Salut !
Vous savez si le livreur GSL repasse si jamais il y a personne lorsqu'il livre le SD ?
Si laisse un message avec un code et tu peux reprogrammer une livraison à priori
Attention moi il est passé à 8h35 du matin...
Merci j'espère qu'il va pas se pointer pile le jour où je suis pas là 😂
Le matin de la livraison tu es prévenu mais parfois il vient rapidement derrière donc.
Ca dépend j'imagine.
Ça va bien se passer
J'ai le seum j'etais pas la lors de la livraison et GLS ont renvoyé à l'expéditeur
Renvoyé aux Pays Bas ...
Le 13 février 2023 à 19:41:29 KurtWallander a écrit :
Renvoyé aux Pays Bas ...
Bizarre ils sont pas censés faire ça normalement
Ouai y'a une embrouille j'ai recu un mail de GLS disant que le colis etait à un relais près de chez moi.
Sauf que le relais n'a jamais reçu le colis.
Et deux jours plus tard le suivi GLS a indiqué un retour à l'expéditeur
Ah ben étant donné les circonstances cest peut-être mieux comme ça...
Oui ! Heureusement le support de Steam est bien meilleur que celui de GLS je les ai contactés et ils vont me refaire l'envoi sans surcoût.
Bonsoir !
J'ai lu quelques messages et ca me fait un peu peur pour les "vols"
Mon colis :
09/02/2023 19:10
Votre colis est remis à GLS.
Pays Bas
ET DEPUIS 6 JOURS, CA BOUGE PAS D'ICI... DEPUIS LE 10, C'EST PLUS ACTUALISE POUR LE MOMENT
10/02/2023 21:19
Le colis a été expédié, il est en cours d´acheminement.
France Fleury Mérogis
Jai eu le même genre de message et ya eu aucun souci.
Jai été livré 2j après.
Le SD cest pas un IPhone hein, tlm s'en fout, et la plupart des gens ne savent pas ce que c'est.
Qui plus est la boite est totalement banalisée.
Toujours rien.. Steam m'a dit d'attendre jusqu'au 22 février et si je n'ai toujours rien, de les recontacter..
Ce qui fait peur, si c'est bien GLS de Brest qui livre, quand je vois tous les avis négatifs, ca fait peur lol
Bref, sur le site depuis 8 jours, mon suivi reste bloquer sur France - Fleury Mérogis et rien de plus... J'attendrais le 22 du coup..
J'ai quand meme appeler depuis le 16 février GLS et sur leurs ordinateurs, ils me disent que ca été donner depuis le 15 pour livraison, ils me disent, ok, ca sera livrer le 16... On est le 18 et rien :p
Le 16 février 2023 à 19:05:00 shoy35170 a écrit :
Bonsoir !J'ai lu quelques messages et ca me fait un peu peur pour les "vols"
Mon colis :
09/02/2023 19:10
Votre colis est remis à GLS.
Pays BasET DEPUIS 6 JOURS, CA BOUGE PAS D'ICI... DEPUIS LE 10, C'EST PLUS ACTUALISE POUR LE MOMENT
10/02/2023 21:19
Le colis a été expédié, il est en cours d´acheminement.
France Fleury Mérogis
bah contacte les directement, on peut pas te dire a leur place, mais oui sapu
Lis mon message juste au dessus 😉
Bon, c'est bien ce que je pensais.. COLIS PERDU ( SUrement volé oui ... ) Quand je vois les avis négatifs de ce transporteur GLS, mon colis est perdu.. Mais Steam, changé de transporteur franchement !!
Je viens d'envoyer un message à steam pour me renvoyer un SD....
C'est du grand n'importe quoi ce livreur.. Quand je vois les avis google et autres, Steam, je vous croyais plus intelligent que ca.. Prenez un transporteur qui valent le coup... Même si ca coute plus cher, vous auriez moins de litige sur les bras.... Vous perdez plein de SD dans la nature.. Bref, affaire a suivre, je vous tiens au courant de la 2eme SD, si elle arrive un jour....
Voici la réponse de Steam.. Ces réponses automatiques ....
Bonjour à tous,
Merci de nous avoir répondu avec les informations ci-dessus.
Nous comprenons que la longue attente puisse parfois être très frustrante, nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient qui aurait pu vous causer.
Étant donné que l'expédition est toujours dans notre délai, veuillez garder un œil sur l'état du suivi pour toute mise à jour.
Si vous ne recevez toujours pas l'appareil avant le 2023-02-24, veuillez nous contacter, nous vous aiderons davantage.
Assistance Steam
Loren
Et en plus, ils m'ont dit d'attendre jusqu'au 22 février et maintenant, c'est le 24... BIEN, J'APPLAUDIT...
Bonjour à tous,
Merci de nous avoir répondu.
Après enquête, votre colis est toujours dans un processus de livraison normal, mais notre partenaire logistique rencontre un volume de livraison important.
Nous comprenons que le Steam Deck est important pour vous, veuillez noter que le support Steam ne peut pas accélérer le processus.
Dans ce cas, nous avons besoin de votre patience.
Si vous n'avez pas reçu votre colis dans quelques jours, veuillez nous contacter à nouveau, nous vous aiderons davantage.
Désolé pour le dérangement.
Bon, je vous tiens au courant d'ici quelques jours... Le pire, c'est que je m'en fout de l'attente mais quand GLS me dit par telephone, votre colis est perdu.. Ca veut tout dire.. ou pas.. Car je me demande comment ca fonctionne dans cette boutique... Leurs suivis est vraiment ... bref.. a dans quelques jours :p
Le 20 février 2023 à 09:56:21 :
Bonjour à tous,Merci de nous avoir répondu.
Après enquête, votre colis est toujours dans un processus de livraison normal, mais notre partenaire logistique rencontre un volume de livraison important.
Nous comprenons que le Steam Deck est important pour vous, veuillez noter que le support Steam ne peut pas accélérer le processus.
Dans ce cas, nous avons besoin de votre patience.
Si vous n'avez pas reçu votre colis dans quelques jours, veuillez nous contacter à nouveau, nous vous aiderons davantage.
Désolé pour le dérangement.
Bon, je vous tiens au courant d'ici quelques jours... Le pire, c'est que je m'en fout de l'attente mais quand GLS me dit par telephone, votre colis est perdu.. Ca veut tout dire.. ou pas.. Car je me demande comment ca fonctionne dans cette boutique... Leurs suivis est vraiment ... bref.. a dans quelques jours :p
Je comprends ton ressenti, mais tous les transporteurs ont des sales notes si tu regardes bien. GLS est une entreprise qui emploient des gens douteux autant que les autres.