Hey mais que va dire Trane
(http://rakamlerouge.skyblog.com/photo.html?http%3
A%2F%2Frakamlerouge.skyblog.com%2Fpics/80359725.jp
g&) qui est U.V et TPK?
Apres tout il n´est seulement qu´une légende de Paname les connaisseurs savent bien qu´il a tout retourné non seulement sur Paris mais limite partout en France...Pas cool ke mm...
euh voila un lien pour voir une creation de Trane: http://img216.echo.cx/img216/2672/803597259vp.jpg
ouais c chelou que parmis des graffeur ricains(cope2, kaws, futura..) y est mis trane peut-être un hommage
un hommage ouais lol pkoi pas...mais il ya du lourd coté ricain malgré leur certaine ancienneté...enfin le trane du jeu na pas du tout le style du vrai au niveau D pieces et D throw ups...sinon ke pensé vous du vrai trane?
le vrai trane il a un putain de style ( trow up affolant) rien à voir avec le jeu sauf peut être les bloc letters
trane je kiff le principe de UV TPK j aime bien sauf qu il nike les autres graffeur alors que entre graffeur on devrait se soutenir s entre aidé
j ai deja trane sur un voie de metro avec 2eab c est des ouf
en effet...throw up affolant C bien le mot...en plus voila le concept une putain de déchire il est partout en France sur les stores les murs les voies de trains les rer ter camions camionettes...incroyable!
trane ne fait que de bien marave c´est tout....
je rajoute que ces flop son bien mais après les graffs sa dépend
franchement c d gro batar de mettre ce nom dans un jeu video, pck ce mec y graff depui super longtemps le graff c´est toute sa vie . ..
donc si il a pa été dacor pour kon mete son nom dans le jeu c franchement degueulasse pour lui
vous croyez franchement que le créateur du jeu a pensé au graffeur francais tran?
trane pronnoncé a l´anglaise c´est pareil que train, et aux states aussi il doit y´en avoir, des "trane"...
bref, sinon o´clock aussi il a tout retourné la france
o´clock a bien déchiré aussi je l admire aussi mais il a passé son temps
pour repondre a toute vo petite kestion jen est justemen parler avec fast (uv tpk 156) jay(156) et jon one(156) ce wek and est a mon avi o trane sa lui fai plu de bien k ote choze vouvou imajiner la populariT de votre pseudo ( blaze pour les intime ) si il pass ds un jeu vifeo comecializer sur ps2 Xbox est je ne sai kel otre console perso il se plin pa tro me c vrai kil lui on pa demanD son accor car tou simplemen le mo trane nest pa depozer mes eja tre populaire en france i lorai fai en 1995 il orai mi vizion ( oc ) en 1999 o´clock (156) est en 2010 je sai pa orfer seosh rizot c a vou de voire sa ... il mete les blaze a la mode est trane et konu de pari en passen par barcelone berlin est bien entendu ney york ... voila sa me parai tre komplet bonne journer
Trane c un marseillais qui est montait à paris
La différence entre lui et les autre graffeurs c ke lui il fé pa une piéce mé plusieurs
o´clock etait meilleur... il a fait sont emps? non non il reste ds nos coeurs... "tu veux une dedicace?" mdrrrrrrrr (les vrais comprendront)
lol moi j´ai compris :p trop fort ce passage quand meme !
o clock je trouve qu il part en couille maintenant il fait des truc bizare abstrait vraiment assez spécial au niveau du canal de l ourcq meme si je respect chque style celui la ja rive pas...
c vrai ke oclok il a retourne la france et il la retourn vraimen!sinon ya des gens ki pose?
Moi j´ai rencontré son pote RAP des UV.TPK qui peignait sur un blokos à l´île de Ré.Je lui ai demandé qui il était et qd il m´a laché son blaze j´y ai dit "ah ouais,UV TPK?" et il m´a répondu "ouais" genre avec le regard pétri d´fierté dans le style "ouais c´est nous là qu´on tague partout et qu´on casse sa tête à tout le monde dans les terrains".
Vous cartonnez pas la tête pour Trane,t´façon les concepteurs du jeu savaient pas qu´il existait donc ça n´a rien à voir,c´est pas du pompage de blaze.Moi j´crois qu´il doit prendre ça à la rigole le droug Trane,il va pas non plus réclamer des droits.Un tagueur c´est content quand son blaze tourne partout,alors voir son blaze calligraphié à toutes les sauces dans un jeu sans qu´il ait à lever le poska,ça l´fera bien bidonsker un coup.
oué moi j´pose, pour linstant ke o markeur dan la rue et a la bombe das nlé truk abandonné, mon blaze c DASKFLOP sa tourne sur amiens et sa periph´