Beaucoup de lettres pour du vandal sa.
en faite kan c cho je marque DASK
et kan c trankil je mark DASKFLOP et en dessous GOSPEL
J´aime pas trop ton blaze en tout cas ( on dirais plus un pseudo qu´un blaz de graff :p ), et je te parle de chrome ;)
trane c trane prresent de partous en europe ms bon c pa non plus un artiste ms ya qd meme du style pui respect a ce ki la fai...éh oué le neutra et du sud avant de niké paname kelke ville tel ke monptellier on souffer de sa presance ms bon tte les capitale deurope le connaisse ke se soi amsterdam,panam,...a mon avis tran sen ba les couille kies son blaze les writerz save ke le vré nes pa une legende juste un acharné...o´clock respect a lui c lun des des deux plus grand vandale fransai ac bon de style meme si son lettrage est dja bon a la base et il a su sen servir bien comme il fai ms a payer pr sa et dou ou il es il pe pa tro peindre bon chance a lui meme si certin lon traité de balance sa été lun d plu gd et sa le restera la new school a de bonne base ya eu du tré tré lour et fo ke sa continu comme le titre dune celebre video ac neutra et o´clock "graffiti is not dead"...et fo ke cette frase reste realiste le plus longtps...peace o graff
o fait pr revenir sur o´clock lui ossi on le voi pa ke ds la rue ds nbx film tournée a new york apré son passage ki c fini par son arrestation apré avoir retourné NYC dune tré belle manier puiske encore maintenan il nes pa rare den voir lors des reportage sur cette ville ms voila ke sa leur fasse de la oub ou pa pu importe un style sa vien en se travaillant donc un gros big up a c deux tré tré gd ki on su bien cartoner meme en dehor de nos frontiere
certes il a tous retourner o´clock masi combien de fois il c´est fait tabasser
toute les semaines il se mangait des pains...
oué ms moi qd je parle dun graffeur je parle de ces pieces pa de lui personnelement ds le sud c le meme probleme ac smole tous le monde lui chie dessu alor kavan ts le monde bavai dessu ms cependan je sui tt a fai dak qd jenten les otre c4 ki la balance dire ki von lencule c normal ms ken on conné pa on pe pa porter de jugement sur le writerz ms ke sur c cepié ms bon c vré fuck les balance qd meme ds la vie fo assumer
La question elle se pose mm pa c pluto ki koné pa^^ ds se ca le ga ki koné pa jle voi mal ici^^
pk vou dite ke oclock se fezai niké tt le jour?
il a poukav c pote,c pr sa?
ms a lorigine on parler de neutra...
Perso ché pas mais Trane il à plonger il c´est chopper à Amsterdam il c´est fait attrappè en train de faire train :s
les concepteurs du jeu savait qui est tran puisque le réalisteur echo est un old timer(ancien du mouvement)
perso chui déçu qu´il n´y ait pas le vrai style de trane, nivo style tout le monde le critique mé ya quelque année il sortai des pièce de nivo maintenant tout ces crom sont purement publicitaire style baton surtout pour les VF autoroutes sinon quand il tape une couleur en centre villes il a un pur style bien lisible et super propre et wé le terrain a trane c les train et les store haha
j-j38 t´a lair d´en savoir pas mal l´info circule c marrant
non non o´clock est revenu agnes b a payer son amende il ce fait des store avec horfé
pour en revenir a o´clock wé il c souvent battu contre des gens qui ne sont pas du feugra les cowboy on les appellent ce sont des gens qui te voi tagué et qui veulent te faire ravallé tes dent ils sont parfois plus dangereux que la police elle meme
Ah les cowboys a la cons, c´est vrai que des fois ils sont pire que les condé. Ca fais plaiz de voir qu´il y´a pas que des gamins qui taggent sur leur eastpack ici.
Dans le domaine des bon writerz y´a aussi RCF1 (bon a pars son style de geuta qui est parfois a chier) jkiffe ses flop, et il a retourne beaucoups de camtars (souvent toyés comme ceux de o´clock a croire que c la mode de toyé les mecs connu).
ceux qui savent pas mal de truc , vs avez pas un site ou un truc comme ca ou on peu trouver des info sur les grand taggers de france , surtout vandal , savoir ou ils y en sont ect.....
lé dalvans sont dans la street et sur les voies la kestion ne s´pose pas mdr
La même mais bon tu peux aller sur Fatcap, bombing art et le forum de 90bpm dans la section graffiti (ahah le topic graff on girlZ).
Sinon sur que pour voir du dalvan c´est la rue le
RER (si t´est en ile de france) ou les trains et le metro.
Sur ce graff de TRAN http://img216.echo.cx/img216/2672/803597259vp.jpg
moi jtrouve qu´il copie légèrement TILT
mais il a tou de meme un bon niveau