En tout cas, si il y'a une suite, je pense que ce sera Weiss et Nero qui seront les derniers boss voire une fusion des ces deux-là en un gros mutant pas bô
c très possible car a la fin de crisis core on voit bien que c angeal qui emméne zack dans le ciel et a 2 reprise zack voir angeal et ils dit ces ailes je veux les mémes mais ça m'étonnerai beaucoup que y ai un dirge of cerberus 2
je pense que la suite de Doc sera un film comme advent children ou les deux hero sera cette fois vincent et cloud car je pense que genesis va vouloir venger weiss et nero car pour lui c'est ses frere et cloud car il a recolter grace a zack la mentaliter de de angeal et les gene de sephiroth poutr moi se n'est que des supposition laisson voir se que square enix va faire car je ne ne poense pas que il vont laisser la video secrete de dirge of cerberus sous une vieil male et l'oublier
J'espère bien.
ou aussi si sa ce trouve se sera une suite avec comme héro tous les amis de cloud, cloud et sephiroth ba oui dans FF7 AC il dit:
je ne serai jamais un souvenir
donc peut etre qu'il va revenir en gentil sephiroth
Moi j'amerai savoir s'ils en ont sortie une de suite paske sa fait quand meme deja 3 ans la, je me pose des questions ???
Non, il n'y a pas de suite à Dirge of Cerberus pour l'instant, mais la Compilation of FFVII continue avec Advent Children Complete qui sort le 16 avril au Japon et le 7 juillet aux USA (si mes souvenirs sont bons), donc on peut espérer le voir débarquer en France avant fin 2009. Le DVD (enfin, Blu-Ray) contiendra aussi une OAV tirée de l'histoire "On the Way to a Smile" écrite par le scénariste de la Compilation, Kazushige Nojima.
Par ailleurs, Tetsuya Nomura, (character designer et réalisateur de la Compilation) a récemment re-précisé que la Compilation n'atait toujours pas achevée et qu'il avait encore plein d'idées dessus, même si elle est en suspend pour l'instant...
Et bien vivement qu'il ce décide j'ai trop hâte de voir la suite moi!!! Enfin merci de m'avoir répondu Mondkind ^^
C est bizzare que Square n a encore rien dit qui allait faire une suite mais a mon avis quand il auront fini FF13 et FF13 versus il commenceront a faire la suite ou le remake FF7. Ce qu on voit dans la vidéo caché pour moi je pense que c est nero qui a pris le controle du corp de Génésis et que il voudra détruire le monde avec son frere weiss.
De rien ArcJenova, d'ailleurs j'ai une rectification et une nouvelle à apporter. En fait FF7AC Complete sort le 2 juin aux USA, et, attention, le 10 uin en France !
Sources et plus d'informations ici : http://www.ffdream.com/news-3077.html
Salut, vous voulez joué à un jeu sans contrainte de temps ?
Un jeu par navigateur ou l'interface et l'univers est unique et sans aucune similitude avec les milliers de jeux qui se copie les uns les autres sur le net ?
Un jeu où vous pourrez vous crée votre propres personnages avec son passé, son caractère et le tout dans un univers au scénario qui évolue en restant cohérent ?
http://www.tem-la-firme.com/?card=43703
Alors ce jeu est fait pour vous.
Bin je sais pas si y'en n'a encore qui lise se forum mais voici une petite lueur d'espoir http://www.generation-nt.com/commenter/compilation-ffvii-nomura-actualite-254841.html
genial,fais deja 2 ans et demis de mon topic et quand je revien il est encore discuter
c'est vrai que depuis FF7 AC:Complete et la sortie de FF7 Rpg sur PsP on a pas grande nouvelle du prochain titre,mais je continue d'esperer que cette fin de DoC auras des concequence pour le prochain opus,reste avoir wuand
ps: ma video de Cloud Vs Sephiroth dans Dissidia,c'etais mon premier combat entre ses 2 la ^^
http://www.youtube.com/watch?v=psFBJEfJdLM&feature=email
Demande de ban
Non, je dec mais pourquoi tu up?
Slt
Je veut juste savoir si il existe d'autre film FF que
FF 7 et Dirge of Cerberus
Ils ont vraiment fait un film sur Dirge of Cerberus ???
Non, ce n'est pas un film mais une sorte de petite OAV regroupant toutes les cutscènes en HD du jeu. C'est bien joli mais pour quelqu'un qui n'a pas joué au jeu c'est incompréhensible ^^;
je continue a esperer que se n'es pas la fin de FF7 Compilation
DeViL_MaN666
Posté le 18 mai 2011 à 10:14:49 je continue a esperer que se n'es pas la fin de FF7 Compilation
J'espère oui, j'attends la suite.