbère" et donc en rapport direct avec Vincent), mais plutôt à un EC pour Era Clash ( , je sais, je remet sur le tapis le poisson d´Avril, ou encore à Era of Chaos : L´Ère du Chaos).
Final Fantasy VII -Last Chapter-
Moi je vois bien une suite ( et ptetre un remake) sur PS3.
Imaginez le retour de Sephiroth, Genesis, la possibilité de voir Angeal, Veld, et plein d´autre encore !
Y´a plus qu´a attendre le lancement de la Square Enix Party dans 9 jours !
Ca serait pas de refus un remake
pas de remake svp merci
Bah pourquoi?!!
Il va nous sortir un truc du genre : "ça va gacher le jeu, l´émotion que j´ai eu en y jouant la première fois c´etait intense, ce jeu c´est le Graal faut pas y toucher "
Faudrait voir a arreter c´est connerie et penser aux futur joueurs qui n´on pas eu l´occasion de le faire ! Faut leur montrer ce que c´est un vrai jeu ! et pour ça il faut le refaire sur PS3 !
Meme moi qui suis ultra fan depuis 10 ans maintenant bah j´ai terriblement envie de le voir sur PS3.
jespère que je t´es pas offensé ! sinon désolé !
C´est sur que c´est pas pour rien qu´ils ont mis une apparition de Genesis dans la fin secrete de Dirge Of Cerberus, surtout que ça au moins 10 ans qu´il est sencé avoir disparu. Il va obligatoirement y avoir une suite ->.<-
Ouais une suite !! ! avec la bande au complet !
Pas équivalente à celle du X-2, hein? (déjà que le X... sans commentaires, alors le X-2... xD )
Mais cette fois, ce ne sera plus Vincent le héro! (mais Rouge XIII !! )
Avec Rouge XIII ? a part dormir celui la tu peux me dire ce qu´il fait ?
Hey! je ne t´autorises pas à dire des méchancetés sur lui!!!
Il est super beau d´abord, hein?^^
Et à part dormir, il doit manger...
C´est vrai ! il est beau, fort et meme intelligent !
Mais il dort beaucoup ne dis pas le contraire
Il dort comme tout le monde hein? ^^